| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Black_Jack Bo_Jack | Reprise du message précédent :
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 08:19:55 ![]() ![]() |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
latoucheF7duclavier | C'est un orginal ou une rediff? ~~ |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Non ? Franchement c'est insoluble cette histoire. J'ai "pas mal" (toutes proportions gardées) de cash sur un pauv' compte épargne et si d'un coté le krack immo me fait flipper, si ma banque fait "faillite" ou si l'état se la joue à la chypriote j'aurai tout perdu ET je serai pas logé. Je sais pas quoi faire. Ma banquière ne m'aide pas trop en plus.
Message cité 6 fois Message édité par vanquishV12 le 10-04-2013 à 09:39:49 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
Lagoon57 |
|
boulgakov |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 10-04-2013 à 09:46:11 ![]() ![]() |
boulgakov | En tous cas, en banlieue de Paris (ou du moins la banlieue à laquelle le Figaro daigne s'intéresser) ça a l'air compliqué.
|
boulgakov |
|
The NBoc Quo Modo Deum | Hmmm...
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
latoucheF7duclavier |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 10-04-2013 à 10:53:38 |
Profil supprimé | Posté le 10-04-2013 à 10:09:38 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 10-04-2013 à 10:11:12 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Lagoon57 |
djoul |
|
The NBoc Quo Modo Deum |
Message édité par The NBoc le 10-04-2013 à 10:16:15 --------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
yvann |
|
boulgakov |
Lagoon57 |
r06 |
|
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
Je me suis mal exprimé. Je voulais un conseiller pour si je n'achète pas : qu'est ce que je dois faire de cet apport qui sert à rien en l'état.
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
turtounet |
Globalement d'accord, 25 ans c'est quand même long... Maintenant si son trip c'est d'habiter à Wisteria Lane et qu'il est confiant d'y rester un certain nombre d'années, ça peut se tenter. |
cartemere |
|
boulgakov |
|
vanquishV12 se coucher tard nuit | Merci pour tout vos précieux conseils. Le niveau est vachement élevé sur ce topic ça fait plaisir. TOutes les interventions m'ont bien aidé. Hadada j'ai rippé, je voualis pas écrire 640 mais 340. turtounet : cette maison dans les années 80 était un programme immobilier de luxe. J'ai une fiche avec le détail intégral de tous les matériaux de la maison, le mode de fabrication. Mon frère dans l'archi connait le truc, il m'a dit que ces maisons étaient très en avance sur leur temps à ce niveau. J'ai vu les factures de chauffage, c'est pas du RT2010 mais c'est mieux que 90% des bouses que j'ai vu depuis un an, même dans le récent.
Message cité 2 fois Message édité par vanquishV12 le 10-04-2013 à 10:35:46 --------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
EDIT : sinon je trouve pas l'achat déconnant dans ton cas. C'est pour y vivre mini 10 ans, dans un cadre qui te plaît, etc. Je pense qu'il ne faut pas y voir une perte d'argent potentielle (qui reste encore à prouver....et seul le futur nous le montrera), mais surtout le gain en confort de vie. Message édité par frih-deh-bi-de-uh le 10-04-2013 à 10:45:04 |
turtounet |
Ok pas de soucis. C'est juste pour te signaler que si tu dois faire "isolation de façade + remplacement des châssis + isolation de toiture + VMC double flux + remplacement de la chaudière" Tu peux vite arriver laaargement au-dessus de 50k€ Message édité par turtounet le 10-04-2013 à 10:40:35 |
turtounet |
Oui, refaire une toiture tu es vite à 200-300€/m², suffit d'avoir un peu de surface et |
latoucheF7duclavier | C'est le risque...l'immo ne va pas monter a priori...mais va-t-il baisser de bcp dans ta region? Les prix ont evolue comment depuis 2001? Je ferais la verif avant d'acheter perso. |
boulgakov |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |