| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Gloinfred | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 12:21:42 ![]() ![]() |
neo world | ça les dérange pas |
hyca Vraie personne certifiée |
coco2782 | Personne ne saura, même pas lui probablement |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte | Vu le lieux,je me demande quel pigeon va acheter ici à ce prix. Message édité par Tahitiflo le 17-07-2026 à 17:31:57 --------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
kleinekrokodil |
--------------- Source: Google |
Suzebull | Ou alors il a plein de Bitcoins mais il a perdu la seed Message édité par Suzebull le 17-07-2026 à 18:09:16 |
bouhi93 |
|
yoke :) |
|
Publicité | Posté le 17-07-2026 à 21:26:25 ![]() ![]() |
Tahitiflo éponge carré(e) triple experte |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
ikanmir |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
--------------- « Moi, je suis un désespéré joyeux. J'ai cette mélancolie slave collée à l'âme. J'aime boire et pleurer. » |
multikill | Prixnobel il y a une petite maison pas chère pour faire du Airbnb et les vacances, mais je crois que tu avais pas trop aimé le coin. https://www.leboncoin.fr/ad/ventes_ [...] 3092575355 |
tiroirdubas |
Il va faire venir des artisans, va s'étouffer devant les devis. Et il va venir rager ici parce que ce sont des voleurs. Message édité par tiroirdubas le 18-07-2026 à 14:23:22 |
prixnobel |
|
mystiko | Y’a des experts du marché breton ici ? |
raukoras | Rennes ou Vannes, c'est pas la même limonade. Précise ton besoin, ou mieux va sur le topic Bretagne pour demander des conseils |
--------------- Je ne sais pas si HFR rend fou, ou si c'est un asile de fou.©havoc_28 We are doomed |
bouhi93 |
|
v87 | Le banquier est surtout un commercial en placements financiers qui défend ses intérêts |
salsifi34 | Pour ceux qui veulent rentabiliser leur jardinet en RP "Perle rare !" : sur Airbnb, il loue une tente dans le fond de son jardin aux portes de Paris, et ça marche https://share.google/k4NZ56h42GBA9G4lX --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
neo world | ouvrir un camping full scale dans son jardin |
salsifi34 |
Vendre du crack pour fidéliser les clients --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Chou Andy Would you know my nem |
Ah je peux me renseigner si tu veux (surtout Vannes car mes proches de Rennes/Saint-Grégoire sont des pd2pov Intuitivement je dirais que Vannes monte, en tout cas ça a bien monté et ça m'étonnerait que ça ait commencé à baisser. --------------- J'aurais voulu être un businessman |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | L annonce, exeptation : |
neo world | si tu rachètes les trois baraques autour c'est impec' |
polichu faut voir |
--------------- Signature |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Non ça serait pareil, regarde l extérieur de la maison à gauche qui est collé à ta parcelle |
mystiko |
|
neo world | tu peux retrouver l'adresse de l'annonce avec percellaire puis trouver quand a eu lieu la vente via DVF etalab |
mystiko | Je l’ai automatisé de mon côté (sans parcellaire que je connaissais pas)
Message cité 1 fois Message édité par mystiko le 18-07-2026 à 22:23:30 |
neo world | sur le topic geoloc tu trouveras le créateur de parcellaire mais si t'as déjà ce qu'il te faut ... |
unknown_person |
J'avais commencé a dev un projet du genre, ou on historisait les annonces qui correspondaient a une recherche, gestion de la recherche d'adresse (via parcelle ou DPE), et consolidation via dvf une fois le bien venu |
salsifi34 | 3 photos perraves, 300k€ Message cité 1 fois Message édité par salsifi34 le 19-07-2026 à 10:36:53 --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
kolian |
salsifi34 |
De toute façon, notre dernière demeure à tous sera un trou, autant anticiper --------------- Le tuning c'est tabou, on en viendra tous à bout !!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |