| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
moncinet | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 16:37:42 ![]() ![]() |
Joyrock |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
tibo2002 C'est très content. | On a visité cet appart y'a 3 semaines, il était à 150.000 http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=12_s
Message édité par tibo2002 le 12-04-2013 à 17:27:52 --------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
cartemere | 25K€ en 3 semaines... pas mal !
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 17:31:09 ![]()
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
RaoulDussentier | Recu à l'instant:
Message cité 1 fois Message édité par RaoulDussentier le 12-04-2013 à 17:38:17 --------------- http://raouldussentier.labrute.fr |
tibo2002 C'est très content. |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 17:41:07 ![]() ![]() |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 17:55:11 ![]()
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
Il ne ment pas, vu que personne le prend cette appartement Message édité par el_nono_masquay le 12-04-2013 à 18:09:39 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 2 fois Message édité par flash23 le 12-04-2013 à 18:33:01 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
400m² (avec de belles hauteurs sous plafond) + mauvaise isolation, c'est pas déconnant s'ils chauffent toute la surface. Message édité par fastA le 12-04-2013 à 18:46:25 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
mattgiver joueur de bouse |
|
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
zyx NCC - 1701 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
mattgiver joueur de bouse |
bha la poste = crédit foncier (sans les prêts faux capé basés sur la parité franc suisse /€) Message cité 1 fois Message édité par mattgiver le 12-04-2013 à 19:05:50 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
zyx NCC - 1701 |
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 12-04-2013 à 19:18:42 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Profil supprimé | Posté le 12-04-2013 à 19:13:47 ![]() |
Aigoual |
|
Macnigore |
MikeSab21 |
elfe_errant A consommer avec modération | De rien Tu as bien résumé la situation. Perso je prendrais plutôt la solution 2 dans ton cas. Tu auras un apport confortable, Tu n'as pas vraiment de visibilité sur la date de ton transfert ni du lieu exact j'imagine, tu devras virer le locataire, c'est des emmerdes... Bref, a priori je resterais flexible et je maximiserais l'épargne. Quitte à essayer de mettre un peu + quand même, car ton taux épargne + loyer est plutot faible. (moins de 30% ??) Message édité par elfe_errant le 12-04-2013 à 23:51:54 |
|
pilef |
|
macgawel | Aucun rapport, mais...
Sachant qu'il s'agit d'un chauffage collectif, ça me laisse perplexe...
|
elfe_errant A consommer avec modération | Bon, je tente une visite d'appart. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
rody | Je sais pas si je suis tout à fait sur le bon topac.
--------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
GAS Wifi filaire© |
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |