| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 12:04:11 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 12:04:11 ![]() ![]() |
izno1978 |
un budget équilibré n’empêche pas un déficit ( ceux qu'a fait sarko il a fait des budgets équilibré mais avec des très gros emprunts= la dette était de 60% du pib en 2007(1200milliard environ)) un cercle vicieux....tant que tu as des gens qui te prêtent de l'argent tout roule Message cité 2 fois Message édité par izno1978 le 09-04-2013 à 12:17:29 |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
boulgakov |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
docmaboul |
|
patx3 |
C'est pourtant plus crédible que ta vision sur le déficit actuel, c'est dire. |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Lolo_hfr |
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 13:30:28 ![]() ![]() |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 09-04-2013 à 13:34:27 |
boulgakov |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
|
cartemere |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
galork BÜ Powwwaaa |
Message cité 1 fois Message édité par galork le 09-04-2013 à 13:59:25 --------------- Rien |
dyxos | Perso je doit être cigale aussi, en province j'épargne pas des masses non plus avec un salaire tout à fait convenable... [fin du HS] Message cité 1 fois Message édité par dyxos le 09-04-2013 à 14:03:00 |
r06 |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
dyxos |
|
Modération | Posté le 09-04-2013 à 14:08:29 ![]()
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 09-04-2013 à 14:09:38 |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
hfr of the dead | ou alors faut épargner directement le salaire versé, et pas faire gaffe les autres jours avec le reste. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
hfr of the dead |
--------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Patchou |
Mieux.
Clair que ca fait un poil élevé... Message cité 1 fois Message édité par Patchou le 09-04-2013 à 14:13:45 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Macnigore | Dommage que ce thread qui est surtout intéressant en début de semaine quand sortent les différents articles soit sans infos depuis hier. Petite revue de presse perso (avec des articles du 4 avril, je vous merde Le marché en cours de retournement ( La baisse des prix à paris devrait se poursuivre (mais ça pouvait pas baisser Pour Plaza "on est vraiment dans la crise" La poule et l'oeuf pour déterminer ce qui provoque l'effondrement des crédits (emprunteurs ou banques ?): http://www.lavieimmo.com/taux-empr [...] 17746.html En tout cas on est rassurés, les journaleux incapables d'expliquer et comprendre la hausse en sont également incapables pour la baisse Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 09-04-2013 à 14:15:16 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |