| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
pik3 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 16:58:06 ![]() ![]() |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
visiteur du futur Futur du soir |
Du peu que j'en vois m'est avis que vous avez raison de vous inquiéter...
Ps : Vapeur, trolles-tu ? --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
phildarvador |
|
pik3 |
|
phildarvador |
|
Professor |
|
visiteur du futur Futur du soir |
A priori c'est comme ça en suisse, du coup ils font des credits de 50 ans ou «in fine» pour echapper a la taxe, semble-t-il rédhibitoire J'suis pas mega-pour personnellement --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
phildarvador |
|
docmaboul |
|
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 17:16:38 ![]() ![]() |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Et tu obliges les taux d'emprunts à être supérieur à X% aussi --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
cyber103 Où ca un litchi ?! |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
"Désagréable" alors que j'explique et détaille l'erreur que tu as commise dans ta compréhension ?
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 07-05-2013 à 18:28:52 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
fiston avatar à n° |
|
Guignolo éternel newbie |
Est-ce qu'il faudrait pas plutôt encourager les gens qui vont dans le bon sens ? (ou au moins leur lâcher la grappe). Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 07-05-2013 à 18:43:42 |
Professor |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Sauf que les gens qui font du locatif avant de s acheter.une rp dans la vrai vie ca n existe pas. --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pik3 |
|
Surtout que cette connerie de loyer fictif n impacterait en mal que les proprios modestes, ceux dont la rp est l assurance d un toit pour les vieux jours..n --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
À la marge... J aime beaucoup nico, mais c est un fils de patron dont le principal loisir est l épargne. C est pas représentatif du français moyen... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
elfe_errant A consommer avec modération | Je reviens de vacances, repost ? vu sur le topik leboncoin : |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 20:11:48 ![]()
|
|
fiston avatar à n° |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phila | zêtes pas des vrais gens --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 20:43:57 ![]()
Pour répondre, je sais pas. J'ai la bougeotte, je compte m'expat un de ces 4, donc pas d'achat de RP possible. Par contre mon locataire lui ne l'a pas et restera chez moi, et s'occupera (en partie) de l'entretien. Donc c'est plutot optimal pour moi. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-05-2013 à 20:44:47 |
phildarvador |
Message édité par phildarvador le 07-05-2013 à 20:52:27 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |