| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
boulgakov | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 18:10:53 ![]() ![]() |
patx3 |
Rembourser un crédit, c'est épargner. Dante rembourse un crédit, donc il épargne dans la vraie vie. Pas HS pour le coup. |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 09-04-2013 à 18:19:04 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Merci et feloche sur les fiches --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Black_Jack Bo_Jack | Mieux vaut être urbain et se contenter de bouger en train alors, non --------------- Horse_man |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
roc0 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | kida 180km de train / jours ça consomme ? --------------- marilou repose sous la neige |
pilef |
100% d'accord (sans parler de la capacité d'absorber une grosse dépense imprévue
Pas de deuxième voiture pour madame ? Jamais de courses, de vacances ?
Insérer le smiley "j'suis modo, j'assure" |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 18:41:21 ![]() ![]() |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulgakov |
|
roc0 |
Lagoon57 |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | tibo chanel sur la 6 Message édité par vapeur_cochonne le 09-04-2013 à 21:03:04 --------------- marilou repose sous la neige |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 21:02:54 ![]()
|
metacam | combien l' hectare de houblonniere belge? |
andre1980 Les gros nichons vaincront | Début de "Recherche appartement et maison" --------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
Nicodonald |
|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 21:06:11 ![]()
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
c2800 |
|
fougnac |
|
c2800 |
Ah d'accord au temps pour moi Je comprends mieux pourquoi ton message ressemblait à : Ce matin j'ai posté une lettre, ça c'est bien passé Message édité par c2800 le 09-04-2013 à 21:19:37 |
-Patrick- |
Oui dans ce cas osef du prix --------------- Ma Chaine YouTobe |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 09-04-2013 à 21:24:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
-Patrick- | nico tu ne suis pas ! elle est pas "grosse" sa copie Message édité par -Patrick- le 09-04-2013 à 21:24:26 --------------- Ma Chaine YouTobe |
fougnac |
Je mérite rien c'est sûr, mais pour tout dire, je suis un peu maussade à l'idée d'engouffrer autant de blé dans de l'immobilier... Et j'ai 2 balcons, j'ai 2 balcons, j'ai 2 balcons Message cité 4 fois Message édité par fougnac le 09-04-2013 à 21:30:53 |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 09-04-2013 à 21:32:43 |
canardeur |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
fougnac |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |