| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 22:16:51 ![]() ![]() |
briseparpaing |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
boulgakov |
|
gel |
|
coyotepowa |
Message cité 2 fois Message édité par coyotepowa le 09-04-2013 à 22:23:36 |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 22:22:36 ![]() ![]() |
r06 |
|
c2800 |
Ce n'est pas mes critères, c'est objectif. La qualité de vie à Paris est merdique, sauf exception (arrondissements ultra côtés, déplacements exclusifs à pied dans ses arrondissements, hauts salaires pour financer des appartements non médiocres). Après, il y a des avantages bien sûr (du taff, l'offre culturelle, l'offre de restaurants, l'offre de bar), mais pas dans la qualité de vie. La question est : est-ce que j'ai besoin d'avoir 50 pièces de théatre par jour dans ma ville sachant que j'y vais une fois par mois ? Même question pour les bar / restau... Message édité par c2800 le 09-04-2013 à 22:25:04 |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 09-04-2013 à 22:33:07 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Patchou |
Elle pouvait aussi passer à 200 sur 16 ans ou 150 sur 20, quitte à rembourser en anticipé ensuite. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
r06 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 09-04-2013 à 22:47:15 |
c2800 |
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
c2800 | En allemagne y a moins de chômage et il n'y a pas une IDF qui concentre 40 % du PIB et 25 % de la population |
coyotepowa |
|
seabee |
Le chômage ne touchent pas que les chômeurs. Pression supp, salaire moindre, barycentrage géographique du couple complexe, des évolutions de carrières plus lentes et plus linéaire avec des prises de risques supplémentaires pour pouvoir 'forcer le destin' etc. Si dans le couple t'as pas un fonctionnaire ou un libéral, c'est pas la fête la campagne :€ Tldr; vos gueules les bouseux. Message cité 2 fois Message édité par seabee le 09-04-2013 à 22:58:40 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | discours typique du parisien quoi |
seabee | Mais non Message édité par seabee le 09-04-2013 à 23:01:21 |
c2800 |
Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-04-2013 à 23:01:13 |
seabee |
vanquishV12 se coucher tard nuit |
--------------- Bha ouais mais bon, m'enfin quoi... |
coyotepowa |
|
seabee |
En fait tas pas lu, quoi. Pff. |
coyotepowa |
|
coyotepowa |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 09-04-2013 à 23:18:05 |
seabee |
Pas à Paris. Putes, coke, champagne et crottes de ienches, business as usual. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |