| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 12:57:06 ![]() ![]() |
Rober_le_Perver |
edit : http://www.courrierinternational.c [...] a-trembler Message édité par Rober_le_Perver le 24-04-2013 à 13:00:24 |
Patchou |
C'est très cher...
Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 24-04-2013 à 13:26:48 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Kayou |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Lagoon57 |
Pour moi le travail n'a aucune valeur dans ce pays. Message cité 1 fois Message édité par Lagoon57 le 24-04-2013 à 13:38:47 |
boulgakov |
Lagoon57 |
|
izno1978 |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 24-04-2013 à 13:57:49 ![]() ![]() |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
mitchb51 Assigné Posteur |
--------------- Jamais TT en 20 ans ! :o |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 24-04-2013 à 14:14:19 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
FatCat |
floyder |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Patchou |
Je veux bien reconnaitre qu'il fait plus chaud qu'à Lille, mais de là à dire que le chauffage ne sert à rien... Message édité par Patchou le 24-04-2013 à 14:48:23 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
DannyElfman Kinrick o Scotland |
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
boulgakov | Allez, en manque de chiffres dans ce marché désespérément lent qu'est l'immobilier, je me permets de relayer des chiffres FNAIM (à prendre avec des pincettes et en se bouchant le nez, donc)
|
DannyElfman Kinrick o Scotland | Ah voilà. Palavas, vue sur la petite camargue (les moustiques et la vase quoi)
--------------- Blood is rushing into your muscles and that's what we call The Pump. Your muscles get a really tight feeling, like your skin is going to explode any minute ... |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard | +\infty Ca a été dit maintes fois ici, et je suis d'accord. On entend souvent que les riches deviennent encore plus riches, les pauvres encore plus pauvres, et on pointe alors du doigt le capitalisme, le libéralisme, etc. mais personne pour dénoncer l'impact de l'héritage. Un bel échec.
Cependant, comme je l'ai déjà dit, cela ne se passe pas qu'en France, et la majorité des gens, riches comme pauvres, tiennent au concept de l'héritage ...
C'est-à-dire qu'entre passer son enfance dans le VIIe et la passer dans un village du Groland, sauf à inventer la téléportation à l'âge de 3 ans dans le second cas, effectivement, ça ne sera pas rattrapable. Message cité 1 fois Message édité par Camille Saint-Saens le 24-04-2013 à 15:55:23 |
patrice778 |
|
pik3 |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
C'est parce qu'ils n'ont pas étudié la question avec un minimum de sérieux. |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 24-04-2013 à 16:12:59 ![]()
|
roc0 |
|
Lagoon57 |
|
izno1978 |
|
Kayou |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |