| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
loukoum IdPsn:Damrol_ | Reprise du message précédent :
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 20:22:17 ![]() ![]() |
$temp |
Avec une remarque aussi extrême, tu ne peux pas être écouté sérieusement. Cependant, même si 30m² c'est du foutage de gueule (mais tant mieux pour ceux qui peuvent se le permettre), la situation évoquée précédemment me semble incroyable. Comment peut-on imaginer d'acheter une baraque avec deux "pseudo chambres" aussi minuscules alors même qu'on sait qu'on veut pondre un môme au moins ? A la limite, ça viendrait de personnes stupides qui n'y réfléchissent même pas, je comprendrais mieux je crois. Mais là, c'est tout simplement aberrant, et cela représente pour moi une illustration du "être proprio à tout prix". Je ne voudrais même pas d'un tel truc en location, sauf a devoir absolument disposer de deux chambres et avec des moyens très limités. Bref, il faut bien réfléchir sur ce à quoi on s'engage, et sur ce que ça implique en terme de qualité de vie. En être réduit à se dire qu'un deuxième môme impromptu devrait vivre dans un réduit de 4m² (qui ne doit même pas avoir de fenêtre), seriously guy Message cité 1 fois Message édité par $temp le 11-05-2013 à 20:37:24 |
Black_Jack Bo_Jack | Il fait dans l'ironie --------------- Horse_man |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
atomick |
Merci pour vos réponses. J'ai eu aujourd'hui un RdV avec Pichet, qui m'a présenté un bien réel (pas une simulation hyper optimiste du banquier). Pardonnez ma question innocente mais quand vous calculez la rentabilité, vous prenez en compte uniquement les loyer sur le prix du bien, et a aucun moment la valeur du bien en lui même ? Parce que 3 a 4% de rentabilité c'est inférieure a un placement basique sur une assurance vie a 4,05%. Donc je ne vois pas l'intérêt dans ce cas de faire de l'immo. je ne sais pas si mon projet diffère particulièrement de l'immo "classique" (achat de l'ancien pour louer) mais mon but c'est d'investir, limite d'être en déficit foncier, et de voir a 10 ans, ou 12 ans, ou 15 ans, quand le crédit sera entièrement remboursé, quelle aura été la rentabilité de mon investissement, (tout en bénéficiant des avantages fiscaux qu'offre le programme Duflot): Ce que je calcule, et qu'on a également calculé ainsi avec le conseiller aujourd'hui, c'est TOUT ce que me rapporte mon investissement : |
atomick |
|
boulgakov |
Message édité par boulgakov le 11-05-2013 à 22:17:37 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Publicité | Posté le 11-05-2013 à 22:15:44 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
atomick |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message cité 3 fois Message édité par Grenouille Bleue le 11-05-2013 à 22:39:31 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
atomick |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 11-05-2013 à 22:44:40 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
boulgakov |
|
atomick |
Effectivement pas d'assurance comprise et oui il faut bien sur la compter Par contre, la simu du banquier était complètement fictive hein, la j'ai vu un T2 neuf, plutôt a 160k€ |
atomick | Pour le taux, c'est limite top élevé |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Tamahome ⭐⭐⭐⭐⭐ |
--------------- Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\ |
Patchou | Il y a quoi de marrant? Pour toi l'immo ne peut que monter? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
Les promoteur utilise comme standard 10m2 pour les chambres d'enfant et 12m2 pour celle des parents la plupart du temps Message édité par andre1980 le 11-05-2013 à 23:24:05 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
atomick |
|
loukoum IdPsn:Damrol_ |
ben oui, et pour peut-etre qu'il puisse mettre en accord le travail effectué ( ça seul le vendeur peut le savoir), au vu de la comm (14k quand même) Message cité 1 fois Message édité par loukoum le 11-05-2013 à 23:33:06 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza |
edit: burn par la grenouille Message édité par loukoum le 11-05-2013 à 23:46:44 --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
--------------- Mon Flickr! Ma galerie |
wizza |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
wizza | Ah ok j'avais pas vu, merci --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
zyx NCC - 1701 |
|
Professor |
|
zyx NCC - 1701 |
|
skeye |
Message édité par skeye le 12-05-2013 à 01:53:06 --------------- Can't buy what I want because it's free - |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |