| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
flash23 Fin de race brainwashée | Reprise du message précédent :
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 14:34:05 ![]() ![]() |
phildarvador | ça se tient, mais faut pas avoir envie de partir en vacances, ni de se faire un opéra ou un resto étoilé de temps en temps |
Profil supprimé | Posté le 07-05-2013 à 14:45:13 ![]()
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
vandepj0 |
|
Professor |
|
fiscalisator tu dois rompre |
phildarvador |
Message cité 3 fois Message édité par phildarvador le 07-05-2013 à 15:03:33 |
Publicité | Posté le 07-05-2013 à 15:01:02 ![]() ![]() |
Professor |
|
Professor |
|
phildarvador |
Message édité par phildarvador le 07-05-2013 à 15:13:55 |
vandepj0 |
|
otaivz Trop tard pour chahed | MERCI DE BAISSER LES PRIX DE L'IMMO QUE JE PUISSE ACHETER MON 180m² RUE D'ASSAS ET QU'ON EN FINISSE UNE FOIS POUR TOUTE !!!! |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
phildarvador | Ah oui bin attends, t'en es qu'au début là, ça va venir |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Sinon, prof avec l'IR seul : on ne fait payer les gens qu'une fois Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 07-05-2013 à 15:45:54 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
pik3 |
|
docmaboul |
|
Professor |
|
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message édité par adsl-max le 07-05-2013 à 16:02:59 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Lolo_hfr |
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 07-05-2013 à 16:10:25 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Lolo_hfr |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Relis avec le doigt Lolo : Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 07-05-2013 à 16:15:08 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 07-05-2013 à 16:19:02 --------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
docmaboul |
|
Hoiniel |
|
phildarvador |
|
--------------- La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie /// Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font. |
visiteur du futur Futur du soir |
Tant qu'il attend pas Godot, on est bon ! --------------- "Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !" |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
pik3 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |