| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fougnac | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 21:34:02 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
fougnac |
|
c2800 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 21:42:01 ![]()
|
boulgakov |
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 21:43:13 ![]() ![]() |
c2800 |
|
fougnac |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
boulgakov | Ceci dit, une rapide recherche me dit qu'un 35 m2 se loue 800 € HC donc la renta n'est pas immonde. Ne serait-ce les travaux |
c2800 |
A l'époque, quand j'étais étudiant, le petit coup de pouce familial des familles aisées que j'ai connu, c'était de payer 180 000 francs pour acheter un petit studio pour les études du ptit* Soit 27 K€ Aujourd'hui c'est 240 K€, * 9 donc. C'est l'inflation *Bien sûr en grugeant l'administration pour avoir les APL dessus Message édité par c2800 le 09-04-2013 à 21:48:31 |
Aigoual |
|
Hr | The post content has been deleted --------------- Buckingham Palace has announced the death of his royal highness, the duke of Edinbruh. |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Les logements se vendront à 12 000 euros le mètre carré
|
c2800 |
adriiiiien |
Message cité 1 fois Message édité par adriiiiien le 09-04-2013 à 22:04:56 |
boulgakov |
boulgakov |
|
boulgakov |
|
Guignolo éternel newbie |
Message édité par Guignolo le 09-04-2013 à 22:06:04 |
Yop ma caille Assassin d'enfants | On marche sur la tête --------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
coyotepowa |
Message édité par coyotepowa le 09-04-2013 à 22:08:41 |
c2800 |
Je fais tout ça aussi, pour 710 € par mois et près de 90 M² Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 09-04-2013 à 22:05:56 |
boulgakov |
|
gel |
|
c2800 |
|
c2800 |
|
coyotepowa |
Message cité 1 fois Message édité par coyotepowa le 09-04-2013 à 22:18:46 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |