Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3765 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10587  10588  10589  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°34068855
patx3
Posté le 22-04-2013 à 22:44:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

r06 a écrit :

Tu es sur de les avoir bien lu?  :pfff:

http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATTEF04114

Même l'Insee montre un salaire moyen en hausse régulière.

Et j'évite de parler du superbrut qui a progressé plus encore.

Il ne faut pas s'arrêter au salaire d'embauche du JD. :o

Le concept du "c'était mieux avant" régulièrement défendu par Dante, je n'adhère pas. :non:

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 22:44:26  profilanswer

n°34069050
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 22-04-2013 à 22:51:59  profilanswer

patx3 a écrit :

Le concept du "c'était mieux avant" régulièrement défendu par Dante, je n'adhère pas. :non:

La même chose avec les revenus médians décorélés de l'inflation,ça donne la même chose? :o  

Parce que si le revenu moyen c'est en 2000 : 1 mec à 1000 et 1 mec à 99 000, ça donne 50k de moyenne.
                                        c'est en 2013 : 1 mec à 1000 et 1 mec à 299 000, ça donne 150k de moyenne.

Grosse augment' moyenne, mais queue d'ail en réalité. Voire négative une fois l'inflation prise en compte.

n°34069082
c2800
Posté le 22-04-2013 à 22:53:52  profilanswer

patx3 a écrit :

Désolé mais je mets à coupé, de tête, que si tu prends le salaire médian en 2003 (je dirais de tête 1400 € net) et que tu le compares avec le salaire médian 2013 (1700 € net ?) , une fois le décompte de l'inflation fait (cb ? 25 % en 10 ans ? ) , il n'y a aucune différence, voir une différence négative pour le 2013.

Le salaire moyen c'est non significatif.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 22-04-2013 à 22:55:25
n°34071247
patx3
Posté le 23-04-2013 à 08:31:56  profilanswer

c2800 a écrit :

Désolé mais je mets à coupé, de tête, que si tu prends le salaire médian en 2003 (je dirais de tête 1400 € net) et que tu le compares avec le salaire médian 2013 (1700 € net ?) , une fois le décompte de l'inflation fait (cb ? 25 % en 10 ans ? ) , il n'y a aucune différence, voir une différence négative pour le 2013.

Le salaire moyen c'est non significatif.

Le tableau de l'Insee intègre l'inflation. :D

Au lieu de donner un exemple pifométrique, tu ferais mieux de trouver une source confirmant ta théorie.

Un salaire moyen est déjà, vu la taille de l'échantillon, une excellente source d'information pour valider une théorie. :jap:

n°34071278
pik3
Posté le 23-04-2013 à 08:39:12  profilanswer

patx3 a écrit :

Au lieu de donner un exemple pifométrique, tu ferais mieux de trouver une source confirmant ta théorie.

Un salaire moyen est déjà, vu la taille de l'échantillon, une excellente source d'information pour valider une théorie. :jap:

Le salaire moyen n'est pas une bonne mesure c'est tout.  :o  
Voici le médian en € courants donc sans prise en compte de l'inflation
http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATnon04146

On passe de 19665 à 20345 € en 8 ans pour les Hommes soit 3.45% d'augmentation. Il me semble que l'inflation a été supérieure.  :o

n°34071279
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 23-04-2013 à 08:39:30  profilanswer

Au boulot ça achète sévère en ce moment....

2 collègues ont signé un compromis de vente pour des T2 T3 sur Metz (je ne connais pas le prix exacte mais ça discutait d'un prêt de 130.000€...) et un autre fait des devis de prêt pour un T4...  

On ne parle même d'immo avec moi vu ma position sur le sujet  :( . dans un sens ça m'arrange car j'suis tout seul à défendre mon idée... :sweat:  

En tous les cas ils sont "heureux" car les taux sont super bas ça leur fait gagner des années de remboursement  :o

---------------
Waterbox
n°34071321
patx3
Posté le 23-04-2013 à 08:46:29  profilanswer

pik3 a écrit :

Le salaire moyen n'est pas une bonne mesure c'est tout.  :o
Voici le médian en € courants donc sans prise en compte de l'inflation
http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATnon04146

On passe de 19665 à 20345 € en 8 ans pour les Hommes soit 3.45% d'augmentation. Il me semble que l'inflation a été supérieure.  :o

Une moyenne, c'est pas bien mais sans justifier pourquoi... :sarcastic:

En cherchant un peu, on trouve, et la encore, le résultat est contre vous...

http://www.insee.fr/fr/themes/tabl [...] ATSOS04202

n°34071324
xasyl
Posté le 23-04-2013 à 08:46:37  profilanswer

patx3 a écrit :

Une moyenne sans écart type n'a aucun intérêt. Dès que l'on analyse des échantillons de population, on ne se contente jamais de la moyenne; il faut lui ajouter l'écart type et/ou intervalle de confiance.

/sans rentrer dans le débat sur le salaire :)

Message cité 1 fois
Message édité par xasyl le 23-04-2013 à 08:48:05

---------------
Qui pense peu, se trompe beaucoup (De Vinci)
n°34071387
pik3
Posté le 23-04-2013 à 08:57:10  profilanswer

patx3 a écrit :

Une moyenne n'a aucun intérêt quand on ne connait pas l'évolution des déciles. Le plus probable c'est le SMIC qui progresse un peu plus vite que l'inflation, le médian qui progresse moins vite (confirmé par mes chiffres  :hello: ) et les revenus au dessus du médian qui progressent plus vite que l'inflation et spécialement ceux des des derniers déciles.  
Tes chiffres ne parlent pas de salaire mais de revenu disponible. De plus le médian entre 2002 et 2010 est quasiment identique (28920 contre 28710).

Citation :

Le revenu disponible d'un ménage comprend les revenus d'activité, les revenus du patrimoine, les transferts en provenance d'autres ménages et les prestations sociales (y compris les pensions de retraite et les indemnités de chômage), nets des impôts directs. Quatre impôts directs sont généralement pris en compte : l'impôt sur le revenu, la taxe d'habitation et les contributions sociales généralisées (CSG) et contribution à la réduction de la dette sociale (CRDS).

n°34071586
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 23-04-2013 à 09:28:31  profilanswer

xasyl a écrit :

Une moyenne sans écart type n'a aucun intérêt. Dès que l'on analyse des échantillons de population, on ne se contente jamais de la moyenne; il faut lui ajouter l'écart type et/ou intervalle de confiance.

/sans rentrer dans le débat sur le salaire :)

+ beaucoup

---------------
Horse_man
mood
Publicité
Posté le 23-04-2013 à 09:28:31  profilanswer

n°34071681
bricolo
J'vais faire du hors piste :)
Posté le 23-04-2013 à 09:40:22  profilanswer

calagan57 a écrit :

2 collègues ont signé un compromis de vente pour des T2 T3 sur Metz (je ne connais pas le prix exacte mais ça discutait d'un prêt de 130.000€...) et un autre fait des devis de prêt pour un T4...  

On ne parle même d'immo avec moi vu ma position sur le sujet  :( . dans un sens ça m'arrange car j'suis tout seul à défendre mon idée... :sweat:  

En tous les cas ils sont "heureux" car les taux sont super bas ça leur fait gagner des années de remboursement  :o

en même temps en lorraine ça a déjà pas mal baissé non?

n°34072225
Fight-Club
Posté le 23-04-2013 à 10:26:20  profilanswer

calagan57 a écrit :

En même temps si j'avais acheté en 1998 je m’empresserais de renégocier mon taux car ils sont historiquement bas  :o  

Par contre si c'est pour acheter maintenant alors oui, c'est une bêtise  :sweat:

n°34072282
mlon
la frite c'est la fete
Posté le 23-04-2013 à 10:30:38  profilanswer

Madame a rdv ce matin à la banque aux noisettes pour voir ce qu'ils peuvent nous propaler en renégo de prêt (de mémoire on était à 3.9 à 200%).  

on verra bien, mais même s'il ya moyen de gagner quelques mois de crédit, ça peut le faire (oui je sais si je rembourse en anticipé, faut que prenne en compte 6% + les divers frais de dossiers): le but est de tordre le bras à ma banque actuelle (la poste) pour qu'elle m'offre gentiment un rabais :o

Qui ne tente rien n'a rien.

n°34072303
G@mbit
Parce que ça chie à l'oreille
Posté le 23-04-2013 à 10:32:24  profilanswer

:hello: bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le topik.

J'habite actuellement en zone frontaliere suisse.
Idéalement, je souhaite m'offrir une moto pour cet été, mais le village dans lequel (et environs) je vis subit une pénuerie de garages.
De fait, je suis en train de me résigner à ne pas avoir de moto.

A force de chercher, j'ai trouvé un box fermé à vendre 6.000€ ce dernier semble interressant.
Quels sont les différents points importants pour savoir si oui ou non un investissement dans ce genre de bien est rentable ou non?
Sachant que les garages se louent aux alentours de 100€/mois dans la localité.

Merci par avance :)

---------------
Ma Galerie Photo
n°34072345
wizza
Posté le 23-04-2013 à 10:35:58  profilanswer

G@mbit a écrit :

:hello: bonjour à tous.
Je suis nouveau sur le topik.

J'habite actuellement en zone frontaliere suisse.
Idéalement, je souhaite m'offrir une moto pour cet été, mais le village dans lequel (et environs) je vis subit une pénuerie de garages.
De fait, je suis en train de me résigner à ne pas avoir de moto.

A force de chercher, j'ai trouvé un box fermé à vendre 6.000€ ce dernier semble interressant.
Quels sont les différents points importants pour savoir si oui ou non un investissement dans ce genre de bien est rentable ou non?
Sachant que les garages se louent aux alentours de 100€/mois dans la localité.

Merci par avance :)

Mais c'est un investissement que tu cherches, ou tu en as besoin pour toi :??:

Message cité 1 fois
Message édité par wizza le 23-04-2013 à 10:36:44

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°34072392
cartemere
Posté le 23-04-2013 à 10:40:24  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Je l'ai pris un certain nombre de fois. Y a Sartrouville en amont, et, en aval, pas mal de points chauds, en particulier au delà de Poissy (qui est elle-même un peu limite).
J’ai pas dit que St Germain était "chaud", mais que la ligne de RER n'est pas empruntée QUE par les mecs de St Germain (qui sont assez peu  nombreux, plus t'es riche, moins tu prends les TEC).
C'est pareil sur le RER B sud. Sceaux, St Remy, Orsay, c'est pas particulièrement violent. :D
Mais Bagneux, les Baconnets par contre ... Et c'est sur la même ligne

Euh... tu sais que les RER direction Cergy/ Sartrouville/Poissy ne sont pas les mêmes que ceux qui vont à St Germain :??:

n°34072425
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-04-2013 à 10:43:24  profilanswer

cartemere a écrit :

Euh... tu sais que les RER direction Cergy/ Sartrouville/Poissy ne sont pas les mêmes que ceux qui vont à St Germain :??:

Ce sont les mêmes jusqu'à Nanterre pref.  [:alph-one]  

n°34072428
G@mbit
Posté le 23-04-2013 à 10:43:52  profilanswer

wizza a écrit :

Mais c'est un investissement que tu cherches, ou tu en as besoin pour toi :??:

Aujourd'hui, je vis dans un apaprtement en location qui ne dispose pas de garage.
Donc aujourd'hui, ce garage, il serait pour moi.

Demain, dans 2-3-4-5 ans(?) j'espere pouvoir devenir propriétaire d'une maison ou d'un appartement (si possible avec un garage), toujours dans la meme localité.
A ce moment là, ce box ne me servirait plus à moi. Je le passerais donc en location.

Aujourd'hui, je raisonne peut etre à tord, mais je me dis que je prefere mettre 100€/mois dans le remboursement de MON garage, plutot que dans celui d'un autre.
Mais peut etre n'ais-je pas tout pris en compte ou peut etre suis-je à coté de la plaque?

---------------
Ma Galerie Photo
n°34072453
boulgakov
Posté le 23-04-2013 à 10:45:54  profilanswer

G@mbit a écrit :

Aujourd'hui, je raisonne peut etre à tord, mais je me dis que je prefere mettre 100€/mois dans le remboursement de MON garage, plutot que dans celui d'un autre.
Mais peut etre n'ais-je pas tout pris en compte ou peut etre suis-je à coté de la plaque?

Sans connaître la fiscalité&co associée à ce genre d'achats je pense qu'entre 1 200€ de location par an et 6 000€ à l'achat il n'y a pas photo, il vaut mieux acheter...

n°34072483
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 23-04-2013 à 10:48:05  profilanswer

boulgakov a écrit :

Sans connaître la fiscalité&co associée à ce genre d'achats je pense qu'entre 1 200€ de location par an et 6 000€ à l'achat il n'y a pas photo, il vaut mieux acheter...

+1
Un ratio de 60 loyers c est excellent.

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°34072522
G@mbit
Posté le 23-04-2013 à 10:51:47  profilanswer

boulgakov a écrit :

nico6259 a écrit :

+1
Un ratio de 60 loyers c est excellent.

maintenant y a quoi à prendre en compte dans ce calcul?
les impots fonciers, et puis quoi?
l'entretien?

---------------
Ma Galerie Photo
n°34072547
cartemere
Posté le 23-04-2013 à 10:53:35  profilanswer

calagan57 a écrit :

J'ai rencontré une copine ce weekend.

A fini ses études avec son Mec il y a 3 ans.
Ils ont acheté dans la foulée pour "mettre le pied à l'étrier" : un 30m² dans Paris intra-muros, sans balcon, sans terrasse, sans cave, sans Parking.
Le discours était très "ouahou c'est extra on est CHEZ NOUS §§§" à leur achat. Au final, la vie dans leurs 30m² a l'air d'avoir été bien plus pénible qu'annoncé.

Ils viennent de le revendre pour acheter un appart de 47m², dans le 12e limite 20e.

J'ai pas osé demander le détail, mais de ce qui a filtré :
- acheter sur 3 ans, ça n'a pas été forcément une bonne opération financière. Rien qu'en frais d'agence + FdN, ça couvre 3 ans de loyer ... le capital remboursé sur la période doit tendre vers... zero :o
- ils peuvent acheter plus grand aujourd'hui car la baisse des taux leur permet de s'endetter plus, plus longtemps.

Je ne sais pas pourquoi, mais ça ne me fait pas rêver  [:klemton]

n°34072552
Volkhen
Posté le 23-04-2013 à 10:53:56  profilanswer

patx3 a écrit :

1/ Pour l'évolution des salaires, seul compte le superbrut. Ce que le salarié coute réellement à sa boite.
Et c'est globalement stable.
La France a choisi de payer les vieux au lieu des jeunes.

2/ Une bonne partie des possibles salariés sont éjectés du système par le SMIC combiné à la rigidité du CDI.
25% de chômage chez les jeunes (malgré de grosses incitations pour les garder étudiants), c'est un choix. On a préféré avantager ceux déjà dans le système plutôt que de facilité l'arrivée de sang neuf.

---------------
Main/Alt1/Alt2/Alt3
n°34072570
cartemere
Posté le 23-04-2013 à 10:55:04  profilanswer

edwoud a écrit :

sauf que les wesh ne rentrent pas dans les rames pour St Germain : ils préfèrent attendre une rame pour Cergy/Poissy et se retrouver avec leurs "potos", et avoir plus de chances de trouver une place assise  
J'ai jamais vu quelqu'un changer à Nanterre pref   [:cerveau spamafote]

n°34072573
Camille Sa​int-Saens
Trader smicard
Posté le 23-04-2013 à 10:55:14  profilanswer

r06 a écrit :

Autant je suis d'accord qu'il ne faut pas se focaliser sur la retraite autant vu l'évolution de notre société et de de notre système social il convient de prendre quelques précautions si on veux éviter de se retrouver sous les ponts au moment de la dite retraite et pour ce la oui être propriétaire de son logement ou détenir un capital est un plus indéniable.... :o

Il faut donc acheter maintenant ! VITE §§ :o

n°34072575
Silk
Canard Laqué
Posté le 23-04-2013 à 10:55:21  profilanswer

G@mbit a écrit :

maintenant y a quoi à prendre en compte dans ce calcul?
les impots fonciers, et puis quoi?
l'entretien?

Les FDN, potentiellement 1000 à 2000€, incompressibles. Mais même avec ceux-ci, ça reste intéressant si tu penses le garder plus de 2 ans.

Message édité par Silk le 23-04-2013 à 10:56:34
n°34072612
Profil sup​primé
Posté le 23-04-2013 à 10:58:01  answer

cartemere a écrit :

Ils ont acheté dans la foulée pour "mettre le pied à l'étrier" : un 30m² dans Paris intra-muros, sans balcon, sans terrasse, sans cave, sans Parking.
Le discours était très "ouahou c'est extra on est CHEZ NOUS §§§" à leur achat. Au final, la vie dans leurs 30m² a l'air d'avoir été bien plus pénible qu'annoncé.

Ils viennent de le revendre pour acheter un appart de 47m², dans le 12e limite 20e.

Et les coups de pouce parentaux étaient de combien ? Car mettre 250k€ sur la table en premiers CDIs ...

n°34072637
wizza
Posté le 23-04-2013 à 10:59:59  profilanswer

cartemere a écrit :

- acheter sur 3 ans, ça n'a pas été forcément une bonne opération financière. Rien qu'en frais d'agence + FdN, ça couvre 3 ans de loyer ... le capital remboursé sur la période doit tendre vers... zero :o
- ils peuvent acheter plus grand aujourd'hui car la baisse des taux leur permet de s'endetter plus, plus longtemps.

P'tain ils avaient déjà des tunes :D  

---------------
Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules.
n°34072678
alpachinoi​s
Posté le 23-04-2013 à 11:03:31  profilanswer

wizza a écrit :

P'tain ils avaient déjà des tunes :D  

C'est surtout de gros pigeons  :lol: heureusement pour eux que papa et maman sont là :o à mon avis.

n°34072739
canardeur
Posté le 23-04-2013 à 11:08:13  profilanswer

bricolo a écrit :

en même temps en lorraine ça a déjà pas mal baissé non?

Oui dans les 10% entre mi 2011 et mi 2012... (bien + en paysannerie)

La ça semble stagner même si j'espère pour ceux qui achètent en ce moment qu'ils font de bonnes negos car les volumes sont très faibles (comme partout).

n°34072850
Kayou
Posté le 23-04-2013 à 11:15:31  profilanswer

patx3 a écrit :

En général, si tu fais racheter ton crédit par une autre banque, tu n'échappes pas aux pénalités, le banquier n'ayant aucun intérêt à te faire ce cadeau.

Comment il le sait d'ailleurs ?
Car bon au final c'est toi qui continue de payer  

n°34072910
pik3
Posté le 23-04-2013 à 11:19:16  profilanswer

Camille Saint-Saens a écrit :

Il faut donc acheter maintenant ! VITE §§ :o

Il suffit d'être proprio à la retraite. Pas besoin d'acheter à 25 ans pour ça.  :whistle:  

n°34072925
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 23-04-2013 à 11:20:12  profilanswer

edwoud a écrit :

Je vais arrêter la ça devient vraiment absurde.
Tu nous sors des conneries en parlant de villes pas du tout desservie par celle de saint ger.

Ensuite u nous dit que les RER sont les même jusqu'à nanterre, euh oui et alors ? Les gens qui vont à Poissy ne seront pas dans celui qui va à saint ger...

Je commence à comprendre les nombreuses critique sur mon ancien achat à Cergy... Quand je vois celles pour saint ger !!!

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°34072993
edwoud
⭐ shériff de l'espace
Posté le 23-04-2013 à 11:24:31  profilanswer

cartemere a écrit :

sauf que les wesh ne rentrent pas dans les rames pour St Germain : ils préfèrent attendre une rame pour Cergy/Poissy et se retrouver avec leurs "potos", et avoir plus de chances de trouver une place assise  
J'ai jamais vu quelqu'un changer à Nanterre pref   [:cerveau spamafote]

Parce que tu ne prends pas le RER au bon moment  :o  

Les mecs craignos, quand ils veulent de la place, ils savent comment faire  :D  

Pis ils peuvent aussi sortir à Pref, qui est une station craignos

n°34073123
cartemere
Posté le 23-04-2013 à 11:33:41  profilanswer

j'en ai aucune idée.

Comme dit plus haut j'ai pas demandé de détails.
Les parents étaient là aussi... pas envie de fouttre la merde en faisant prendre conscience aux parents (et certainement aussi aux enfants) qu'is viennent de perdre quelques dizaines de K€ en ayant fait la connerie d'acheter n'importe quoi

n°34073145
cartemere
Posté le 23-04-2013 à 11:35:02  profilanswer

arak78 a écrit :

Je vais arrêter la ça devient vraiment absurde.
Tu nous sors des conneries en parlant de villes pas du tout desservie par celle de saint ger.

Ensuite u nous dit que les RER sont les même jusqu'à nanterre, euh oui et alors ? Les gens qui vont à Poissy ne seront pas dans celui qui va à saint ger...

Je commence à comprendre les nombreuses critique sur mon ancien achat à Cergy... Quand je vois celles pour saint ger !!!

Euh... les remarques concernant Cergy étaient tellement justifiées que tu as revendu ton appart là bas exactement comme on le suggérait sur le topic  [:cerveau spamafote]

n°34073223
boulgakov
Posté le 23-04-2013 à 11:40:43  profilanswer

cartemere a écrit :

Vu que les prix ont fait +33% les 3 dernières années, je pense que l'opération a été très bonne  :D  

cartemere a écrit :

j'en ai aucune idée.

Comme dit plus haut j'ai pas demandé de détails.
Les parents étaient là aussi... pas envie de fouttre la merde en faisant prendre conscience aux parents (et certainement aussi aux enfants) qu'is viennent de perdre quelques dizaines de K€ en ayant fait la connerie d'acheter n'importe quoi

Difficile de faire prendre conscience de quelque chose qui reste à prouver...

edit : ma copine a acheté en 2007, tout le monde lui disait "c'est une connerie, les arbres ne montent pas jusqu'au ciel..." etc etc. Un tas de gens essayaient de lui faire "prendre conscience" qu'elle faisait une connerie : résultat revente en 2012 à +40% et 125 k€ de PV. Résultat personnellement je pense que c'est bête d'acheter, mais je laisse aux gens le soin de "prendre conscience" [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par boulgakov le 23-04-2013 à 11:44:37
n°34073263
etoile64
Pas de bras, pas de 8a!
Posté le 23-04-2013 à 11:44:12  profilanswer

Enfin au final ils se retrouvent dans 47m2 : y en a beaucoup qui habitent dans beaucoup plus grand à Paris?

n°34073273
phila
Posté le 23-04-2013 à 11:44:55  profilanswer

boulgakov a écrit :

Vu que les prix ont fait +33% les 3 dernières années, je pense que l'opération a été très bonne  :D  

boulgakov a écrit :

Difficile de faire prendre conscience de quelque chose qui reste à prouver...

Paris est vraiment à part, en province (hors grande agglo, et encore ?), c'est MV assuré sur les dernières années

EDIT : ton édit confirme, Paris c'est le délire complet :p

Message édité par phila le 23-04-2013 à 11:45:54

---------------
Rien mais souvent chafouin...
n°34073447
Rui_
Posté le 23-04-2013 à 11:57:10  profilanswer

etoile64 a écrit :

Enfin au final ils se retrouvent dans 47m2 : y en a beaucoup qui habitent dans beaucoup plus grand à Paris?

Pour le pris qu'ils remboursent leur banque?
Oui quasi tous  :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10587  10588  10589  ..  20325  20326  20327  20328  20329  20330

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)