| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 13:08:34 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 13:13:59 ![]()
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 07-04-2013 à 13:19:22 |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 07-04-2013 à 13:26:01 |
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 13:28:29 ![]() C'est pas sous l'ère Jospin que la TVA a baissé suite aux milliards non dépensés ? Mais bon, continuons avec notre TVA réduite sur la restauration, le système spécifique (et ruineux) de chômage pour les intermittents du spectacle et les aides fiscales monstrueuses pour les investissements dans les DOM-TOM. Bon sinon, je sais pas si c'est passé. Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 13:30:20 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 07-04-2013 à 13:55:13 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
Message édité par c2800 le 07-04-2013 à 13:52:29 |
Publicité | Posté le 07-04-2013 à 13:51:59 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | La crise immo commence à toucher ma famille Message cité 2 fois Message édité par nico6259 le 07-04-2013 à 14:26:35 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 07-04-2013 à 14:06:07 |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
briseparpaing | 2 agences ont ferme dans mon coin sur les 6 derniers mois.
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 07-04-2013 à 14:36:52 |
Isilden | Je sais pas si c'est vraiment le bon topic (Achat immobilier), mais bon je poste quand même. J'ai rendu les clés de mon précédent appartement le 7 février, donc logiquement, la caution de cet appart devrait me revenir au plus tard le 7 avril, soit aujourd'hui. Je n'ai toujours rien vu venir dans la boîte aux lettres. Questions : J'attends encore la semaine qui arrive avant de leur envoyer un recommandé? Est ce que le fait que le 7 soit un dimanche est important dans la date butoire? Vais je un jour revoir ma caution? Merci Message cité 1 fois Message édité par Isilden le 07-04-2013 à 14:34:03 --------------- http://www.clicanimaux.com - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! " |
Lolo_hfr |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Comment tu as pu perdre de la rémunération? --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Je comprends mieux tes références économiques Les marchands de matériaux sont parmis les gens ayant le plus explosés leurs prix ces 15 dernieres années, dans des conditions lolesques. Aujourd'hui, cloturer un terrain de 9 ares, ça coûte 2 smics de matériaux... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis | Un trouduc de chez Century21 sur I-Télé : Message cité 1 fois Message édité par pharaon2005 le 07-04-2013 à 16:02:08 --------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 16:01:43 ![]()
|
husbeck Cosa Nostra Forever | On va bientôt fêter les 10 ans de prévisions de Krach, d'explosion de la bulle immobilière sur ce topic. |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
pharaon2005 Par Osiris et par Apis |
--------------- La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Ah et ce week-end j'ai appris que mon petit frère, le dernier qui a 23 ans, cherche à acheter dans le village natal --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Hoiniel |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 16:37:29 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 07-04-2013 à 16:39:38 ![]()
|
Bof.. J ai achete des plinthes en merde 7eur pièces la semaine dernière. Pour ce prix, nos parents auraient eu des plinthes en chêne... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
briseparpaing | [img][/img]
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |