| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 07:20:56 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 07:39:14 ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
Bah on est vraiment un pays avec une pensée et une échelle "de pauvre" si c'est le cas .... j'ai ça en net annuel, et je me sens pas riche du tout ... Message édité par btbw03 le 24-04-2013 à 08:12:40 |
Lagoon57 |
|
pik3 |
patx3 |
C'est un niveau de vie, donc les revenus nets d'impôts par unité de consommation. |
alb Chaotic Good |
|
uluhkay |
Primo tu oublies que si la SECU se finançait sans déficit jusqu'au début des années 1990 et donc avant les exonérations de cotisations c'est parceque ces mêmes cotisations avaient été progressivement déplafonnées à partir de 1978, faisant exploser le cout du travail et la charge pour les salariés et entrerprises. De deux t'es ignorant en démographie électorale car les papy boomers (1945-1965)sont la classe d'âge qui vote le plus à gauche La Secu est déficitaire du fait de la branche santé et surtout de la branche vieillesse parce que personne n'a voulu remettre la retraite à 65 ou 67 ans ou tout simplement réformer le système. Lea retraite à 60 ans était une mesure infinançable à moyen terme depuis le début (c'était indolore en 1981 vu les classes creuses concernés (celles nées première GM et années 20). Message édité par uluhkay le 24-04-2013 à 09:13:11 |
Tehell noob |
|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 09:23:22 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 09:33:13 ![]()
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ca me fait penser à mon frere qui ne comprenait pas pourquoi il a une maison plus belle que son patron et tous les autres cadres de la boite. Normal quand on recoit le terrain gratuitement et qu on peut donc mettre tout le fric dans la maison, sans compter que papa connait les artisans pour avoir des prix --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
latoucheF7duclavier |
kida |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 10:22:57 ![]()
|
latoucheF7duclavier |
ynorsa |
|
ynorsa |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 11:24:14 ![]()
|
Kayou |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 11:30:27 ![]()
Ils sont arrivés un niveau de revenu permettant de vivre convenablement mais ils savent que la vraie richesse ne se mérite pas, elle s'hérite. Donc à quoi bon travailler plus et s'arracher à bosser comme un fou? Message cité 6 fois Message édité par Profil supprimé le 24-04-2013 à 11:31:16 |
gel |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
lygodactylus | --------------- |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | +1 c est la France du m'hérite. Ca me fait penser à mon pote qui a acheté son hotel de ville avec au moins 300k€ de donation familiale et qui s etonnait que je n achete pas et m embete à me faire un apport. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Fight-Club |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
pierre20 | sinon il fallait investir au tt debut des années 2000, et là pas besoin d'heritage pour se creer son patrimoine --------------- Feedback l'ascenseur social |
Rober_le_Perver |
|
le rouge PSN : Jyuuza |
kida |
Rober_le_Perver |
moncinet |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
pilef |
Pour un 10 pièces de 300m² au dernier étage avec terrasse, non. Pour une chambre de bonne au 6ème sans ascenseur, oui |
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 12:44:36 ![]()
|
le rouge PSN : Jyuuza |
|
floyder |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |