| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
zyx NCC - 1701 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 21-05-2013 à 23:52:14 |
Publicité | Posté le 21-05-2013 à 23:49:45 ![]() ![]() |
Slyde Lizard of the Coast |
|
latoucheF7duclavier |
panchopa le lama de Lima |
c'est vrai ça ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 07:43:14 ![]()
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
moncinet |
|
moncinet |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Ca peut valoir le coup de vendre vite, surtout en période de baisse, où 6 mois plus tard le bien est susceptible d'avoir perdu de la valeur. |
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 08:41:56 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
r06 |
Après c'est cool pour le pote de professor si ce montant lui suffit mais visiblement son bon conseil de se passer totalement d'agent n'était peut être pas si bon que ça et il y aurait peut être eu moyen de gratter quelques dizaines de k€ en plus, enfin on ne le saura jamais... Pour la PV, sur ce genre de montant "relativement proches" avant de crier à la PV, il faut effectivement faire un calcul précis car si PV il y a ce ne sera certainement pas 279k-250k=29k mais probablement beaucoup moins si on intègre les différents couts liés à la possession et l'usage... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-05-2013 à 09:20:50 |
moncinet |
|
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 10:08:11 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 10:10:41 ![]()
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
fiscalisator tu dois rompre | ceci m'a bien fait rire : http://www.lepoint.fr/insolite/le- [...] 558_48.php |
360no2 I am a free man! |
Message cité 2 fois Message édité par 360no2 le 22-05-2013 à 10:45:12 --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
ZeMuf91 Marchaÿ c'est bien |
--------------- Cours CPF d'Anglais et FLE à Nantes et en ligne - qualiopi |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Pourquoi ?
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
gourouman |
|
360no2 I am a free man! | Ah oui merde ! J'avais réfléchi en me basant sur : "j'ai l'argent, je le place plutôt que de le claquer et je file 1/3 de salaire par mois à la banque". --------------- "a fool and his money are soon parted" (Affolant Monet : art sans partage) | Ça nous coûte un pognon de dingue ! (circa 2018) |
atomick |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Il faut donc acheter, car c'est moins cher que de louer |
r06 |
|
boulgakov | Immobilier : la hausse des loyers ralentit dans le parc privé
|
r06 |
En même temps quand on regarde les rendements des actifs surs (fonds euros, Livret A, LDD, pel) on a pas non plus des valeurs mirobolantes et ils risquent pas de s'améliorer non plus dans les mois qui viennent... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 22-05-2013 à 12:24:53 |
boulgakov |
|
r06 |
|
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 22-05-2013 à 13:02:57 ![]() Tiens petit prospectus pour une résidence pour vieux dans mon coin (Bénodet).
|
ph75 |
http://fr.news.yahoo.com/immobilie [...] 27380.html
|
cartemere |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Lolo_hfr |
Message cité 2 fois Message édité par Lolo_hfr le 22-05-2013 à 13:19:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |