| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
el_nono_masquay #Balkany2027 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 10:11:49 ![]() ![]() |
Aigoual |
|
patx3 |
|
Aigoual |
|
el_nono_masquay #Balkany2027 |
|
Aigoual |
|
duglambier |
boulgakov |
|
Lolo_hfr |
|
r06 |
|
Publicité | Posté le 12-04-2013 à 10:38:44 ![]() ![]() |
moncinet |
|
Aigoual |
|
C'tout pourri la province
Sincèrement je ne suis pas devin et je dois avouer que c'est tout ce que je souhaite, la situation est devenue délirante. Après est ce que dans les faits ça se produira ? En même temps à horizon 5 ans, avec une véritable politique de redéploiement urbain sur la région (Grand Paris), rien n'est à exclure. Si on rajoutes des conditions d'octroi de prêts qui se sont durcies, un taux de chomage en hausse et un raz-le-bol général des ménages par rapport à la quote-part croissante que représente le logement dans leurs revenus... Wait & see. Message édité par el_nono_masquay le 12-04-2013 à 10:48:10 |
Volkhen |
--------------- Main/Alt1/Alt2/Alt3 |
MikeSab21 |
C'est juste qu' ils sont plus aigris à Paris avec leurs salaires de "cadre", ils vivent comme des gueux |
zyx NCC - 1701 | Sinon, les banques toujours un peu plus strictes mois après mois :
Message cité 1 fois Message édité par zyx le 12-04-2013 à 11:28:52 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Sauf que Roland Tripard ne mentionne la période de référence sur laquelle il se base, le coquinou ! Message édité par el_nono_masquay le 12-04-2013 à 12:01:12 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message édité par edwoud le 12-04-2013 à 11:56:44 |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Mettre l'inflation dans les calcul, c'est malhonnête je trouve, car les salaires ne suivent pas forcément l'inflation. Message cité 3 fois Message édité par andre1980 le 12-04-2013 à 12:04:09 --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Van Winkle Tchic tcha |
Message édité par Van Winkle le 12-04-2013 à 12:05:23 --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Oui puis surtout l alimentation.c est pas un poste de depense qui pese lourd dans le budget dun menage, alors que le logement est le 1er poste alors quand ca augmente on le sent bien! --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
"Va dire ca à papi qui paie plus pour l IR que pour son logement." --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 12-04-2013 à 12:16:22 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Rober_le_Perver |
Message édité par Rober_le_Perver le 12-04-2013 à 12:18:16 |
pik3 |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Oui j'ai failli éditer pour dire "campagne" |
boulgakov | Je pense que les proprios se plaignent des prix de l'alimentation, les locataires des prix de l'immo...
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
|
Van Winkle Tchic tcha | Rien compris --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Ca se trouve un 4P suffisament grand pour une coloc à 3 à Lyon pour 150k? --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
alpachinois |
Message cité 1 fois Message édité par alpachinois le 12-04-2013 à 12:59:13 |
Van Winkle Tchic tcha | Bha oui c'est possible avec les ennuis de la coloc
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
moncinet |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |