| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 23:56:15 ![]() ![]() |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
boulgakov |
|
galork BÜ Powwwaaa |
--------------- Rien |
boulgakov |
|
|
Dans ta configuration, je comprends même pas que tu aies attendu autant. C'est le type d'achat que je décris souvent : la personne qui ne va pas sortir d'un rayon de 5 km de son lieu de naissance, et qui a donc tout interêt à acheter au plus vide.
Tu as chiffré combien de loyer tu avais perdu en 10 ans ? Message cité 2 fois Message édité par elfe_errant le 10-04-2013 à 00:26:28 |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 00:25:15 ![]() ![]() |
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
boulgakov |
|
pilef |
Non. Moi j'ai signé il y a trois semaines.
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Hadada Tu peux me juger, mais ça te rendra pas plus heureux J'ai bossé comme un fou pendant des années. Je veux maintenant une vie cool, profiter et que mon fils ne manque de rien Message cité 1 fois Message édité par vanquishV12 le 10-04-2013 à 00:39:11 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
boulgakov | vanquishV12 avec tout ce que tu racontes j'ai l'impression que tu vas y rester 30 ans, tu ne risques pas grand chose |
galork BÜ Powwwaaa | Même si il y a -20% si il n'y a plus aucun bien dispo t'auras bien l'air fin --------------- Rien |
pilef |
Je suis d'accord que le risque de baisse est élevé. Cependant, il ne faut pas oublier que si tu gardes ton bien longtemps, tu as de grande chances de faire une plus-value. Peu importe alors les valorisations intermédiaires.
|
zyx NCC - 1701 |
Message édité par zyx le 10-04-2013 à 10:42:08 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Patchou |
Parce que le prix de l'immo est un frein à la reprise de l'économie, par ex? --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Rug |
|
Rug |
Message cité 1 fois Message édité par Rug le 10-04-2013 à 01:25:33 |
|
docmaboul |
|
docmaboul |
|
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 07:56:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier | Pour la taxation a 100% des heritages. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |