| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Bricolo J'vais faire du hors piste :) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 07:59:22 ![]() ![]() |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Profil supprimé | Posté le 08-04-2013 à 08:09:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
-Thorgal- |
|
NounourZ Bande de Pékore !!! |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
alb Chaotic Good | Peut-être maintenant, mais généralement non.
Message cité 3 fois Message édité par alb le 08-04-2013 à 09:57:28 |
Publicité | Posté le 08-04-2013 à 09:56:26 ![]() ![]() |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver |
--------------- Steam ID |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Ok je dis de la merde. Ça a toujours coûter 2 smic de clôturer un terrain de 9 ares, c est normal qu une plinthe de 2m40 ça coûte 55 francs, et payer 180 EUR un store de fenêtre de toit ROTO c est logique... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pilef |
|
giorkal |
|
maerlin By the way, it's my bed | Bonjour, je sais pas si c'est passé mais je vous recommande "L'Économie en question" de Samedi dernier (France Culture).
--------------- Ou pas |
Message cité 2 fois Message édité par tomass le 08-04-2013 à 10:33:35 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
-Thorgal- |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
giorkal |
|
sadlig |
Message cité 1 fois Message édité par sadlig le 08-04-2013 à 11:24:58 --------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
niku conomie conomie la team |
giorkal |
|
r06 |
Ou variation: Message cité 1 fois Message édité par r06 le 08-04-2013 à 11:46:18 |
bifimo | si vous voulez rire : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] tm?ca=22_s
|
gonc | Une amie de mes amie sur facebook a mis en vente son appart : --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
giorkal |
|
pilef |
Je ne vois pas en quoi ton message contredit ce que tu as mis en gras dans le message d'allbounet.
|
mangue13 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
alb Chaotic Good | Tain même aufeminin.com a été investi par le krash http://www.aufeminin.com/forum/sho [...] taire.html Dix premiers topics : baisse. Message édité par alb le 08-04-2013 à 12:07:50 |
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
--------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |