Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4348 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10602  10603  10604  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°34130297
markesz
Destination danger
Posté le 28-04-2013 à 08:51:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Les jeunes nés depuis quelques années n'apporteront aucun revenu aux vieux, ils seront eux-mêmes une source de déficits à tous les niveaux, soins psychiatriques, allergiques aux travaux manuels etc...

---------------
Le mur est bien là! Il y aura de la casse partout.
mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 08:51:25  profilanswer

n°34130299
markesz
Destination danger
Posté le 28-04-2013 à 08:53:59  profilanswer

pik3 a écrit :

Et qui va faire le taff occupé actuellement par les pauvres ? Non car c'est pas les  [:x_tiberi] qui vont aller à l'usine ou ramasser tes poubelles.

Il restera toujours assez d'enfants de la misère pour faire les travaux ingrats, surtout si on abolit enfin les subventions à la pauvreté oisive.

---------------
n°34130303
CAMPEDEL
⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐
Posté le 28-04-2013 à 08:57:28  profilanswer

markesz a écrit :

Il y aurait moins de malheureux, je ne vois pas le problème.[:spamafote]

[:benn25]  

Et pour vider vos poubelles de bourgeois, on a recours à l'immigration, c'est ça ?

Il faut devenir comme le Quatar : 20% de riches français servis par 80% d'immigrés ?

C'est ça l'avenir dont tu rêves pour la France ? :/

STP, dis-moi que tu es un de ceux qui ne veulent pas de reproduire, hein.  [:agkklr]  

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°34130305
CAMPEDEL
Posté le 28-04-2013 à 08:59:28  profilanswer

L'eugénisme ambiant qui règne parfois sur ce sujet fait froid dans le dos.  :sweat:  :sweat:  :sweat:  

Effarant le manque d'humanité et d'empathie de certains. :/

Vous n'êtes supérieurs en rien du tout à un ouvrier ou un paysan.
Vous n'êtes pas plus humain que les autres parce que vous avez fait un peu d'étude.
Vous êtes juste des arrivistes qui ont complètement oublié d'où ils viennent.
Comme dit un peu plus haut, suivant vos principes d'aujourd'hui, la très grande majorité d'entre vous ne devrait pas être nés. Mais non, même ça ne vous fait pas réfléchir.  
Je vous décerne un  [:zeprince:2] pour ce morceau.

---------------
1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant
n°34130310
Obtus76
Dawa.
Posté le 28-04-2013 à 09:02:23  profilanswer

CAMPEDEL [:julian33:4]

---------------
Dura lex sed lex.
n°34130319
markesz
Destination danger
Posté le 28-04-2013 à 09:08:16  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

[:benn25]  

Et pour vider vos poubelles de bourgeois, on a recours à l'immigration, c'est ça ?

Il faut devenir comme le Quatar : 20% de riches français servis par 80% d'immigrés ?

C'est ça l'avenir dont tu rêves pour la France ? :/

STP, dis-moi que tu es un de ceux qui ne veulent pas de reproduire, hein.  [:agkklr]  

Si ça peut te rassurer, évidemment que je ne veux pas d'enfant, ma compagne non plus (opérée ce ne serait plus possible de tt façons). Quand je vois la dégradation générale de cette société de mendiants... je ne changerai pas d'idée, t'inquiète pas. [:gidoin]  

---------------
n°34130322
CAMPEDEL
Posté le 28-04-2013 à 09:09:11  profilanswer

markesz a écrit :

Les jeunes nés depuis quelques années n'apporteront aucun revenu aux vieux,  

Ah ?  [:tim_coucou]  
Et où vont donc les cotisations retraite que génère leur travail ?

Citation :

ils seront eux-mêmes une source de déficits à tous les niveaux, soins psychiatriques, allergiques aux travaux manuels etc...

Heu, tu trolles en fait, c'est ça hein ?   [:eric le-looser]  

---------------
n°34130323
pik3
Posté le 28-04-2013 à 09:09:36  profilanswer

markesz a écrit :

Si ça peut te rassurer, évidemment que je ne veux pas d'enfant, ma compagne non plus (opérée ce ne serait plus possible de tt façons). Quand je vois la dégradation générale de cette société de mendiants... je ne changerai pas d'idée, t'inquiète pas. [:gidoin]  

[:panzani gino]

n°34130325
markesz
Destination danger
Posté le 28-04-2013 à 09:10:33  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Ah ?  [:tim_coucou]  
Et où vont donc les cotisations retraite que génère leur travail ?

Citation :

ils seront eux-mêmes une source de déficits à tous les niveaux, soins psychiatriques, allergiques aux travaux manuels etc...

Heu, tu trolles en fait, c'est ça hein ?   [:eric le-looser]  

Je trolle pas, je suis lucide tout simplement. [:ximothov]

---------------
n°34130327
CAMPEDEL
Posté le 28-04-2013 à 09:11:23  profilanswer

markesz a écrit :

Bien, c'est très bien.  :bounce:

(enfin, pas pour ta femme hein :sweat: )

markesz a écrit :

Je trolle pas, je suis lucide tout simplement. [:ximothov]

Heu non, rien de lucide dans ta perception dépressive. :D

Message édité par CAMPEDEL le 28-04-2013 à 09:13:04

---------------
mood
Publicité
Posté le 28-04-2013 à 09:11:23  profilanswer

n°34130333
Pantoufle_​man
Force tranquille
Posté le 28-04-2013 à 09:13:46  profilanswer

markesz a écrit :

Bah, Si ca se trouve tu rates le truc le plus important d'une vie, ou bien le truc le plus chiant :D
Remarque ptet que tu as fait un mega coup de pute a tes parents et tu ne veux pas que ton enfant fasse pareil.

n°34130337
markesz
Destination danger
Posté le 28-04-2013 à 09:16:15  profilanswer

Pantoufle_man a écrit :

Bah, Si ca se trouve tu rates le truc le plus important d'une vie, ou bien le truc le plus chiant :D
Remarque ptet que tu as fait un mega coup de pute a tes parents et tu ne veux pas que ton enfant fasse pareil.

<

Pas vraiment ça, je profite bien en fait. :D  

---------------
n°34130374
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 28-04-2013 à 09:33:53  profilanswer

andre1980 a écrit :

Il y a quand même moyen d'être entre-deux.

Qu'il y est un système de répartitions à 100% pour les chose de base:
- étude jusqu'au BAC (et plus si mention "bien" pour que les classe pauvre puissent quand même aller en fac)
- Soin de santé non volontaire + avortement
- Socle de base de sécurité (xxx force de l’ordre par habitant)
- justice
- pompier

Un système de répartition à 50% + 50% à la charge de la personne:
- Soin de santé semi-volontaire (accident hors-piste de ski, cancer des poumon d'un fumeur, cirrhose d'un alcoolo, etc...)
- étude après le bac pour les élève sous la mention "bien".
- frais d'incarcération dans les prisons (salaire des gardes, nourriture, élec, eau, etc...). Note à payer (sur plusieurs année) sur ces impôt après sa sortie de prison.
- frais de sécurité si le socle de sécurité est dépasser (s'il y a plus de xxx force de l'ordre par hab). Normal que les personnes qui bénéficient de plus d'agent de la force publique paie plus.

Système à 100% à la charge de la personne:
- le logement (fini les apl)
- les frais des enfant (hors étude) car faire un enfant c'est un choix, pas une obligation. (fini les 1/2 part, alloc, etc...)
- Soin de confort (c'est plus ou moins le cas de plus en plus) => aspirine, contraception*, etc...

* Stérilet gratuit et proposer dès la 3eme pour toute les filles. Comme ça, aucune excuse possible

C'est bien sur un premier jet à travailler mais le but c'est :
- de responsabiliser les personnes (les français, tant que tu tapes pas dans le porte-feuille, ils comprennent pas)
- de réduisant les prélèvement obligatoire pour baisser le coût du travail

+1, je vote pour toi  :bounce:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34130377
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 28-04-2013 à 09:34:47  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

L'eugénisme ambiant qui règne parfois sur ce sujet fait froid dans le dos. :sweat: :sweat: :sweat:

Vous n'êtes pas plus humain que les autres parce que vous avez fait un peu d'étude.
Comme dit un peu plus haut, suivant vos principes d'aujourd'hui, la très grande majorité d'entre vous ne devrait pas être nés. Mais non, même ça ne vous fait pas réfléchir.
Je vous décerne un [:zeprince:2] pour ce morceau.

Les droiteux du forum...

Tu ne les découvre que maintenant?  :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°34130389
briseparpa​ing
Posté le 28-04-2013 à 09:39:15  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les droiteux du forum...

Les "gauchistes" du forum dans ton genre, je crois qu'on s'en passerait bien aussi.

n°34130413
nico6259
Posté le 28-04-2013 à 09:48:00  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

C'est ca la vraie solution. Ca cree une enorme inegalite au niveau des impots...pourquoi un celibataire devrait payer plus d'impot qu'une personne seule avec 3 enfants? Les choix de chacun...

+1
Et en plus à l'armée on gagne plus si on a des enfants  [:cabri74]  

Genre le mec marié avec 3 enfants va gagner 500€ de + par mois que le célib sans enfant au même grade et ancienneté.
Et ce 1er, comme je l'ai entendu la semaine dernière, va se plaindre en disant que c'est bien normal car les enfants coûtent cher  [:serumm:3]  

Non mais on t'a pas forcé à faire des gosses hein, et puis il parait qu'on ne fait pas les enfants pour le fric  :)  
Insupportables ces réflexions, et ces mecs sont confortés par des 10aines d'années de politique nataliste, c'est un acquis à ne pas remettre en cause  :pfff:  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34130423
nico6259
Posté le 28-04-2013 à 09:51:40  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non mais laissez les gars.  [:t_faz:1]  

Au moins, comme ils ne se reproduisent pas, leur système de pensée égoïste et asocial ne se propage pas.  [:cosmoschtroumpf]

Du coup les futurs gamins : http://www.dailymotion.com/video/x [...] XzU8crDWbE

---------------
n°34130428
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 09:54:11  answer

nico6259 a écrit :

+1
Et en plus à l'armée on gagne plus si on a des enfants  [:cabri74]

Genre le mec marié avec 3 enfants va gagner 500€ de + par mois que le célib sans enfant au même grade et ancienneté.
Et ce 1er, comme je l'ai entendu la semaine dernière, va se plaindre en disant que c'est bien normal car les enfants coûtent cher  [:serumm:3]

Non mais on t'a pas forcé à faire des gosses hein, et puis il parait qu'on ne fait pas les enfants pour le fric  :)
Insupportables ces réflexions, et ces mecs sont confortés par des 10aines d'années de politique nataliste, c'est un acquis à ne pas remettre en cause  :pfff:

En même t'es dans un milieu où le conformisme social est le plus prégnant, je trouve pas ça spécialement surprenant.

Avec un gros coté réac et vielle France en prime. Le genre de milieu où le rôle de la femme, c'est de faire à des gosses et à manger. Évidement, pour eux, un enfant ça coûte cher car bobonne doit arrêter de s'occuper en travaillant. D'où une perte importante de revenus que l'état doit compenser.

Message édité par Profil supprimé le 28-04-2013 à 10:10:49
n°34130434
ak enemy
Meilleur ami de Skip Pannatier
Posté le 28-04-2013 à 09:55:31  profilanswer

Sympa cette odeur gerbante au moment du petit déjeuner..

n°34130439
CAMPEDEL
Posté le 28-04-2013 à 09:56:49  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les droiteux du forum...

briseparpaing a écrit :

Les "gauchistes" du forum dans ton genre, je crois qu'on s'en passerait bien aussi.

La considération humaine n'a rien à voir avec le positionnement politique (les dictatures prolétariennes manquent autant d'humanité que les dictatures bourgeoises, l'eugénisme n'est pas une pensée qui se développe uniquement chez les conservateurs).  

---------------
n°34130442
nico6259
Posté le 28-04-2013 à 09:58:35  profilanswer

dante2002 a écrit :

Les droiteux du forum...

La gauche décomplexée qui chie sur la France en n'écrivant pas convenablement le français  [:clooney16]  
 :o

---------------
n°34130448
markesz
Destination danger
Posté le 28-04-2013 à 10:00:19  profilanswer

ak enemy a écrit :

Sympa cette odeur gerbante au moment du petit déjeuner..

L'avenir sera extra...   [:zaldarf:3]  

Si ça peut t'aider à digérer. [:henri gaud-rille]  

---------------
n°34130483
briseparpa​ing
Posté le 28-04-2013 à 10:09:48  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

La considération humaine n'a rien à voir avec le positionnement politique (les dictatures prolétariennes manquent autant d'humanité que les dictatures bourgeoises, l'eugénisme n'est pas une pensée qui se développe uniquement chez les conservateurs).  

C'est pas une question de considération humaine, mais de politique. C'est toi qui ramène ça à la morale, pas moi :D

n°34130487
CAMPEDEL
Posté le 28-04-2013 à 10:10:11  profilanswer

Depuis la création des sociétés, il y a dedans toujours une petite part de pessimistes dépressifs qui estiment qu'il n'y a pas d'avenir correct. Ils passent de nombreuses heures à le proférer de ci de là et meurent sans descendance.

Pendant ce temps, les autres élèvent les enfants qu'ils ont eu et qui feront continuer l'humanité dans sa marche en avant.

---------------
n°34130490
briseparpa​ing
Posté le 28-04-2013 à 10:11:20  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Depuis la création des sociétés, il y a dedans toujours une petite part de pessimistes dépressifs qui estiment qu'il n'y a pas d'avenir correct. Ils passent de nombreuses heures à le proférer de ci de là et meurent sans descendance.

Pendant ce temps, les autres élèvent les enfants qu'ils ont eu et qui feront continuer l'humanité dans sa marche en avant.

C'est extrêmement naif ce que tu racontes :D

n°34130506
Macnigore
Posté le 28-04-2013 à 10:17:55  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

L'eugénisme ambiant qui règne parfois sur ce sujet fait froid dans le dos.  :sweat:  :sweat:  :sweat:

Je vous décerne un  [:zeprince:2] pour ce morceau.

Putain merci j'allais faire la même.

Les théories fumeuses sur qui devrait avoir le droit de faire quoi c'est marrant 5 minutes comme un singe qui joue avec son caca mais ça fatigue vite.

Si vous voulez créer un topic dédié à vos théories de merde n'hésitez pas. Faut-il le rappeler ? Ici on parle d'immobilier, pas de vos conceptions gerbantes de ce que devrait être une société totalitaire parfaite.

Y'a vraiment des claques qui se perdent.

Message cité 1 fois
Message édité par Macnigore le 28-04-2013 à 10:21:35
n°34130521
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 28-04-2013 à 10:22:46  profilanswer

Heu, siouplé.
Désolé de parler immi mais Les prix se portent comment la ? Ça a encore baissé ce mois ci ?
?

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°34130523
CAMPEDEL
Posté le 28-04-2013 à 10:23:39  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est pas une question de considération humaine

Je veux dire par là que les pensées eugénistes ne respectent pas l'humain, ne le prennent pas correctement en considération.

---------------
n°34130565
Nicodonald
Posté le 28-04-2013 à 10:32:39  profilanswer

nico6259 a écrit :

+1
Et en plus à l'armée on gagne plus si on a des enfants [:cabri74]  

Euh, parles pour toi et tes collègues, ou sinon apprends à compter :D

n°34130568
briseparpa​ing
Posté le 28-04-2013 à 10:33:09  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Je veux dire par là que les pensées eugénistes ne respectent pas l'humain, ne le prennent pas correctement en considération.

C'est toi seulement qui parle d'eugénisme, hein :D

n°34130577
CAMPEDEL
Posté le 28-04-2013 à 10:34:25  profilanswer

briseparpaing a écrit :

C'est toi seulement qui parle d'eugénisme, hein :D

Non.

Je ne fais que mettre un mot sur la pensée de certains ici.

---------------
n°34130578
Profil sup​primé
Posté le 28-04-2013 à 10:34:46  answer

Article combo : http://www.20minutes.fr/economie/1 [...] vre-france

-> le niveau de vie de 95% des Français a baissé en 2010 à cause de la crise
-> Un enfant sur cinq est pauvre en France

Et j'ai du mal à comprendre certains bobos bisounours ... quand tu fais un gamin, prévoir d'avoir les moyens financiers suffisants pour lui assurer un certain niveau de vie, on est plus du coté de la pensée raisonnable et réfléchie que du nauséabond vomitif.

Même si le petit Thyméohw aura tout l'amour du monde [:atsuko], à un moment, faut peut être redescendre sur terre et voir l'aspect pognon ...

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 28-04-2013 à 10:35:24
n°34130584
briseparpa​ing
Posté le 28-04-2013 à 10:36:15  profilanswer

CAMPEDEL a écrit :

Non.

Je ne fais que mettre un mot sur la pensée de certains ici.

Le terme employé est incorrect. Pire, tu en rajoutes en sous-tendant que le milieu social est génétique, à la Zola.

n°34130600
btbw03
Ailurophile plutôt qu'Humain
Posté le 28-04-2013 à 10:38:36  profilanswer

mais non voyons, c'est pas grave si kévina à son 2eme enfant à 21 ans, l'Etat lui viendra en aide en appauvrissant la classe moyenne en retour

c'est tellement beau un enfant et une "chance" pour le pays, même si il fera jamais rien de sa vie et coutera encore plus cher que sa très cher mère ...

le modèle social français ....  [:tim_coucou:1]

n°34130614
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 28-04-2013 à 10:42:49  profilanswer

De tout temps les pauvres ont eu des gosses, et nos pauvres ne sont pas plus pauvres qu'avant [:spamafote] (qu'avant les années 2000 j'entends, bien sûr avec la crise, tout le monde souffre)

Message édité par Black_Jack le 28-04-2013 à 10:43:31

---------------
Horse_man
n°34130617
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 28-04-2013 à 10:43:36  profilanswer

[:tkz:1] heu, scuzez moi de d'mander pardon mais, on peut parler immo entre deux ? (dit celui qui avait provoqué du HS y'a qq jours)

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°34130624
pik3
Posté le 28-04-2013 à 10:44:32  profilanswer

Sans toutes les aides (allocs, quotient familial...) c'est pas seulement les couches populaires mais également les classes moyennes qui ne pourraient subvenir correctement aux besoins de leurs chiards.
Si vous voulez que seuls les CSP+++ aient des gosses ok mais il faudra pas se plaindre quand il y aura plus personne pour payer vos retraites, prendre en charge votre dépendance, ramasser vos poubelles...

n°34130634
Nicodonald
Posté le 28-04-2013 à 10:47:30  profilanswer

pik3 a écrit :

Sans toutes les aides (allocs, quotient familial...) c'est pas seulement les couches populaires mais également les classes moyennes qui ne pourraient subvenir correctement aux besoins de leurs chiards.
Si vous voulez que seuls les CSP+++ aient des gosses ok mais il faudra pas se plaindre quand il y aura plus personne pour payer vos retraites, prendre en charge votre dépendance, ramasser vos poubelles...

On fera comme les allemands, on prendra des immigrés :o

n°34130649
briseparpa​ing
Posté le 28-04-2013 à 10:52:15  profilanswer

Une deuxième agence immobilière fermée dans le quartier.
YAISSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSE

n°34130657
nico6259
Posté le 28-04-2013 à 10:54:17  profilanswer

Nicodonald a écrit :

Euh, parles pour toi et tes collègues, ou sinon apprends à compter :D

COmment ça ?  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10602  10603  10604  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)