| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
neotheeraser | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 16:51:32 ![]() ![]() |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
Lolo_hfr |
|
patx3 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
neotheeraser |
Je vise des villes où l'immobilier n'a pas explosé comme à Paris, certaines villes de France ont pas connu une grosse augmentation de prix sur ces dernières années... Mon salaire est variable comme tout le monde (astreinte, part variable, participations, intéressement) mais si je prends mon brut uniquement, je suis à 2300€ net (avant impôt bien sûr). Message cité 2 fois Message édité par neotheeraser le 02-05-2013 à 17:12:05 |
Macnigore |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
patx3 |
|
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 17:16:18 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
patx3 |
C'est ce qui m'effaye le plus en France. L'élection ne sert plus à rien car le pouvoir et les lois sont pondues par les directeurs de cabinets et ministères. L'Etat assure sa propre survie au détriment du peuple... http://www.midilibre.fr/2013/05/01 [...] 689276.php Message édité par patx3 le 02-05-2013 à 17:22:49 |
Rui_ |
Message cité 1 fois Message édité par Rui_ le 02-05-2013 à 17:27:39 |
arthas77 | Bonjour, juste une nouvelle :
|
panchopa le lama de Lima |
cartemere |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
neotheeraser |
|
cartemere |
Gagner 2300€ net/mois, et avoir de coté 300K€, soit près de 11 années d'épargne à 100%
Message cité 1 fois Message édité par cartemere le 02-05-2013 à 17:55:10 |
neotheeraser |
|
basketor63 Sarkozy en prison |
Message édité par basketor63 le 02-05-2013 à 17:57:31 |
Van Winkle Tchic tcha | Faut suivre les gars, neo a hérité, il en a déjà parlé il y a longtemps --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
cartemere | ah ok, au temps pour moi |
neotheeraser |
|
neotheeraser |
|
patx3 |
|
patx3 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
the gaston lagaffe |
300k€ pour 40m2
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
the gaston lagaffe |
Message édité par the gaston lagaffe le 02-05-2013 à 18:20:26 --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Stator69 .o0° En Apesanteur °0o. |
Message cité 1 fois Message édité par Stator69 le 02-05-2013 à 18:29:26 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
zyx NCC - 1701 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
zyx NCC - 1701 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |