| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
The NBoc Quo Modo Deum | Reprise du message précédent :
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 17:45:52 ![]() ![]() |
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
--------------- topic guitare |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Black_Jack Bo_Jack | Disons qu'au lieu de se promettre des montagnes de fric ou à se payer entre eux des promesses d'immo cher, ils dégagent de la marge pour d'autres conneries --------------- Horse_man |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
The NBoc Quo Modo Deum |
k-nar Laqué. |
--------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.frederic-montagnon.com/ [...] 65684.html
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 18:35:25 ![]() ![]() |
padav |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
c2800 |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Vu les 15 cross-topic qu'il est en train de faire avec un billet discutable... --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
lord666 Seigneur des Enfers |
--------------- Mes ventes |
lord666 Seigneur des Enfers | si c'est pas le coup de coeur je te conseille de laisser tomber si le mec veut pas baisser --------------- Mes ventes |
niku conomie conomie la team | Pas le mien mais celui de ma femme par contre |
kahuete75 |
|
kahuete75 |
Message cité 2 fois Message édité par kahuete75 le 10-04-2013 à 19:06:41 |
niku conomie conomie la team |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
c2800 |
|
captain gouyou neo fusionniste de chambre |
niku conomie conomie la team |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 10-04-2013 à 22:22:45 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 10-04-2013 à 22:58:33 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
sashock |
En fait c'est 4 maison mitoyennes, dont deux n'étaient pas louées à l'époque, et on avait appris que l'agence avait proposé ce deal aux voisins qui comptaient déménager, après ça y avait plus qu'à Message cité 1 fois Message édité par sashock le 10-04-2013 à 23:14:27 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |