| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
GAS Wifi filaire© | Reprise du message précédent :
--------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 08:58:30 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Tu peux tout mettre en condition suspensive du moment que tu te mets d'accord avec la proprio (elle a pas l'obligation d'accepter non plus ). |
docmaboul | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=9_s
|
chrissud |
|
MikeSab21 |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 13-04-2013 à 09:57:03 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
rody |
Et ca se passe comment ? On met le montant estimé des travaux ? Il faut des devis ?
Nous passons par une agence immo. Message édité par rody le 13-04-2013 à 14:24:46 --------------- Mon feed ici Origin : Urbain_Lambert |
Publicité | Posté le 13-04-2013 à 11:28:26 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mes beaux-parents, expat' en Chine, sont rentrés en France pour 15 jours de vacances.
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 13-04-2013 à 12:31:07 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Impossible à baisser : Les + : => Environ 42.5k de dépenses par an en vivant exactement comme n'importe la famille française moyenne qui a toutes les aides (nous on a rien de nulle part, sauf la caf au minimum) qui mais avec (bien ?) plus de resto et un voyage dans l'année Si on prend les 78k net Vous y allez donc un peu fort mais ça ne me choque pas tant que ça de mettre "que" 1k par mois de côté. Un couple non imposable gagne déjà 11.5k par rapport à nous................. J'aimerais bien gagner assez pour aller en Belgique mais c'est un autre débat. Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 13-04-2013 à 12:55:46 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
doudou5 ACA a vaincu |
|
k-nar Laqué. |
doudou5 ACA a vaincu |
|
chin jo |
On gagne un peu plus, on épargne un peu plus, couple + 1 enfant. Je ne suis pas du tout choqué par mes impots. Si les couples qui gagnent leur vie correctement ne peuvent pas payer, qui va le faire ? Pour revenir au message et au calcul, tu passes quand même de 2900 à 1000 euros épargnés mensuels. Message édité par chin jo le 13-04-2013 à 13:51:01 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
SigH-Max Improbable |
Mi-agent immobilier mi-espion ? |
el_nono_masquay #Balkany2027 | Un agent côté vendeur et un agent côté acquéreur je pense.
|
loukoum IdPsn:Damrol_ | non mais --------------- Mon Flickr! Ma galerie |
Joyrock |
Ils se partagent les honoraires qui sont inclus dans le prix d'achat. Message cité 1 fois Message édité par Joyrock le 13-04-2013 à 14:54:06 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
MikeSab21 |
Sauf que la moitié des dépenses nounou sont retirées des impôts. |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
c2800 |
Quand tu vois que sur 800 appartements entre 40 et 50 M² sur leboncoin, seul 4 sont à plus de 1200 € par mois, je dirais qu'il se fout carrément de leur gueule et qu'il pense avoir trouvé des super bon pigeons. Je pense que dans un très bon arrondissement, un très bel appart se loue dans les 800-900 € pour 45 M². Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-04-2013 à 15:25:20 |
c2800 |
10 € M², donc 300 loyers, rendement brut d'environ 2 %, rendement net = 0 % Un bon gros piège à pigeon bien plumé De toutes façons, même à 1200 € ça vaudrait à peine le coup. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 13-04-2013 à 15:27:26 |
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
roc0 |
|
sligor |
--------------- qwerty-fr |
c2800 |
C'est une résidence fermée en plein lyon qui vient remplacer l'ancien hôpital, très bien située à 500 M de l'hyper centre ? je ne connais pas le quartier mais je pense que ça peut potentiellement être un gros coin à bobo et qui tourne super bien. Par contre 1200 € je ne pense vraiment pas, 1000 € sera l'extreme max si la résidence est parfaite. Message cité 2 fois Message édité par c2800 le 13-04-2013 à 15:48:50 |
Lolo_hfr | Je voudrais savoir s'il est possible de créer un sondage sur un topic existant.
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
chrissud |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |