| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Reprise du message précédent :
Il est beau notre "soldat" qui passe son temps dans un bureau |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 07:34:40 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 02-05-2013 à 07:42:17 ![]()
|
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
latoucheF7duclavier |
|
seabee |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
MikeSab21 |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere | Pour en revenir aux discussions sur l'immo au boulot : Repas avec des collègues mardi soir. Couple A, qui a acheté il y a 8 mois (sur Paris, à coté de place d'Italie), qui mettent directement sur la table que "oh mais de toute façon, ça va continuer à baisser dans les prochaines années". Couple B, qui a acheté il y a 2 ans 1/2 à Nanterre : aujourd'hui ils feraient une MV sur leur appart, donc refusent de vendre pour s'acheter plus grand. J'interviens pour nuancer leurs propos : ils ont acheté il y a quelques années, avec des taux assez élevés, et peuvent maintenant renégocier leur crédit. La perte sur le prix facial du logement est peut être compensée par la baisse de coût de l'emprunt.
Message cité 4 fois Message édité par cartemere le 02-05-2013 à 11:40:20 |
Publicité | Posté le 02-05-2013 à 11:30:15 ![]() ![]() |
gonc | Énorme le coup de Mme B --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
cartemere |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
briseparpaing |
|
patx3 |
|
Excellent --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- marilou repose sous la neige |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
patx3 |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
boulgakov |
|
paco fpg |
|
cartemere |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 02-05-2013 à 12:02:45 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
neotheeraser |
|
Van Winkle Tchic tcha |
boulgakov |
|
Van Winkle Tchic tcha |
flash23 Fin de race brainwashée | http://www.latribune.fr/vos-financ [...] ement.html
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 02-05-2013 à 12:36:09 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
turtounet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |