| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
patx3 | Reprise du message précédent :
http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATTEF04114 Même l'Insee montre un salaire moyen en hausse régulière. Et j'évite de parler du superbrut qui a progressé plus encore. Il ne faut pas s'arrêter au salaire d'embauche du JD. Le concept du "c'était mieux avant" régulièrement défendu par Dante, je n'adhère pas. |
Publicité | Posté le 22-04-2013 à 22:44:26 ![]() ![]() |
mlon la frite c'est la fete |
|
c2800 |
Désolé mais je mets à coupé, de tête, que si tu prends le salaire médian en 2003 (je dirais de tête 1400 € net) et que tu le compares avec le salaire médian 2013 (1700 € net ?) , une fois le décompte de l'inflation fait (cb ? 25 % en 10 ans ? ) , il n'y a aucune différence, voir une différence négative pour le 2013. Le salaire moyen c'est non significatif. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 22-04-2013 à 22:55:25 |
patx3 |
Le tableau de l'Insee intègre l'inflation. Au lieu de donner un exemple pifométrique, tu ferais mieux de trouver une source confirmant ta théorie. Un salaire moyen est déjà, vu la taille de l'échantillon, une excellente source d'information pour valider une théorie. |
pik3 |
|
calagan57 BF3 : calagan57 | Au boulot ça achète sévère en ce moment....
--------------- Waterbox |
patx3 |
Une moyenne, c'est pas bien mais sans justifier pourquoi... En cherchant un peu, on trouve, et la encore, le résultat est contre vous... http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATSOS04202 |
xasyl |
/sans rentrer dans le débat sur le salaire Message cité 1 fois Message édité par xasyl le 23-04-2013 à 08:48:05 --------------- Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci) |
pik3 |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 09:28:31 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Fight-Club |
|
G@mbit Parce que ça chie à l'oreille |
--------------- Ma Galerie Photo |
wizza |
Mais c'est un investissement que tu cherches, ou tu en as besoin pour toi Message cité 1 fois Message édité par wizza le 23-04-2013 à 10:36:44 --------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
cartemere |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boulgakov |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
+1 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
cartemere |
|
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
cartemere |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Il faut donc acheter maintenant ! VITE §§ |
Silk Canard Laqué |
Message édité par Silk le 23-04-2013 à 10:56:34 |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 10:58:01 ![]()
|
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
alpachinois |
|
canardeur |
Oui dans les 10% entre mi 2011 et mi 2012... (bien + en paysannerie) La ça semble stagner même si j'espère pour ceux qui achètent en ce moment qu'ils font de bonnes negos car les volumes sont très faibles (comme partout). |
Kayou |
|
pik3 |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
cartemere |
|
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 23-04-2013 à 11:44:37 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Enfin au final ils se retrouvent dans 47m2 : y en a beaucoup qui habitent dans beaucoup plus grand à Paris? |
phila |
Message édité par phila le 23-04-2013 à 11:45:54 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Rui_ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |