Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2448 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10630  10631  10632  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°34232965
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-05-2013 à 14:34:05  profilanswer

Reprise du message précédent :

phildarvador a écrit :

:D  

Pour la mobilité je sais pas, à mon avis c'est encore largement possible de se poser pas mal d'années au même endroit. Bon après, un endroit qui plait, c'est une autre histoire, faut aller là où y'a du boulot quoi :o

Le boulot, le boulot, bah... c'est pas une nécessité non plus : une fois que t'as fini de payer la maison, tu peux glandouiller tranquil' au RSA.  :D  
Bon, faut tenir jusqu'à ce que la maison soit remboursée quoi.

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 14:34:05  profilanswer

n°34233020
phildarvad​or
Posté le 07-05-2013 à 14:38:20  profilanswer

ça se tient, mais faut pas avoir envie de partir en vacances, ni de se faire un opéra ou un resto étoilé de temps en temps :o

Les cours de japonais ça doit passer par contre :o²

n°34233122
Profil sup​primé
Posté le 07-05-2013 à 14:45:13  answer

6% avant taxes, impôts, vacances locatives, charges propriétaire, dégradations / rénovations, baisse de la valeur du bien ?
Oulala, ça fait rêver !

n°34233157
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 07-05-2013 à 14:46:58  profilanswer

construiresaretraite a écrit :

Soyons précis, nous avons parlé de Paris. Sur la durée, nous maintenons que les prix n'ont cessé d'augmenter si l'on regarde la courbe de tendance sur une durée de 3-4 ans.
Le marché de Saint Etienne est très particulier car il est complètement saturé par du Scellier.

Ah ben c'est sûr que si tu fais une moyenne glissante sur 30 ans, ça n'arrête pas de monter

J'ai un pote qui a fait une légère MV sur Paris en vendant l'an dernier. Ça le ferait rire jaune ta courbe de tendance fallacieuse...

n°34233188
docmaboul
Posté le 07-05-2013 à 14:48:12  profilanswer

pik3 a écrit :

Alors qu'il n'y a plus de PTZ dans l'ancien ?

Et de scellier lolilol pour faire 70% du marché du neuf [:aloy]

n°34233212
docmaboul
Posté le 07-05-2013 à 14:49:43  profilanswer

nico6259 a écrit :

Ou alors faut permettre aux locataires de deduire leurs loyers de leurs revenus dans la declaration IR :o

Nan parce qu on demande aux jeunes maintenant d etre tres mobiles pour bosser, donc ils ne peuvent pas acheter leur RP mais juste du locatif, et on les taxe sur leurs revenus fociers alors que s ils avaient une vie pro pépère comme leurs parents ils auraient acheté plutot une RP et ne seraient pas taxés!
C est la double peine pour notre generation.

Triple: faut aussi financer avec les impôts les dispositifs de defisc pour les BB qui améliorent leur retraite :o

n°34233252
vandepj0
Posté le 07-05-2013 à 14:52:21  profilanswer

Professor a écrit :

Non  :non:  

Monsieur A et B se loge tous les 2 comme ils veulent et cela n'impacte pas leur IR (l'un en remboursant un prêt, l'autre en payant un loyer)

La différence c'est que Mr B a fait en plus un placement financier (sous forme immo) qui lui rapporte des revenus supplémentaires
Il est donc normal qu'il soit imposé aussi sur ces revenus supplémentaire au titre de l'IR.

Et si pendant ce temps Mr A fait des placements boursiers qui lui rapporte, il aura aussi de l'IR en plus à payer

M. A aussi a fait un placement immobilier, qui lui rapporte un revenu en nature (logement) dont la valeur est estimée au prix locatif.  

Si ton entreprise te mets à disposition une voiture et un logement, ce ne sont pas des des "revenus supplémentaires" selon toi, c'est "juste" pour te loger et te déplacer? L'URSAFF n'est étrangement pas complètement de cet avis...

n°34233309
Professor
Posté le 07-05-2013 à 14:55:56  profilanswer

vandepj0 a écrit :

M. A aussi a fait un placement immobilier, qui lui rapporte un revenu en nature (logement) dont la valeur est estimée au prix locatif.  

Si ton entreprise te mets à disposition une voiture et un logement, ce ne sont pas des des "revenus supplémentaires" selon toi, c'est "juste" pour te loger et te déplacer? L'URSAFF n'est étrangement pas complètement de cet avis...

Effectivement car on considère, dans ce cas là, que la société paye directement le loyer plutot que de verser un salaire pour que Mr X le paye lui même .

La société essaye donc de détourner les revenus déclarable classiquement.

C'est normal que l'état en général essaye d'évaluer l'ensemble des revenus qui sont acquis par les salariés (salaire, avantages ...)

n°34233320
fiscalisat​or
tu dois rompre
Posté le 07-05-2013 à 14:56:21  profilanswer

vapeur_cochonne a écrit :

m"m" p&z, j'ai pris ma semaine

arf  

je trouvais ça pas mal du tout :o

n°34233387
phildarvad​or
Posté le 07-05-2013 à 15:01:02  profilanswer

vandepj0 a écrit :

Ouais, mais l'URSAFF c'est des voleurs  [:l'artefact:3]  
Plus sérieusement, un "avantage en nature" que tu as toi même payé, j'appelle pas ça un avantage en nature. Le cas de la voiture et du logement de fonction, c'est ton employeur qui négocie avec toi un salaire qui prend en compte ces avantages. Donc imposer ces avantages, pourquoi pas. Mais si on impose encore tout ce qu'on se paie, va falloir déclarer les vacances, les restos, les putes, la coke, etc.

edit quotage /

Message cité 3 fois
Message édité par phildarvador le 07-05-2013 à 15:03:33
mood
Publicité
Posté le 07-05-2013 à 15:01:02  profilanswer

n°34233410
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 07-05-2013 à 15:02:07  profilanswer

Les loyers fictifs ? ça faisait longtemps :D.

Pour cette idée, j'aime le cas: Monsieur A et Monsieur B se louent mutuellement leurs biens vs Monsieur A et Monsieur B habitent chacun chez soi.

L’ État impose toujours les transactions entre 2 entités mais rarement l'absence de transaction ( ISF ).

Pour les loyers fictifs, je préfère un ISF progressif dès 1€ de patrimoine :D

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34233489
Professor
Posté le 07-05-2013 à 15:07:38  profilanswer

phildarvador a écrit :

Plus sérieusement, un "avantage en nature" que tu as toi même payé, j'appelle pas ça un avantage en nature. Le cas de la voiture et du logement de fonction, c'est ton employeur qui négocie avec toi un salaire qui prend en compte ces avantages. Donc imposer ces avantages, pourquoi pas. Mais si on impose encore tout ce qu'on se paie, va falloir déclarer les vacances, les restos, les putes, la coke, etc.

Effectivement  :jap:  

En poussant ce raisonnement, on devrait payer des impots sur tout ce qu'on s'achète sur des revenus équivalent au loyer correspondant !  

On s'achète une maison : on paye des impots supplémentaires sur l'équivalent du loyer.
On s'achète une voiture : on paye des impots supplémentaires sur l'équivalent du loyer.  :o  
On s'achète un home-cinema : on paye des impots supplémentaires sur l'équivalent des billets de cinema  :o   :o  
On s'achète une femme : on paye des impots supplémentaires sur l'équivalent en pute  :o   :o   :o  
etc  ...  

n°34233515
Professor
Posté le 07-05-2013 à 15:09:42  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Les loyers fictifs ? ça faisait longtemps :D.

Pour cette idée, j'aime le cas: Monsieur A et Monsieur B se louent mutuellement leurs biens vs Monsieur A et Monsieur B habitent chacun chez soi.

L’ État impose toujours les transactions entre 2 entités mais rarement l'absence de transaction ( ISF ).

Pour les loyers fictifs, je préfère un ISF progressif dès 1€ de patrimoine :D

Pour moi, il devrait y avoir qu'un seul impot : sur le revenu  

Et avec une formule "simple", applicable à tous et C1 : a*R² + b*R + c
a, b et c à déterminer

n°34233584
phildarvad​or
Posté le 07-05-2013 à 15:13:37  profilanswer

Professor a écrit :

En poussant ce raisonnement, on devrait payer des impots sur tout ce qu'on s'achète sur des revenus équivalent au loyer correspondant !  

On s'achète une maison : on paye des impots supplémentaires sur l'équivalent du loyer.
On s'achète une voiture : on paye des impots supplémentaires sur l'équivalent du loyer.  :o  
On s'achète un home-cinema : on paye des impots supplémentaires sur l'équivalent des billets de cinema  :o   :o  
On s'achète une femme : on paye des impots supplémentaires sur l'équivalent en pute  :o   :o   :o  
etc  ...  

merde, si ça se trouve on va leur donner des idées  [:skylie:1]

Message édité par phildarvador le 07-05-2013 à 15:13:55
n°34233606
vandepj0
Posté le 07-05-2013 à 15:15:29  profilanswer

Professor a écrit :

Effectivement car on considère, dans ce cas là, que la société paye directement le loyer plutot que de verser un salaire pour que Mr X le paye lui même .

C'est normal que l'état en général essaye d'évaluer l'ensemble des revenus qui sont acquis par les salariés (salaire, avantages ...)

Quand tu utilises les revenus de ton patrimoine pour te loger en location, tu es imposé.  

Quand tu utilise ton patrimoine pour te loger, tu n'es pas imposé.  

Qu'on soit d'accord ou pas avec le principe de la niche, la propriété de la résidence principale est une niche.  

phildarvador a écrit :

edit quotage /

Le meilleur exemple est celui de Cirdan, A et B chez eux vs A et B chez l'autre. Si dans un cas c'est imposé et pas dans l'autre, c'est qu'il y a une niche fiscale cachée quelque part.  

n°34233802
otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 07-05-2013 à 15:29:22  profilanswer

MERCI DE BAISSER LES PRIX DE L'IMMO QUE JE PUISSE ACHETER MON 180m² RUE D'ASSAS ET QU'ON EN FINISSE UNE FOIS POUR TOUTE !!!!

n°34233912
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 07-05-2013 à 15:35:19  profilanswer

phildarvador a écrit :

/

Des voleurs je sais pas, mais quelle lourdeur administrative  :sleep:  

J'ai fait ma déclaration de dossier début mars, on me dit 3 semaines de délai pour recevoir le n° SIRET et les échénaces à payer.
Y a 2 semaines, toujours pas de nouvelles, j'appelle : déjà mon numéro de dossier a été modifié dieu seul sait comment. Et là on me dit que le délai c'est plutôt 6 semaines. Mais qu'au bout d'un mois, le dossier internet est effacé. Mais j'ai de la chance, mon dossier à moi n'a pas été effacé.

Supaÿr.

n°34233964
phildarvad​or
Posté le 07-05-2013 à 15:39:46  profilanswer

Ah oui bin attends, t'en es qu'au début là, ça va venir :o

n°34234009
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 07-05-2013 à 15:45:15  profilanswer

etoile64 a écrit :

J'ai fait ma déclaration de dossier début mars, on me dit 3 semaines de délai pour recevoir le n° SIRET et les échénaces à payer.
Y a 2 semaines, toujours pas de nouvelles, j'appelle : déjà mon numéro de dossier a été modifié dieu seul sait comment. Et là on me dit que le délai c'est plutôt 6 semaines. Mais qu'au bout d'un mois, le dossier internet est effacé. Mais j'ai de la chance, mon dossier à moi n'a pas été effacé.

Supaÿr.

Le plus sympa c'est qu'avec leurs différents problèmes, il arrive que tu n’aies pas les éléments pour payer ce que tu dois en temps en en heure et tu vas recevoir de gentils courriers ( avec des mots tels que huissier, saisie, tribunal etc ... ) alors que c'est de LEUR faute que tu as tout signalé par écrit/téléphone/mail etc ...

Sinon, prof avec l'IR seul : on ne fait payer les gens qu'une fois :cry:  ( l'état français ne va pas être content ! )

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 07-05-2013 à 15:45:54

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34234020
pik3
Posté le 07-05-2013 à 15:46:13  profilanswer

docmaboul a écrit :

Et de scellier lolilol pour faire 70% du marché du neuf [:aloy]

Je ne m'intéresse pas au marché du neuf.  :o  
Et pour l'ancien je ne vois pas trop la comparaison avec la reprise de 2010.  :D

n°34234033
docmaboul
Posté le 07-05-2013 à 15:47:19  profilanswer

Professor a écrit :

Justement, les loyers imputés ont été inventés pour mesurer plus finement les revenus (et les inégalités de revenu).

n°34234131
Professor
Posté le 07-05-2013 à 15:54:30  profilanswer

Cirdan Sindar a écrit :

Sinon, prof avec l'IR seul : on ne fait payer les gens qu'une fois :cry:  ( l'état français ne va pas être content ! )

Non mais il faut adapter les paramètres pour qu'au final l'état s'y retrouve.

Mais imposer le capital, j'ai jamais bien compris.
C'est un peu comme ce qui s'est passé à Chypre dernièrement

n°34234144
adsl-max
ce qui ne nous tue pas nous...
Posté le 07-05-2013 à 15:55:43  profilanswer

Professor a écrit :

etc  ...  

[:der-3:3]  [:baelg]  

trop ça

on s’achète un graveur de DVD, on paie l’équivalent en taxe sur les DVD originaux.
on s’achète une tv, on paie un taxe pour la regarder

On paie, on paie, ON PAIE  [:zouhir93:1]

Message édité par adsl-max le 07-05-2013 à 16:02:59

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°34234263
Lolo_hfr
Posté le 07-05-2013 à 16:03:53  profilanswer

Professor a écrit :

Non  :non:  

Monsieur A et B se loge tous les 2 comme ils veulent et cela n'impacte pas leur IR (l'un en remboursant un prêt, l'autre en payant un loyer)

La différence c'est que Mr B a fait en plus un placement financier (sous forme immo) qui lui rapporte des revenus supplémentaires
Il est donc normal qu'il soit imposé aussi sur ces revenus supplémentaire au titre de l'IR.

non  :non:   :)  
A investit dans de l'immo pour se loger.
B investit dans de l'immo pour se loger (il paye son loyer avec le loyer qu'il perçoit).
Sur le fond, c'est la même chose.

Mais c'est effectivement difficile à faire comprendre à tous (voir les réactions de certains proprios occupants sur ce topic), c'est pour ça que la taxation des loyers en nature n'est pas en vigueur pour les proprios occupants.

Cela aurait choqué l'électorat de Sarko, qui comprend bcp de proprios occupants.

Mais l'électorat de Hollande comprend bcp moins de proprios occupants, donc ça pourrait revenir à l'ordre du jour, comme en témoigne une étude citée il y a quelques mois qui indiquait que cela rapporterait énormément, ainsi que le projet de Duflot d'augmenter fortement la TF une fois qu'on a fini de rembourser l'emprunt.

n°34234276
adsl-max
Posté le 07-05-2013 à 16:04:54  profilanswer

Professor a écrit :

credit d'impot [:xla]

---------------
La conscience, C’est comme les taches, ça s’essuie ///  Le problème c'est pas les taches mais ceux qui les font.
n°34234294
Lolo_hfr
Posté le 07-05-2013 à 16:06:27  profilanswer

Professor a écrit :

L'état ne s'intéresse pas seulement aux revenus des salariés, il s'intéresse à tous les types de revenus (ceux venant du capital notamment), c'est à ce titre qu'il pourrait taxer les loyers implicites des proprios occupants.

n°34234315
Lolo_hfr
Posté le 07-05-2013 à 16:07:30  profilanswer

etoile64 a écrit :

Supaÿr.

Ben, tu n'as qu'à changer d'URSSAF !

euh, wait ...

n°34234360
adsl-max
Posté le 07-05-2013 à 16:09:56  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

L'état ne s'intéresse pas seulement aux revenus des salariés, il s'intéresse à tous les types de revenus (ceux venant du capital notamment), c'est à ce titre qu'il pourrait taxer les loyers implicites des proprios occupants.

ce principe de Merde.

L’état devrait taxer les non fumeurs sur la même base que les fumeurs, tant pis si il fument pas.
pareil pour les transports, carte grise obligatoire pour les usagers de TEC.
Pareil pour les chômeurs, journée de solidarité....

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 07-05-2013 à 16:10:25

---------------
n°34234373
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 07-05-2013 à 16:10:42  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

[...] le projet de Duflot d'augmenter fortement la TF une fois qu'on a fini de rembourser l'emprunt.

Je suis contre cette idée car il n'y a pas ( àmha ...blabla ) de justification : cet impôt sert à financer certaines choses et le remboursement ou non d'un emprunt ne devrait pas intervenir.

Le remboursement d'emprunt intervient déjà pour l'IR ( ça suffit largement )

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34234378
Lolo_hfr
Posté le 07-05-2013 à 16:10:54  profilanswer

Professor a écrit :

Non mais il faut adapter les paramètres pour qu'au final l'état s'y retrouve.

Mais imposer le capital, j'ai jamais bien compris.
C'est un peu comme ce qui s'est passé à Chypre dernièrement

Alors tu es favorable à l'imposition des revenus du travail mais pas de ceux du capital ?
 [:copethebest]

n°34234423
Cirdan Sin​dar
Mon enfance est à vendre
Posté le 07-05-2013 à 16:14:18  profilanswer

Relis avec le doigt Lolo :
Revenu : OK ( du travail, du capital, du patrimoine , des cerises, des eaux et forêts, des royalties, des primes, ... )
Patrimoine/Capital : Pas OK

Message cité 1 fois
Message édité par Cirdan Sindar le 07-05-2013 à 16:15:08

---------------
⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝
n°34234437
adsl-max
Posté le 07-05-2013 à 16:14:57  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

Alors tu es favorable à l'imposition des revenus du travail mais pas de ceux du capital ?
 [:copethebest]

du revenu oui, du capital oui,  

mais du revenu fictif ou capital fictif  [:cajoline]

en plus, ils vont se mettre a estimer ton revu fictif....on est pas sortie
fictivement je louerai a une famille de PD2POV qui recevrai les APLs [:pappymarco]

Message cité 1 fois
Message édité par adsl-max le 07-05-2013 à 16:19:02

---------------
n°34234487
docmaboul
Posté le 07-05-2013 à 16:17:48  profilanswer

adsl-max a écrit :

du revenu oui, du capital oui,  

mais du revenu fictif ou capital fictif  [:cajoline]

c'est pratiqué en Belgique, au Danemark, aux Pays-Bas, en Suède, en Suisse, ..., et ça l'était il y a encore quelques dizaines d'années en France.

n°34234512
Hoiniel
Posté le 07-05-2013 à 16:20:10  profilanswer

docmaboul a écrit :

c'est pratiqué en Belgique, au Danemark, aux Pays-Bas, en Suède, en Suisse, ..., et ça l'était il y a encore quelques dizaines d'années en France.

Est-ce qu'ils ont en plus la taxe d'habitation et la taxe foncière dans ces pays ? Sur certains points, je trouve que cela ferait doublon tout de même.

n°34234666
phildarvad​or
Posté le 07-05-2013 à 16:30:13  profilanswer

Prendre exemple sur les autres pays, pourquoi pas, mais si on prend les impôts qui existent un peu partout on va pas s'en sortir. On est déjà assez imposé en france sans qu'il y ait besoin d'en rajouter une couche, faudrait surtout arrêter de claquer du fric qu'on a pas.

n°34234749
phildarvad​or
Posté le 07-05-2013 à 16:35:14  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

non  :non:   :)  
A investit dans de l'immo pour se loger.
B investit dans de l'immo pour se loger (il paye son loyer avec le loyer qu'il perçoit).
Sur le fond, c'est la même chose.

Mais c'est effectivement difficile à faire comprendre à tous (voir les réactions de certains proprios occupants sur ce topic), c'est pour ça que la taxation des loyers en nature n'est pas en vigueur pour les proprios occupants.

Cela aurait choqué l'électorat de Sarko, qui comprend bcp de proprios occupants.

Mais l'électorat de Hollande comprend bcp moins de proprios occupants, donc ça pourrait revenir à l'ordre du jour, comme en témoigne une étude citée il y a quelques mois qui indiquait que cela rapporterait énormément, ainsi que le projet de Duflot d'augmenter fortement la TF une fois qu'on a fini de rembourser l'emprunt.

Sur le fond, je trouve que ça change pas mal de choses  [:klemton]  
A n'investit pas, il se loge.
J'aimerais bien voir des stats des proprios bailleurs, à mon avis ils sont également en majorité proprios occupants, donc ils n'investissent pas pour se loger à proprement parler. Pour les autres, le besoin de mobilité ou les prix trop hauts peuvent expliquer leur choix.

Tu aurais un lien à propos du projet de Duflot stp?

n°34234934
adsl-max
Posté le 07-05-2013 à 16:45:35  profilanswer

phildarvador a écrit :

Sur le fond, je trouve que ça change pas mal de choses  [:klemton]  
A n'investit pas, il se loge.
J'aimerais bien voir des stats des proprios bailleurs, à mon avis ils sont également en majorité proprios occupants, donc ils n'investissent pas pour se loger à proprement parler. Pour les autres, le besoin de mobilité ou les prix trop hauts peuvent expliquer leur choix.

Tu aurais un lien à propos du projet de Duflot stp?

faudrait imposer les locataires de leurs revenus fictifs qu'ils économisent par rapport a l'hotel

---------------
n°34235023
visiteur d​u futur
Futur du soir
Posté le 07-05-2013 à 16:50:51  profilanswer

Aigoual a écrit :

Friggit est-il Drogo dans Le Désert des tartares ? :whistle:

Tant qu'il attend pas Godot, on est bon ! :)

---------------
"Actually, doing things get you fired. In fact, I'm writing a book on this very phenomena." "Really, you're writing a book ?" "No because that would be DOING something !"
n°34235053
phildarvad​or
Posté le 07-05-2013 à 16:53:17  profilanswer

Je comprends son point de vue, même si j'y suis complètement hostile.
Le pire, c'est que ça pourrait arriver  [:tibo2002]  
Dans ces conditions, je me demande bien qui va acheter un logement pour y habiter [:mr marron derriere]  
(bon, en plus j'aurais juste l'impression de me faire enfler une fois de plus : j'ai acheté trop tôt pour déduire les intérêts d'emprunts, mais trop tard pour avoir payé pas trop cher, si on rajoute des impots après mon crédit je boude :o)

n°34235086
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-05-2013 à 16:55:46  profilanswer

phildarvador a écrit :

Le pire, c'est que ça pourrait arriver [:tibo2002]
Dans ces conditions, je me demande bien qui va acheter un logement pour y habiter [:mr marron derriere]
(bon, en plus j'aurais juste l'impression de me faire enfler une fois de plus : j'ai acheté trop tôt pour déduire les intérêts d'emprunts, mais trop tard pour avoir payé pas trop cher, si on rajoute des impots après mon crédit je boude :o)

Si ca passe alors ca krache à -50% et la ca vaudra le coup d acheter meme avec une taxe a la con qui augmente mon IR de 2k€ par an :o

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34235113
pik3
Posté le 07-05-2013 à 16:58:06  profilanswer

phildarvador a écrit :

Le pire, c'est que ça pourrait arriver  [:tibo2002]  

Ou tu fais l'inverse. Rendre les loyers versés déductible du net imposable. C'est beaucoup plus vendeur politiquement parlant.  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10630  10631  10632  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)