| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 10:54:17 ![]() ![]() |
Master_Jul |
--------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Magicpanda Pushing the envelope | http://www.lefigaro.fr/immobilier/ [...] raison.php
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Voila. Comme ça, il y aura moins de pauvre en Afrique. Et pour ceux qui parle de retraite, suffit juste de change le système. Une part par répartition qui permet de redistribuer une minimum (550e/pers ou 770€/couple) et le reste par un système de point de travail. Le socle vieillesse : 550€ Message édité par andre1980 le 28-04-2013 à 11:03:08 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pik3 |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront | Dire qu'un enfant coute cher en France, ça doit bien faire rire les américain quand même. Ce qui coute le plus cher, c'est les études. Or, en France, c'est presque gratuit (et doit le rester jusqu'à un certain niveau, après c'est à l'enfant de faire ces preuves). Message cité 1 fois Message édité par andre1980 le 28-04-2013 à 12:17:31 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Publicité | Posté le 28-04-2013 à 11:08:03 ![]() ![]() |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Tiens tu le même discours à ta compagne? Je suis certain qu irl tu es plus humain que ce que tu laisses paraitre ici... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Btbw a surement choisi sa nana en parti avec ce critère (pas d'enfant) ou alors, il risque d'avoir une surprise un jour --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 11:14:00 ![]()
|
Nicodonald |
|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
C est déjà le cas aujourd'hui hein... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Lolo_hfr | .
|
Profil supprimé | Posté le 28-04-2013 à 11:31:32 ![]()
|
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 28-04-2013 à 11:37:22 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
pik3 |
|
le rouge PSN : Jyuuza | Gratuité des crèches lol Et les jugements de valeur à l'emporte pièce des mecs sur ceux qui ont le droit ou pas à avoir des enfants Ces mêmes mecs qui passent leur vie au boulot ou sur HFR et qui font 4 gosses qu'ils n'élèvent pas directement, c'est mieux peut être ? Message édité par le rouge le 28-04-2013 à 12:13:57 |
chrissud |
Message cité 3 fois Message édité par chrissud le 28-04-2013 à 12:22:42 |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
briseparpaing |
|
Rui_ |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Voilà, donc ceux qui ont acheté au bon moment se sont fait X0 k€ voire X00 k€ de PV exonérée d'impôts (non pas par leurs travaux qui ont amélioré la valeur de leur bien mais seulement par bulle immo), nous parlent de valeur travail et nous recommandent en même temps d'acheter vu que l'immo ne peut que monter et on se fait plus de fric en achetant qu'en travaillant Message édité par nico6259 le 28-04-2013 à 12:41:30 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
r06 |
|
hfr of the dead | Pareil. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
phila | à 23 ans, sauf à être bien né, t'as rarement les moyens d'investir en immo
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Tous les jeunes de ma famille ont acheté à 22-25 ans, entre 2006 et 2010. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
|
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 28-04-2013 à 13:47:07 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Heu, mandarine, comme on est pays et qu'on peut se voir de temps en temps à une quibouffe, je crois que je vais me permettre de t'appeler ducon là hein. Je suis issue d'un couple ouvrier + femme au foyer qui est devenu femme au foyer + paysan suite à l'abandon de mon père. Je suis aujourd'hui ingénieur de synthèse et ça fait 20 ans que je participe à la construction de grands bâtiments publics, hôpitaux, cliniques, laboratoire de recherche, etc. Sauf que d'après toi, je n'aurais donc jamais du naitre (tu te rends compte, projeter d'élever 2 enfants avec tout juste un smic dans le ménage Vous êtes une bande de glands parvenus et méprisants. Message cité 4 fois Message édité par CAMPEDEL le 28-04-2013 à 14:01:54 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |