| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
babysnoopy | Reprise du message précédent :
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 16:13:52 ![]() ![]() |
tracid |
|
babysnoopy |
--------------- Gérez votre épargne avec Avenue Des Investisseurs - École des épargnants alpha |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Lagoon57 |
|
babysnoopy |
Profil supprimé | Posté le 09-04-2013 à 16:25:58 ![]()
|
r06 |
|
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
tracid |
|
Publicité | Posté le 09-04-2013 à 16:36:11 ![]() ![]() |
Lagoon57 |
|
r06 |
|
L'expression 10% du salaire est trompeuse. Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 09-04-2013 à 16:47:34 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
r06 |
|
Aigoual |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
boulgakov |
|
v4mpir3 Total mandingue |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
pilef |
Pour moi une vie de pauvre, c'est d'avoir besoin de sa maman pour payer ses impôts. Mais chacun ses critères |
GAS Wifi filaire© |
Je ne sais pas s'il y a des professionnels libéraux qui pourraient m'informer ici : nous venons, avec ma compagne, de déposer une demande de prêt immobilier personnel à la Banque Postale. Notre conseillère nous a expliqué que comme nous avons tous les deux des statuts mixtes (indépendants et salariés) notre dossier va passer en commission. Jusque là pas de surprise. En revanche elle nous a dit que les banques avaient accès aux données de l'entreprise pour vérifier leur viabilité financière. Quelqu'un sait de quel fichier il s'agit ? Est-ce le FIBEN ? http://www.cnil.fr/en-savoir-plus/ [...] cle/fiben/ Moi je suis professionnel de santé en libéral et ma compagne est en auto-entreprise (en plus de nos salariat respectifs donc). Message édité par GAS le 09-04-2013 à 16:58:48 --------------- On a pas attendu les pneus en 180 pour attaquer ! |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Aigoual |
|
Lagoon57 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | quand tu vois le physique de dante, c'est pas des drive bio & diet |
C'est ce qu'il faut comprendre je pense oui.
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Lolo_hfr |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | Moué sur que 200€ par mois, ça doit changer ta vie |
Lolo_hfr |
|
izno1978 | axa qui vend des biens immobiliers à Paris , pendant ce temps BNP achète du parc immobilier à Bruxelles....50 millions pour 14 107 m²(bureaux) sinon sur paris Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 09-04-2013 à 17:43:36 |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
boulgakov |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |