| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Professor | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2013 à 23:18:11 ![]() ![]() |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 22-05-2013 à 23:47:43 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
chin jo |
Le prix était cohérant avec le bien ni plus ni moins. J'ai jamais clamé avoir fait une "bonne affaire" sur hfr, j'ai acheté au prix marché. Je ne peux pas te dire si il aurait pu en tirer plus avec qqu'un d'autre ; ton raccourci est trop direct pour être valable. Si il y a un truc à tacler dans mon histoire ça a été l'engraissement pour qques minutes de travail de l'agent immobilier, que je n'ai pu dégager. Message édité par chin jo le 23-05-2013 à 00:20:04 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Professor |
|
Publicité | Posté le 23-05-2013 à 00:20:50 ![]() ![]() |
rapha3L | Trop tard c'est
I Message cité 2 fois Message édité par rapha3L le 23-05-2013 à 01:17:39 |
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
rapha3L | On est à même pas 10km du centre de Toulouse, c'est pas cher pour le coin |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 08:55:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 23-05-2013 à 08:55:47 |
visiteur du futur Futur du soir |
Exact Mais ça ne change guère la conclusion (à savoir que dans ce cas précis l'achat a rapporté plus que la loc) Remarquons aussi que le différentiel achat/loc est majoritairement du à la PV, autrement dit : pas d'PV, plouf ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2013 à 09:14:57 ![]()
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
r06 | C'est pas une vraie maison mais un mobil home comme celui est passé sur le topic y a quelques jours... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-05-2013 à 09:36:55 |
r06 | Sinon j'aurais besoin des conseils avisés de ce topic sur une problématique immobilière.?? Message cité 3 fois Message édité par r06 le 23-05-2013 à 10:12:01 |
Professor |
|
Professor |
|
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Professor |
|
r06 |
|
r06 |
C'est effectivement un des points qui m'inquiète... Pour la sci ça me semble compliqué pour pas grand chose... Message édité par r06 le 23-05-2013 à 10:15:55 |
Professor |
|
r06 |
Sauf que c'est pas possible donc on essaye de maximiser avec ce qu'on a... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 23-05-2013 à 10:18:36 |
Professor |
|
Professor |
|
r06 |
Et en plus ils étaient fonctionnaires avant d'être à la retraite et ils ont l'age d'être babyboomer tu imagines? Ils appartiennent à toutes les catégories sociales les plus haies sur HFR des pauvres fonctionnaires, à la retraite issus du baby boom... Message édité par r06 le 23-05-2013 à 10:25:06 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | de deux choses l'une --------------- marilou repose sous la neige |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |