Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1941 connectés 

 

 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°13043016
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-10-2007 à 16:09:05  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

sylvainleleu a écrit :

Qd on pense que c'est en partie financé par la redevance ...


il y a bien pire, financé par la redevance...


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 16:09:05  profilanswer
 

n°13043242
lfcclb
Posté le 22-10-2007 à 16:33:47  profilanswer
 

Shooter a écrit :

D'ailleurs, y'a un truc que je comprends pas dans l'article en question :  
 

Citation :

Le contrat prévoyait qu'en cas de hausse des taux, la durée du crédit augmenterait, la majoration des mensualités étant elle plafonnée à 4,9 %. En un an, le taux du prêt est passé de 3,4 % à 5,7 % ! Comme prévu, la durée du financement a été allongée de six ans. Mais les mensualités ont grimpé de 11 %.


 
Elles sont plafonnées ou pas, les augmentations de mensualité ???


 
j'avais regardé ça l'autre jour, c'est assez vicieux en fait:
 
- tu as le taux de départ à 3,4% puis le taux actuel (indexé sur un indice quelconque) à 5,7% ; comme c'est du variable ton prêt est calculé sur la base de ce taux
- ensuite tu as un taux de référence pour calculer les mensualités qui lui est capé à 4,9%. A noter qu'il ne s'agit pas du taux du prêt mais d'un taux servant à calculer les mensualités qui sont donc ainsi capées elles aussi.
- donc quand le taux du prêt dépasse le taux de référence progressivement: on t'augmente la durée du prêt jusqu'à un maximum (en général +5 ans), puis on te met les mensualités au taquet (calculées avec le taux de 4,9%), puis tu passe en amortissement négatif
 
En fait c'est un prêt avec un taux variable dont le taux pour calculer les mensualités est capé... mais le taux du prêt lui n'est pas du tout capé ! On peut comprendre que des gens se soient laissé pièger !

n°13043329
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-10-2007 à 16:42:43  profilanswer
 

lfcclb a écrit :


 
j'avais regardé ça l'autre jour, c'est assez vicieux en fait:
 
- tu as le taux de départ à 3,4% puis le taux actuel (indexé sur un indice quelconque) à 5,7% ; comme c'est du variable ton prêt est calculé sur la base de ce taux
- ensuite tu as un taux de référence pour calculer les mensualités qui lui est capé à 4,9%. A noter qu'il ne s'agit pas du taux du prêt mais d'un taux servant à calculer les mensualités qui sont donc ainsi capées elles aussi.
- donc quand le taux du prêt dépasse le taux de référence progressivement: on t'augmente la durée du prêt jusqu'à un maximum (en général +5 ans), puis on te met les mensualités au taquet (calculées avec le taux de 4,9%), puis tu passe en amortissement négatif
 
En fait c'est un prêt avec un taux variable dont le taux pour calculer les mensualités est capé... mais le taux du prêt lui n'est pas du tout capé ! On peut comprendre que des gens se soient laissé pièger !


ça ressemble fichtrement à de l'escroquerie, cette affaire là...
ça ne pourrait pas passer comme tel auprès des tribunaux ?
quant au devoir de conseil, va faire comprendre ça à mémé de l'île de Ré...

Message cité 1 fois
Message édité par sire de Botcor le 22-10-2007 à 16:43:34

---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13043332
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 22-10-2007 à 16:42:56  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Ecoute, là tu avoueras tout de même qu'il est désespérant... :D
 

Spoiler :

...et encore, moi je ne fait que m'adapter au discours local, tu verrais ce que ma femme (Alsacienne pur jus) dit des Lorrains. [:morgoth1]



 
 
Venant d'un alsaco de merde croyant tout savoir ça ne me fait plus grand chose... :jap:

n°13043476
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-10-2007 à 16:59:03  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Venant d'un alsaco de merde croyant tout savoir ça ne me fait plus grand chose... :jap:

Bah écoute, reste dans tes certitudes de "belle plus value", moi je m'en fout. :)

Spoiler :

Et je ne suis pas Alsacien, même ça tu n'as pas réussi à le comprendre  :D


Message édité par Leg9 le 22-10-2007 à 16:59:32

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13043523
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-10-2007 à 17:03:48  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

Venant d'un alsaco de merde croyant tout savoir ça ne me fait plus grand chose... :jap:

Tiens, en attendant, tant que tu es là, tu ne voudrais pas réagir sur un post en rapport avec le sujet, et sur lequel tu es passé sans répondre? :jap:

Leg9 a écrit :

Non mais ça n'a rien à voir, tu me prêtes des idées que je n'ai pas :D
Tant mieux pour toi, pour ton salaire, pour ton épouse, je te souhaite que ça continue... mais ça n'a rien à voir avec ma question.
 
Je te posais la question uniquement sur tes "10.000€ de plus value".
 
Parce que, comme on se tue à le dire sur ce topic, si ta maison a pris 10% ou 10.000€, la maison que vous visez à l'achat a elle aussi prix 10%. Soit en général plus de 10.000€, puisque que l'orsque l'on est jeune et plein de santé on déménage généralement pour plus grand/mieux situé/... plus cher en absolu, donc.
 
Bref ton "bénéfice" est virtuel, c'est du flan, du vent... Au final ça te coutera même plus cher par conséquent.
Se réjouir et espérer "que ça continue", c'est vraiment ne pas comprendre que si demain ça baissait furieusement tu pourrais acheter, suite à la revente de votre logement actuel, cette même maison que vous visez, mais pour au final un effort financier bien moindre.


 
Explique moi.
Nan, parce que tu as peut être raison, hein, il nous manque peut être simplement des billes pour bien comprendre.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13043634
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-10-2007 à 17:16:22  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Explique moi.
Nan, parce que tu as peut être raison, hein, il nous manque peut être simplement des billes pour bien comprendre.


C'est pour acheter au Luxembourg :o


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13043645
lfcclb
Posté le 22-10-2007 à 17:18:14  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


ça ressemble fichtrement à de l'escroquerie, cette affaire là...
ça ne pourrait pas passer comme tel auprès des tribunaux ?
quant au devoir de conseil, va faire comprendre ça à mémé de l'île de Ré...


 
c'est effectivement super limite, surtout que là j'ai traduit ce que j'ai compris mais dans la forme du contrat c'est imbitable... et le conseiller à beau jeu de présenter ça comme du variable capé:
"bien sûr le taux servant à calculer les mensualités est capé madame, monsieur donc au pire vous paierez un peu plus... pareil pour l'allongement du prêt on ne vas pas vous faire payer pendant 100 ans (petit clin d'oeil complice) c'est limité à quelques années en plus !"
 
En fait y'a que le capital restant dû qui lui n'est pas capé mais ça c'est un détail...

n°13043671
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-10-2007 à 17:20:38  profilanswer
 

lfcclb a écrit :

En fait y'a que le capital restant dû qui lui n'est pas capé mais ça c'est un détail...


et comment on fait pour payer le capital restant une fois qu'on est arrivé à la dernière année avec la mensualité max ?
la banque nous en fait grâce ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13043679
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 22-10-2007 à 17:21:57  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Tiens, en attendant, tant que tu es là, tu ne voudrais pas réagir sur un post en rapport avec le sujet, et sur lequel tu es passé sans répondre? :jap:


 

Leg9 a écrit :


 
Explique moi.
Nan, parce que tu as peut être raison, hein, il nous manque peut être simplement des billes pour bien comprendre.


 
 
j'avais déjà répondu a stef pour la même question....
mais c'est surtout ton attitude vis à vis des autres qui me fait chier .T'as une grande gueule plus longue que l'autoroute Metz-Strasbourg car t'arrive à me souler... pourtant je dois être un des derniers non convertis à la cause des baissiers... et je suis toujours là... faut savoir encaisser sur ce topic mais bon ça sert un rien de faire le beau "les mosellans si" "tu relève pas le niveau".... t'as p'tet raison et moi pas mais arrête de parler comme un gros connard... :sweat:  
 
c'tout
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3_1073.htm

mood
Publicité
Posté le 22-10-2007 à 17:21:57  profilanswer
 

n°13043686
ibonina
Posté le 22-10-2007 à 17:22:54  profilanswer
 

Pour l'instant ça baisse pas trop.
 
Faut esperer que ça stagne

n°13043691
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 22-10-2007 à 17:23:53  profilanswer
 

Edit: rien  :D

Message cité 2 fois
Message édité par calagan57 le 22-10-2007 à 17:24:23
n°13043740
lfcclb
Posté le 22-10-2007 à 17:30:14  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


et comment on fait pour payer le capital restant une fois qu'on est arrivé à la dernière année avec la mensualité max ?
la banque nous en fait grâce ?


 
ça c'est la grande question, je suppose qu'on se retrouve avec une (très) grosse dernière mensualité...  :sweat:  
 
non mais les mecs qui ont designé un produit pareil ont dû se dire qu'aucun client n'irait au bout des 30 ans avec sont capital restant qui augmente, le but c'est de les entuber dès le début et de leur racheter le crédit en leur proposant un taux fixe bien dégueulasse une fois qu'ils se sont rendus compte de l'embrouille.

n°13043742
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-10-2007 à 17:30:26  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

alsaco de merde

calagan57 a écrit :

gros connard...

calagan57 a écrit :

Edit: rien  :D


je suis curieux de savoir le 3ème :o  
 

calagan57 a écrit :

faut savoir encaisser sur ce topic


en effet :sweat:  


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13043747
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 22-10-2007 à 17:31:02  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


je suis curieux de savoir le 3ème :o  
 


 


 
 
attend je délire ou quoi qui insulte l'autre en premier faut arrêter les conneries la j'ai jamais insulté personne ici alors calmos la... :??:
 
j'suis ici depuis plus de 2ans je me suis pris la tête souvent avec le stef mais je ne l'ai jamais insulté ni lui ni sa maman ni les parisiens qui vivent autour...
 
j'hallucine la

Message cité 2 fois
Message édité par calagan57 le 22-10-2007 à 17:33:51
n°13043773
sito59
Posté le 22-10-2007 à 17:35:09  profilanswer
 

colombo a écrit :


des français qui galèrent; c'était assez pathétique en fait. Surtout le couple de Trappes :sweat:
ce genre de reportages est conçu pour faire de l'audimat, pour draguer le téléspectateur en lui montrant des gens qui sont plus bas que lui-même, ça soulage.


 

Shogun2002 a écrit :

Non, je ne dirais pas cela.
Pour une fois, on ne montre pas les familles "modestes" comme des rapiats, voleurs, casseurs, fraudeurs, etc ... Là je dis bravo Zone Interdite !
 
Juste des familles qui galère pour s'en sortir ... Comme pas mal de famille française (dont la mienne faisait partie) ... (et pas une petite minorité), c'est une des facettes de la France.
 
Je suis très content que les classes aisés voient que ce genre de famille ne profite pas du système, comme peut nous le faire penser la droite et Sarko.


 
Moi je n'ai pas bien compris l'histoire du couple qui gagne 3600€ /mois (allocs comprises - 3 enfants), qui paye 720€ de loyer, 180€ de crédit auto et qui "galère" (peuvent pas partir en vacances toussa...)  :??:  :heink:  
 

n°13043787
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-10-2007 à 17:36:09  profilanswer
 

calagan57 a écrit :


 
 
j'avais déjà répondu a stef pour la même question....
mais c'est surtout ton attitude vis à vis des autres qui me fait chier .T'as une grande gueule plus longue que l'autoroute Metz-Strasbourg car t'arrive à me souler... pourtant je dois être un des derniers non convertis à la cause des baissiers... et je suis toujours là... faut savoir encaisser sur ce topic mais bon ça sert un rien de faire le beau "les mosellans si" "tu relève pas le niveau".... t'as p'tet raison et moi pas mais arrête de parler comme un gros connard... :sweat:  
 
c'tout
 
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 3_1073.htm

Je suis lourd avec toi parce que tu es pénible.
 
Que tes interventions se résument bien souvent à :

Citation :

-Ahaha, mais il fallait acheter il y a 3 ans! [:hahaguy]
-Hoho, mais venez habiter et travailler en Moselle, cette riante région dynamique où l'immobilier est si peu cher! [:hahaguy]
-Hihihihi mais vos salaires n'ont qu'à faire +30% comme tout le monde! [:hahaguy]

Passe encore, tu ne seras pas le seul troll sur ce topic.
 
 
Nan, ce qui agace c'est plutot ça :

Citation :

- j'ai plus de salaire qu'il y a 2ans (environ 40% pour être pessimiste)

Rien à voir avec le fait que ta "plus value" n'est est pas une.
 

Citation :

- Normalement j'aurais 10k€ de liquidité (si tu n'aime pas le terme bénéfice)

Ca n'est pas une question d'aimer ou ne pas aimer. Arrête de prendre comme une agression ce qui n'est que de la contradiction.
 

Citation :

- les prix la ou je regarde n'ont pas augmenté autant que sur Metz et sa banlieue...

Voila, ça à la rigueur ça serait un argument. Mais étant donné que la hausse a été plutot répartie, il faut voir de combien est cet écart.
Tu ne comprends pas que si ça baissait, ton effort financier serait moindre?
Tu as trop de pognon, tu préfères le claquer en payant des intérêts de crédit à ton banquier?
Non parce que quand je lis :

Citation :

encore un an et je revendrais avec 10k€ de bénéfice normalement... je dis bien si cela continue comme cette année...enfin j'espère! mais bon je dois être un peu maso pour venir sur ce forum tous les jours! :D

...les bras m'en tombent.
 

Citation :

- et la je vise une maison...

De nouveau : rien à voir avec le fait que ta "plus value" n'est est pas une.


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13043789
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 22-10-2007 à 17:36:30  profilanswer
 


 
 tu me menaces?

n°13043793
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-10-2007 à 17:36:47  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

T'as une grande gueule plus longue que l'autoroute Metz-Strasbourg car t'arrive à me souler...

Oh, c'est pas si long que ça Metz-Strasbourg :o


---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13043842
phila
Posté le 22-10-2007 à 17:42:54  profilanswer
 

hé, y'a pas des parisiens pour nous parler avec amour de la ligne 9, de la Porte d'Orléans et de la situation du 15° ? :D

n°13043895
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-10-2007 à 17:48:08  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

attend je délire ou quoi qui insulte l'autre en premier faut arrêter les conneries la j'ai jamais insulté personne ici alors calmos la... :??:
 
j'suis ici depuis plus de 2ans je me suis pris la tête souvent avec le stef mais je ne l'ai jamais insulté ni lui ni sa maman ni les parisiens qui vivent autour...
 
j'hallucine la


désolé, je ne suis sans doute pas remonté assez loin dans le topic,  
je n'ai relevé que ce qui m'a fait sursauter,
ce n'était pas partisan :jap:


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13043900
sire de Bo​tcor
Armorican way of life
Posté le 22-10-2007 à 17:48:44  profilanswer
 

phila a écrit :

hé, y'a pas des parisiens pour nous parler avec amour de la ligne 9, de la Porte d'Orléans et de la situation du 15° ? :D


il se passe quoi ?


---------------
«Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron
n°13043911
phila
Posté le 22-10-2007 à 17:49:33  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


il se passe quoi ?


 
une guerre alsaco-mosellane  :o c'était pour changer de sujet, t'as pas un friggit qui traîne :D

n°13043921
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-10-2007 à 17:50:52  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :


désolé, je ne suis sans doute pas remonté assez loin dans le topic,  
je n'ai relevé que ce qui m'a fait sursauter,
ce n'était pas partisan :jap:

Euh... j'ai juste taquiné les Mosellans en disant qu'il fallait répêter plusieurs fois pour qu'il comprennent, ce qui, à la lecture des posts de Calagan, se justifiait.
Maintenant il y a une vieille tradition régionale de piques entre l'Alsace et la Lorraine, ça ne date pas d'hier. M'en fout, je ne suis ni l'un ni l'autre, j'en joue :D.
 
De là à s'étrangler de rage et commencer à sortir les "connards" et autres noms d'oiseau, il y a une marge... [:dawa]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 22-10-2007 à 17:51:12

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13043959
calagan57
BF3 : calagan57
Posté le 22-10-2007 à 17:55:12  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Euh... j'ai juste taquiné les Mosellans en disant qu'il fallait répêter plusieurs fois pour qu'il comprennent, ce qui, à la lecture des posts de Calagan, se justifiait.
Maintenant il y a une vieille tradition régionale de piques entre l'Alsace et la Lorraine, ça ne date pas d'hier. M'en fout, je ne suis ni l'un ni l'autre, j'en joue :D.

 

De là à s'étrangler de rage et commencer à sortir les "connards" et autres noms d'oiseau, il y a une marge... [:dawa]

 


ba mets de smileys... je suis pas là non plus pour me fitgher mais au bout d'un moment ca saoule... c'est tout.. sur ce j'ai piscine! :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par calagan57 le 22-10-2007 à 17:55:27
n°13043973
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2007 à 17:56:08  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

Euh... j'ai juste taquiné les Mosellans en disant qu'il fallait répêter plusieurs fois pour qu'il comprennent, ce qui, à la lecture des posts de Calagan, se justifiait.
Maintenant il y a une vieille tradition régionale de piques entre l'Alsace et la Lorraine, ça ne date pas d'hier. M'en fout, je ne suis ni l'un ni l'autre, j'en joue :D.
 
De là à s'étrangler de rage et commencer à sortir les "connards" et autres noms d'oiseau, il y a une marge... [:dawa]


 
Alsaciens, mosellans, c'est bonnet blanc et blanc bonnet, des pecnos in fine :whistle:  
 
Comme les juifs et les palestiniens qui se battent pour des grains de sable alors qu'il y en a plein le Sahara :ouch:  :D  
 
PS spécial modération : humour hein.... :jap:  
 


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13043981
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-10-2007 à 17:56:34  profilanswer
 

calagan57 a écrit :

ba mets de smileys... je suis pas là non plus pour me fitgher mais au bout d'un moment ca saoule... c'est tout.. sur ce j'ai piscine! :jap:

Non non, t'excuse pas, c'est cool...


Message édité par Leg9 le 22-10-2007 à 17:56:46

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13043983
phila
Posté le 22-10-2007 à 17:57:05  profilanswer
 

stef, tu vas encore vomir.... :D :D :D


Message édité par phila le 22-10-2007 à 17:57:23
n°13044061
Leg9
Fire walk with me
Posté le 22-10-2007 à 18:05:24  profilanswer
 

En attendant, à 1350€ le m² de maison dans les Vosges, ça donne envie d'aller s'installer chez les autres cousins attardés des Alsaciens :o.
 
202.000€ la barraque de 150m² :'(
 
Bon, le bassin d'emploi Vosgien, n'est pas top réputé non plus faut dire [:petrus75]

Message cité 2 fois
Message édité par Leg9 le 22-10-2007 à 18:05:39

---------------
If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz."
n°13044216
matt29
Petit hamster grandes aventure
Posté le 22-10-2007 à 18:27:19  profilanswer
 

sire de Botcor a écrit :

2 petites infos de la radio, ce matin :
- on aurait déjà atteint la pick oil l'an dernier, 7 ans avant la date prévue, désormais l'extraction va diminuer d'environ 7% par an... faites des réserves, 1.5€ ce n'est pas cher !...
- les 3/4 des crédits donnés par le crédit foncier sont à taux variables !

 

Ah le crédit fonsdé commence à faire parler de lui !!

 


sur quelle radio tu as entendu ça, podcast possible ? ok france info :D

 

la titrisation des dettes existe bien en France pour le crédit immo ...


Message édité par matt29 le 22-10-2007 à 18:30:21
n°13044278
Kiriou
Vicious...
Posté le 22-10-2007 à 18:34:34  profilanswer
 

Leg9 a écrit :

En attendant, à 1350€ le m² de maison dans les Vosges, ça donne envie d'aller s'installer chez les autres cousins attardés des Alsaciens :o.
 
202.000€ la barraque de 150m² :'(
 
Bon, le bassin d'emploi Vosgien, n'est pas top réputé non plus faut dire [:petrus75]


 
Pis faut aimer le sapin aussi : baraque en sapin, paysage de sapins et tu bouffes des bonbons à la résine de sapin. A la fin t'en chies des épines et tu finis dans une boite en sapin :D

n°13045163
hachim93
Posté le 22-10-2007 à 20:01:43  profilanswer
 

La crise des subprimes met un pied en France
 
 
http://tf1.lci.fr/infos/economie/a [...] ance-.html

n°13045330
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2007 à 20:13:28  profilanswer
 

hachim93 a écrit :

La crise des subprimes met un pied en France
 
 
http://tf1.lci.fr/infos/economie/a [...] ance-.html


 
Il faut arrêter maintenant. :fou:  
 
C'est pas pareil, parceque c'est différent. [:beckaman007]  
 
Donc bon hein :D  
 
C'est à la mode en tout cas, c'est bon pour le psycho ces histoires....... :love:  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13045454
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-10-2007 à 20:24:08  profilanswer
 

Ce genre de trucs, ça fait deux ans que je le prédis, je dirais pas que je suis content que ça arrive, le malheur des autres ne me fais pas plaisir. J'en aurais avertis des couples dans mon entourage de ne pas faire ce genre de bêtises :/


---------------
Horse_man
n°13045462
Profil sup​primé
Posté le 22-10-2007 à 20:25:25  answer
 

hachim93 a écrit :

La crise des subprimes met un pied en France
 
 
http://tf1.lci.fr/infos/economie/a [...] ance-.html


Mais que fait l'Atlantique ?
Je m'en vais lui lire la lettre de guy moquet moi à l'Atlantique tu vas voir sa gueule, il va pleurer comme un Chabal [:di_canio]

n°13045557
patator_bz​h
3nL4rg3 Y0uR Th3s1S
Posté le 22-10-2007 à 20:34:20  profilanswer
 


 
Juste pour rester dans le topic de l'immo. [:z800]

n°13045589
StefSamy
VC FTW
Posté le 22-10-2007 à 20:36:29  profilanswer
 

patator_bzh a écrit :


 
Juste pour rester dans le topic de l'immo. [:z800]


 
 [:alvas]  


---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°13045590
ibonina
Posté le 22-10-2007 à 20:36:31  profilanswer
 

ça coute pas cher une maison en Indre et Loire

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  1053  1054  1055  ..  19952  19953  19954  19955  19956  19957

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR