| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 19:16:09 ![]() ![]() |
Subarashi |
--------------- L'eau de feu, ça brûle. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phila | pur délire ? c'est en dessous des 100k, c'est un super-prix par rapport à il y a qq temps --------------- Rien mais souvent chafouin... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
phila | --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Patchou |
8k€ le m² à peu de choses près... Ils se croient sur Paris? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 23-04-2013 à 19:51:18 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 23-04-2013 à 19:49:45 ![]() ![]() |
Subarashi |
Profil supprimé | Posté le 23-04-2013 à 19:56:03 ![]() Il y a écrit "de standing" sur la plaquette, rien que ca, ca vaut bien 50k€ de plus |
roc0 | Hep les gens,
|
c2800 |
Ces chiffres confirment donc ce que je disais. Concernant les données 2013, je les connais de tête, si tu veux chercher tu peux. On s'en fout de connaitre une évolution à 3 ou 4 % près, ce qui compte, c'est la tendance, et la tendance c'est qu'entre 2003 et 2013 le revenu médian net est en très faible augmentation alors que l'inflation a pris au minimum 20 %. Si tu veux t'amuser, tu peux faire le même calcul pour le salaire moyen, les 10 % les plus faibles, les 10 % les plus élevés, les 0,1 % les plus élevés, je pense que ça permettrait d'affiner un peu les chiffres, et de se rendre compte que les 0,1 % des plus chiffres se sont bien gavés ces dernières années (je n'ai plus l'étude INSEE qui le dit sous la main) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 23-04-2013 à 20:20:08 |
canardeur |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 23-04-2013 à 20:56:38 |
c2800 |
2002 28 720 Soit une augmentation faramineuse de 0.7 % du pouvoir d'achat sur 9 ans, avant de taper dans les exercices où le pouvoir d'achat médian a à mon avis chuté (2011, 2012, 2013) Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 23-04-2013 à 21:16:11 |
boulgakov |
|
c2800 |
Sauf que l'inflation moyenne, tout le monde reconnait qu'elle ne correspond pas aux dépenses réelles d'une personne gagnant un salaire médian (l'INSEE y compris), pour qui elle a beaucoup plus augmenté. CF le module d'inflation par panier proposé par l'INSEE. http://www.insee.fr/fr/indicateurs [...] ip/sip.htm Les dépenses incompressibles, sont celles qui ont le plus augmenté en France alors que c'est celles dont la part est inversement proportionnelle au salaire. Message édité par c2800 le 23-04-2013 à 21:37:16 |
c2800 |
|
pik3 |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
mlon la frite c'est la fete |
|
fraga | Ca y est, on est parti pour être locataire de la banque ! Reste plus qu'à faire le dossier du prêt...
Message cité 1 fois Message édité par fraga le 23-04-2013 à 23:09:05 |
Subarashi |
gel |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
alb Chaotic Good | Pour rejoindre le "débat" sur le salaire médian qui se casserait la tronche : http://www.20minutes.fr/societe/11 [...] us-pauvres
Et être riche de son patrimoine, si c'est de l'immo surévalué, pres à krasher, c'est un peu de la richesse artificielle. Message édité par alb le 24-04-2013 à 01:12:49 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | très hauts revenus si on est à plus de 36k par an, c'est une blague ? Message édité par btbw03 le 24-04-2013 à 02:05:33 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |