| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 15:40:24 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 15:40:24 ![]() ![]() |
patx3 |
boulgakov |
|
patx3 |
Un système organisé permettant que des acquéreurs soient en contact avec des vendeurs ne serait pas un marché ? |
briseparpaing |
|
patx3 | Les premiers marchés étaient alimentaires. Pourtant la bouffe est nettement plus fondamentale que l'immo. Je comprends encore moins... |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
patx3 |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 16:02:21 ![]() ![]() |
patx3 | Je ne retrouve pas ton chiffre. Je ne trouve que 1% d'insalubrité ce qui est toujours trop cependant. Je suis favorable au logement social pour les plus pauvres et du coup, je pense que quelqu'un qui a les moyens d'habiter dans le secteur privé n'a pas a habiter dans le social. Pour les stats : http://www.insee.fr/fr/themes/docu [...] _id=ip1202 Par ailleurs, réguler un marché revient a y ajouter des biais. L'exemple de Lisbonne est intéressant a ce titre. Aider les plus faibles et laisser le marché se réguler. Message cité 1 fois Message édité par patx3 le 28-04-2013 à 16:10:21 |
briseparpaing |
vapeur_cochonne Stig de Loisir | bon sinon les experts en immo ici c'est qui ? qui cherche a investir la ? taux a 2% et bien immo sur le marché depuis 1 an ou 2 c'est pas la finalité d'étudier le marché pour le plaisir, ensuite il faut faire du ca$h Message cité 4 fois Message édité par vapeur_cochonne le 28-04-2013 à 16:21:24 --------------- marilou repose sous la neige |
Guignolo éternel newbie |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Roh putain mais magnifique total +1 |
Patchou |
Encore faut-il que ca soit possible ou praticable. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 16:35:10 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Patchou | parce que ce n'est pas un, mais de multiples micro-marchés --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 17:00:13 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
chrissud |
|
briseparpaing |
|
Guignolo éternel newbie |
Ou alors les prix vont baisser ? Mais j'ai peut-être trop d'imagination. Message cité 1 fois Message édité par Guignolo le 28-04-2013 à 17:11:35 |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 17:13:04 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 17:14:17 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 17:20:47 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 17:21:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 28-04-2013 à 17:21:40 |
briseparpaing |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 17:24:19 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |