Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2552 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10530  10531  10532  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°33884038
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-04-2013 à 13:08:34  profilanswer

Reprise du message précédent :
Ca baisse pas ici, vraiment. Par contre je sais pas si ça se vend.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 13:08:34  profilanswer

n°33884064
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-04-2013 à 13:11:30  profilanswer

En tous cas, moi ça y est, je suis bien entré dans la crise.
Je cherche un nouvel appartement moins cher.

Je perdu 6000€ de rémunération sur un an, je ne peux plus payer un loyer aussi élevé. Heureusement que je ne me suis pas engagé avec des traites, je serais bien dans la merde.

---------------
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont.
n°33884088
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 13:13:59  answer

Magicpanda a écrit :

je ne prendrai pas l'exemble du royaume uni en matière de performance du secteur public, ni de gestion de l'immobilier

Lolo_hfr a écrit :

+1 (en remplaçant juste l'exemple de la GB par l'allemagne)

J'ai mis le RU car j'avais les chiffres ... 300 comités d'un coté, 60000 de l'autre.
L'hémorragie des finances publiques se fait à tous les niveaux. Mairie, communauté des communes, départements, régions, pays ... tout le monde y va de ses dépenses ruineuses et inutiles via une incompétence flagrante et des décisions électoralistes.

En 30 ans d'alternance gauche / droite, la dette publique est passée de 22% à 90% du PIB avec uniquement quelques années de répit sous Jospin et Villepin (Attention, je dis pas que les autres partis politiques ont de meilleures idées).

En % de PIB, la France est le 17e pays le plus endetté au monde. Rien que le fait de prévoir un budget à l'équilibre pour l'année n+1 en se basant sur les recettes de l'année n au lieu de créer de la dette tous les ans, ca serait une révolution.
Mais continuons, pour 2014, ca sera 105% de 2013 mais avec notre super croissance, on arrivera à 103% donc on fera que 3% de dette supplémentaire [:sebxoii]

'fin bref pour le moment, ils ont l'air de ne pas vouloir soutenir le secteur immo mais jusqu'à quand ... lorsque que les lobbys immo via un chantage à l'emploi et la masse de proprio perdant virtuellement de l'argent sur leur bien grogneront trop fort, ils feront quoi ? :/

n°33884103
Lolo_hfr
Posté le 07-04-2013 à 13:15:24  profilanswer

flash23 a écrit :

Mais alors c'est quoi l'intérêt de gagner plus qu'un autre ???

Si pour chaque taxe, chaque dépense, on te retire plus qu'un autre sous prétexte que tu gagnes plus, je vois pas l'intérêt d'une hiérarchie des salaires.

A ce moment là, le moindre écart de salaire, ou le moindre écart de dépense, est une injustice, une inégalité choquante !
Si on part de ce principe, on a qu'à tous gagner le même salaire, vivre dans la même boîte à chaussure / cage à lapin, manger la même ration de nourriture par jour et les mêmes produits (en plus ça ferait maigrir les gros), rouler dans la même unique bagnole, etc.... tout cela décidé par Le Parti, bien sûr.

Woaow, quel monde idéal ! Tous pareil !
Youpi, je vais me relire "1984", tiens...

flash23 a écrit :

Entièrement d'accord avec Elfe (comme quoi, tout peut arriver).

+1

Mais évidemment, ça ne justifie pas des écarts de revenus exorbitants, du style smicard à temps partiel imposé / Bétancourt multimilliardaire par héritage.

Message édité par Lolo_hfr le 07-04-2013 à 13:19:22
n°33884174
Lolo_hfr
Posté le 07-04-2013 à 13:23:09  profilanswer

+1

Et même Jospin a réussi à faire des budgets en déficit et à augmenter la dette publique en valeur alors qu'il bénéficiait d'une très bonne conjoncture économique. Il aurait du en profiter pour engager des réformes de fond, qui auraient pu se faire sans douleur à ce moment là. Au lieu de ça, il a préféré prendre des mesures néfastes flattant son électorat. On en paye le prix aujourd'hui.

Je ne dis pas ça pour défendre la droite, dont les politiciens ont aussi fait de la merde pour la plupart depuis 30 ans (exceptions : sur les retraites, tentatives de réformes Juppé en 1995, réformes Fillon dans les années 2000).

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo_hfr le 07-04-2013 à 13:26:01
n°33884222
c2800
Posté le 07-04-2013 à 13:28:00  profilanswer

Lolo_hfr a écrit :

+1

Et même Jospin a réussi à faire des budgets en déficit et à augmenter la dette publique en valeur alors qu'il bénéficiait d'une très bonne conjoncture économique. Il aurait du en profiter pour engager des réformes de fond, qui auraient pu se faire sans douleur à ce moment là. Au lieu de ça, il a préféré prendre des mesures néfastes flattant son électorat. On en paye le prix aujourd'hui.

Je ne dis pas ça pour défendre la droite, dont les politiciens ont aussi fait de la merde pour la plupart depuis 30 ans (exceptions : sur les retraites, tentatives de réformes Juppé en 1995, réformes Fillon dans les années 2000).

Jospin a surtout baissé les impôts plutôt que de baisser les dépenses.

C'est toujours mieux que Sarko qui a augmenté les impôts (sur les moyennes) et baissé ceux des riches, tout en dépensant plus.

n°33884229
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 13:28:29  answer

C'est pas sous l'ère Jospin que la TVA a baissé suite aux milliards non dépensés ?

Mais bon, continuons avec notre TVA réduite sur la restauration, le système spécifique (et ruineux) de chômage pour les intermittents du spectacle et les aides fiscales monstrueuses pour les investissements dans les DOM-TOM.

Bon sinon, je sais pas si c'est passé.
Nicolas Doze: Plus l'immobilier baisse plus la France est compétitive

Message édité par Profil supprimé le 07-04-2013 à 13:30:20
n°33884304
Titprem
Posté le 07-04-2013 à 13:37:30  profilanswer

La dette en valeur a toujours augmenté, y compris sous l'ère Jospin. Simplement, la dette est souvent présentée en pourcentage du PIB, et à cette période, la croissance était forte, et c'est le PIB qui s'est envolé (et non la dette qui a diminué).

Message édité par Titprem le 07-04-2013 à 13:38:39
n°33884437
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 07-04-2013 à 13:49:29  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Je perdu 6000€ de rémunération sur un an, je ne peux plus payer un loyer aussi élevé. Heureusement que je ne me suis pas engagé avec des traites, je serais bien dans la merde.

[:implosion du tibia]  

Toujours dans la même boite mais ils ont baissé ton salaire ou alors ils t'ont dégradé dans la hiérarchie ?

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 07-04-2013 à 13:55:13

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33884468
c2800
Posté le 07-04-2013 à 13:51:59  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Ca baisse pas ici, vraiment. Par contre je sais pas si ça se vend.

Attention avec vos impressions, les études montrent que les prix affichés ne baissent pas mais que les prix de vente chutent.  

Signe que les vendeurs n'ont pas encore accepté là bas, mais qu'une fois au pied du mur, certains acceptent la baisse (certains et pas tous, sinon les transactions ne chuteraient pas de 30/40 %.

Yop ma caille a écrit :

:(

Message édité par c2800 le 07-04-2013 à 13:52:29
mood
Publicité
Posté le 07-04-2013 à 13:51:59  profilanswer

n°33884553
alb
Chaotic Good
Posté le 07-04-2013 à 13:59:38  profilanswer

nico6259 a écrit :

Toujours dans la même boite mais ils ont baissé ton salaire ou alors ils t'ont dégradé dans la hiérarchie ?

Ou moins de variable.
Il est ptete AI :o

n°33884591
nico6259
Posté le 07-04-2013 à 14:03:19  profilanswer

La crise immo commence à toucher ma famille :/

Mon père est DG d'une boite de bricolage/matériaux de construction.
Il y a 2 pôles :
1/ Bricolage, quincaillerie, cuisine, sdb - damido like (peinture, tapisserie,...)
2/ Matériaux de construction, surtout pour les pro.

Cette année sur le 1er pôle il est à -2% de CA donc bonne résistance.
Sur le 2nd pôle il est à -25% de CA, ça s'effondre.
Je lui ai expliqué que c'est certainement conjoncturel, effondrement du secteur de la construction, donc sa 2nde activité (qui rapporte le plus de CA) en pâti alors que sa 1ère activité non car la déco est à la mode et pas besoin de construction car ceux qui décorent ont déjà bâti.

Résultat, il n'aura certainement pas ses X0 k€ de dividendes annuels cette année, voire les prochaines années  :sweat:
Je me demande si l'Etat ne devrait pas soutenir ce secteur, ça fait quand même beaucoup d'emplois  :o

Message cité 2 fois
Message édité par nico6259 le 07-04-2013 à 14:26:35

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33884596
Lolo_hfr
Posté le 07-04-2013 à 14:03:48  profilanswer

c2800 a écrit :

Jospin a surtout baissé les impôts plutôt que de baisser les dépenses.

C'est toujours mieux que Sarko qui a augmenté les impôts (sur les moyennes) et baissé ceux des riches, tout en dépensant plus.

Jospin (comme tous les autres) a augmenté les dépenses, ce qui était néfaste.
S'il l'a fait tout en diminuant les impots, c'est encore plus néfaste.

Donc non, ce n'est pas mieux que sarko.

Il faut arrêter avec la partialité. Les politiciens de gauche comme de droite ont fait de la merde pour la plupart depuis 35 ans, les exceptions sont hélas peu nombreuses : Rocard et Delors peut être, Juppé avec sa tentative de réforme des retraites en 1995 (retirée par ce pleutre de chirac sous la pression de la rue), Claude Allègre, Fillon avec ses réformes des retraites dans les années 2000.

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo_hfr le 07-04-2013 à 14:06:07
n°33884615
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-04-2013 à 14:05:27  profilanswer

nico6259 a écrit :

Résultat, il n'aura certainement pas ses X0 k€ de dividendes annuels cette année, voire les prochaines années  :sweat:  

[:haha cry]

---------------
Horse_man
n°33884643
briseparpa​ing
Posté le 07-04-2013 à 14:08:20  profilanswer

2 agences ont ferme dans mon coin sur les 6 derniers mois.
Il n en reste pkus que 17. C est la crise :o

n°33884669
nico6259
Posté le 07-04-2013 à 14:10:51  profilanswer

briseparpaing a écrit :

2 agences ont ferme dans mon coin sur les 6 derniers mois.
Il n en reste pkus que 17. C est la crise :o

ENviron -10% d'agences en 6 mois, je trouve que c'est beaucoup   :jap:  

---------------
n°33884741
Lolo_hfr
Posté le 07-04-2013 à 14:18:08  profilanswer

izno1978 a écrit :

j'adore ce genre de phrase fausse et idiote sur des a priori ou préjugés.

Ah bon, les agents publics ne sont pas payés par l'impot ?  [:frag_facile] Tu sembles avoir un problème de contact avec la réalité.

Spoiler :

Tu es en HP ? (désolé d'en arriver là, mais qui sème le vent récolte la tempête)

Citation :

-une des règles de la loi des finances  
 l'argent venant de toute les recettes sont mis dans un pot commun(bdf) et ensuite les dépenses sont faite car une recette spéciales ne doit pas servir à financer une dépense donnée.
 "ton impots" sert aussi à payer l’infirmière qui te soigne ,les profs qui t'ont enseignés, l’éboueur qui ramasse tes ordures, la bonne tenu des routes et rails de france"

MOTO. Mais où veux-tu en venir exactement ?

Apparamment, certains termes (agent public, fonctionnaire) déclenchent chez certains des réaction reptiliennes, sans rapport avec ce qui est écrit.

c2800 a écrit :

+ La police
+ L'armée  
+ La justice
+ Les universités (désolé ayant un BAC + 5 en ayant pas déboursé plus de 500 € par an quand ça coute 10 000 € dans les autres pays je me dois de le signaler  :D )
+ Les médecins/chirurgiens
+ Les médicaments

Etc etc etc.  

Plutôt que de regarder bêtement les couts en masse salariale, il ferait bien de regarder l'utilisation des deniers publics.

MOTO. Mais cela ne contredit en rien ce que j'écrivais, qui était simplement :

Lolo_hfr a écrit :

Franchement, j'ai jamais compris comment un agent public, payé grâce à l'impot, pouvait conseiller de frauder l'état.

Cela ajoute l'illogisme à la malhonnèteté.

Message cité 1 fois
Message édité par Lolo_hfr le 07-04-2013 à 14:36:52
n°33884872
Isilden
Posté le 07-04-2013 à 14:33:15  profilanswer

Je sais pas si c'est vraiment le bon topic (Achat immobilier), mais bon je poste quand même.

J'ai rendu les clés de mon précédent appartement le 7 février, donc logiquement, la caution de cet appart devrait me revenir au plus tard le 7 avril, soit aujourd'hui.

Je n'ai toujours rien vu venir dans la boîte aux lettres.

Questions : J'attends encore la semaine qui arrive avant de leur envoyer un recommandé? Est ce que le fait que le 7 soit un dimanche est important dans la date butoire? Vais je un jour revoir ma caution? :cry:

Merci :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Isilden le 07-04-2013 à 14:34:03

---------------
http://www.clicanimaux.com  - " Ah, sacré Hubert, toujours le mot pour rire, ah ah ! "
n°33884922
Lolo_hfr
Posté le 07-04-2013 à 14:37:46  profilanswer

Isilden a écrit :

Je sais pas si c'est vraiment le bon topic (Achat immobilier), mais bon je poste quand même.

J'ai rendu les clés de mon précédent appartement le 7 février, donc logiquement, la caution de cet appart devrait me revenir au plus tard le 7 avril, soit aujourd'hui.

Je n'ai toujours rien vu venir dans la boîte aux lettres.  

Questions : J'attends encore la semaine qui arrive avant de leur envoyer un recommandé? Est ce que le fait que le 7 soit un dimanche est important dans la date butoire? Vais je un jour revoir ma caution? :cry:

Merci :jap:

Va plutot sur le topic location.

n°33885130
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-04-2013 à 15:00:24  profilanswer

nico6259 a écrit :

Accord de Compétitivité Mr.

Part variable supprimée et salaire bloqué pour au moins trois ans.

---------------
n°33885163
vanquishV1​2
se coucher tard nuit
Posté le 07-04-2013 à 15:05:22  profilanswer

C'est pas le topic immo ici. Je pende que c'est devenu le topic politicocaca ou scatolitique, entre les WC d'il y a trois page et la politique un peu partout ^^

---------------
Bha ouais mais bon, m'enfin quoi...
n°33885325
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 07-04-2013 à 15:26:06  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Commercial ?

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°33885467
radioactif
Mighty mighty man
Posté le 07-04-2013 à 15:43:05  profilanswer

ThugsNharmony a écrit :

On n'habite à 60Km l'un de l'autre, et on ne bosse pas dans le même secteur, il faut donc un point de chute car la situation n'est pas des plus agréable ni économique.
Pour la location je pense que c'est une maison qui se loue 800€ environ.
Ma copine à un appartement qui sera mis en location et qui est en centre ville, et si reprise il y a il sera vendu pour solder une bonne partie du crédit (la moitié).
Alors oui je sais, il aurait fallu attendre que ça reprenne et vendre l'appartement mais avec des si...

Vous bossez au même endroit ? Vous voulez pas essayer de vivre ensemble un peu histoire de voir ?

ThugsNharmony a écrit :

Le krach est déjà là dans ma région même si le seceur où je souhaite aller n'a subit "que" - 6%.

Il est pas déjà là du coup :D

---------------
"La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"©
n°33885469
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-04-2013 à 15:43:12  profilanswer

pharaon2005 a écrit :

Commercial ?

Non, pas du tout
Employé de bureau

---------------
n°33885545
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-04-2013 à 15:53:42  profilanswer

Yop ma caille a écrit :

Comment tu as pu perdre de la rémunération?

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°33885575
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-04-2013 à 15:57:13  profilanswer

nico6259 a écrit :

La crise immo commence à toucher ma famille :/

Mon père est DG d'une boite de bricolage/matériaux de construction.
Il y a 2 pôles :
1/ Bricolage, quincaillerie, cuisine, sdb - damido like (peinture, tapisserie,...)
2/ Matériaux de construction, surtout pour les pro.

Cette année sur le 1er pôle il est à -2% de CA donc bonne résistance.
Sur le 2nd pôle il est à -25% de CA, ça s'effondre.
Je lui ai expliqué que c'est certainement conjoncturel, effondrement du secteur de la construction, donc sa 2nde activité (qui rapporte le plus de CA) en pâti alors que sa 1ère activité non car la déco est à la mode et pas besoin de construction car ceux qui décorent ont déjà bâti.

Résultat, il n'aura certainement pas ses X0 k€ de dividendes annuels cette année, voire les prochaines années :sweat:
Je me demande si l'Etat ne devrait pas soutenir ce secteur, ça fait quand même beaucoup d'emplois :o

Je comprends mieux tes références économiques :D

Les marchands de matériaux sont parmis les gens ayant le plus explosés leurs prix ces 15 dernieres années, dans des conditions lolesques.

Aujourd'hui, cloturer un terrain de 9 ares, ça coûte 2 smics de matériaux...

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°33885606
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 07-04-2013 à 16:00:23  profilanswer

Un trouduc de chez Century21 sur I-Télé :
- Il n'y a pas de bulle, c'est un marché d'offre et de demande, et il y a beaucoup de demande, le marché est sain
- Il n'y a pas de crise de l’immobilier en France, il y a une crise du logement
- Si les taux montent, les prix vont baisser, mais les taux restent très bas
- Il y a une baisse du prix de mise en vente mais pas de baisse des prix de vente réelle
- Il n'y aura pas de grosse baisse en 2013, une légère baisse

:sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par pharaon2005 le 07-04-2013 à 16:02:08

---------------
La folie, c’est se comporter de la même manière et s’attendre à un résultat différent.
n°33885617
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 16:01:43  answer

pharaon2005 a écrit :

- Il y a une baisse du prix de mise en vente mais pas de baisse des prix de vente réelle

Fallait oser.

n°33885626
Yop ma cai​lle
Assassin d'enfants
Posté le 07-04-2013 à 16:04:30  profilanswer

dante2002 a écrit :

Comment tu as pu perdre de la rémunération?

Ca s'appelle un accord de compétitivité :D

---------------
n°33885639
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 07-04-2013 à 16:06:11  profilanswer

On va bientôt fêter les 10 ans de prévisions de Krach, d'explosion de la bulle immobilière sur ce topic.  
Dans le même temps on a eu une crise financière mondiale basée sur la spéculation immobilière.

Résultat, à Paris, les prix de l'immobilier ont triplé en 10 ans :  http://lci.tf1.fr/economie/conjonc [...] 92492.html

cela vous inspire quoi ?

n°33885646
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 07-04-2013 à 16:06:45  profilanswer

dante2002 a écrit :

Je comprends mieux tes références économiques :D

Les marchands de matériaux sont parmis les gens ayant le plus explosés leurs prix ces 15 dernieres années, dans des conditions lolesques.

Aujourd'hui, cloturer un terrain de 9 ares, ça coûte 2 smics de matériaux...

Du principalement au coût des MP.

---------------
Horse_man
n°33885657
pharaon200​5
Par Osiris et par Apis
Posté le 07-04-2013 à 16:08:38  profilanswer

husbeck a écrit :

On va bientôt fêter les 10 ans de prévisions de Krach, d'explosion de la bulle immobilière sur ce topic.  
Dans le même temps on a eu une crise financière mondiale basée sur la spéculation immobilière.

Résultat, à Paris, les prix de l'immobilier ont triplé en 10 ans :  http://lci.tf1.fr/economie/conjonc [...] 92492.html

cela vous inspire quoi ?

Que le principe d'un krach, c'est qu'il est imprévisible

---------------
n°33885810
nico6259
Posté le 07-04-2013 à 16:31:26  profilanswer

Ah et ce week-end j'ai appris que mon petit frère, le dernier qui a 23 ans, cherche à acheter dans le village natal :bounce:  

Situation : il bosse comme vendeur dans la boite de mon père pour environ 1500€ net mensuel (je vois large  :o ) et sa copine est étudiante future chômeuse (au mieux, elle trouvera un boulot au smic, mais de toute façon il veut acheter seul).
Apport : vu qu'il vit en Tanguy depuis toujours chez mes parents, qu'il bosse depuis 4 ans, je dirais qu'il a max 50k€ d'apport.
Ça ferait donc un budget de 120k€ max je pense.
Dans le village ça pourrait peut-être donner un truc correct.

Vu son manque de stabilité pro&perso et vu la baisse des prix surtout dans le coin, je lui ai conseillé d'attendre. Surtout qu'acheter pour rester dans ce patelin  [:kosmos]  
Mon autre frère et ma mère lui déconseillent aussi l'achat dans ces conditions.
Mon père pour lui pas de problème dans tous les cas c'est mieux d'acheter que de louer  [:clooney11]  

---------------
n°33885823
otaivz
Trop tard pour chahed
Posté le 07-04-2013 à 16:33:33  profilanswer

Il a raison, l'immobilier ne peut pas baisser, et louer c'est jeter de l'argent par la fenêtre.

Quand tu achètes, tu quittes la classe sociale des pauvres / stupides, et tu deviens un bourgeois, un "propriétaire", tu accèdes enfin au rêve de 100% des français

Moi je dis "go" pour l'achat ! :)

n°33885825
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 07-04-2013 à 16:33:37  profilanswer

husbeck a écrit :

cela vous inspire quoi ?

Que cela fait partie de la définition d'une bulle : les prix qui triplent en pleine crise économique.

Or, le principe d'une bulle c'est d'éclater.

Et la pierre, ça a beaucoup d'inertie.

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°33885828
Hoiniel
Posté le 07-04-2013 à 16:34:17  profilanswer

nico6259 a écrit :

Mon père pour lui pas de problème dans tous les cas c'est mieux d'acheter que de louer  [:clooney11]  

Pourquoi ne pas continuer à vivre en Tanguy ?  

n°33885845
nico6259
Posté le 07-04-2013 à 16:36:38  profilanswer

Hoiniel a écrit :

Pourquoi ne pas continuer à vivre en Tanguy ?  

J'ai l'impression que mes parents en ont marre que le petit dernier glande encore à la maison, et c'est peut-être pour ça aussi que mon père ne lui déconseille pas d'acheter  :D  

(Oui parce que dans le village de toute façon il n'y a quasi pas d'offre locative donc faut presque obligatoirement acheter  :o )

---------------
n°33885851
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 16:37:29  answer

nico6259 a écrit :

[:fegafobobos:2]

n°33885867
Profil sup​primé
Posté le 07-04-2013 à 16:39:38  answer

nico6259 a écrit :

Si tu n'arrives pas à convaincre ton père de l'idéologie du topic, t'es un mauvais ! :o

n°33885873
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Posté le 07-04-2013 à 16:40:31  profilanswer

Black_Jack a écrit :

Du principalement au coût des MP.

Bof..

J ai achete des plinthes en merde 7eur pièces la semaine dernière.

Pour ce prix, nos parents auraient eu des plinthes en chêne...

---------------
n°33885884
briseparpa​ing
Posté le 07-04-2013 à 16:42:34  profilanswer

[img][/img]

dante2002 a écrit :

Bof..

J ai achete des plinthes en merde 7eur pièces la semaine dernière.

Pour ce prix, nos parents auraient eu des plinthes en chêne...

[:prozac]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10530  10531  10532  ..  20327  20328  20329  20330  20331  20332

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)