| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Van Winkle Tchic tcha | Reprise du message précédent :
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 11:25:13 ![]() ![]() |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
neotheeraser |
|
Van Winkle Tchic tcha | Stefsamy a décidé d'enfin passer au concret --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 11:38:44 ![]() http://www.sudouest.fr/2013/05/02/ [...] 1-2780.php
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2013 à 11:57:54 ![]() Et par rapport à Monaco, c'est même carrément donné !
|
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 03-05-2013 à 12:04:53 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
patx3 |
|
Publicité | Posté le 03-05-2013 à 12:14:33 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
patx3 |
|
arthas77 | Question bête : pour la maison, une partie de toit (en tuiles) est "noircie" par l'évacuation de la VMC (je suppose que ca doit être les graisses de cuisine). Le vendeur doit-il nettoyer ? |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
On a le meme pdg aussi |
pilef | Montebourg ? |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
|
MikeSab21 |
"Je" c'est toi ou tu fais faire ? Car ça change pas mal le prix. |
patx3 |
Message cité 1 fois Message édité par vapeur_cochonne le 03-05-2013 à 14:35:01 --------------- marilou repose sous la neige |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
ynorsa |
|
latoucheF7duclavier |
|
boulgakov |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere | Alors, Yves Calvi va nous ressortir que les chars russes vont passer sur les champs élysées si on libère le foncier et que l'on spoile les riches ? |
sylvester_staline |
D'un autre côté, le concept est tellement génial, ce serait dommage de s'en priver.. Transposé dans n'importe quel autre domaine, ça donnerait quelque chose comme ça : --------------- La route est longue, mais elle est dure! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Un peu chiant, pas une seule fois ils n'ont prononcé le mot "bulle" ni communiqué sur la baisse des prix Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 03-05-2013 à 18:42:27 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | c'est pas sujet --------------- marilou repose sous la neige |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah, ils viennent de dire que ça baisse, donc on peut envisager d'acheter --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
J'ai écouté vite fait, j'ai trouvé l'emission complètement sans intérêt ? Elle est passée à côté de tous les thèmes majeurs ou alors j'ai rêvé ? C'est triste à dire, mais au bout de 10 ans, je crois que C dans l'air est devenu un média de l'eshtablissment, c'est dommage. Message cité 4 fois Message édité par c2800 le 03-05-2013 à 19:03:49 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |