| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Ferhat Y'a pas le feu... | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 07:27:02 ![]() ![]() |
patx3 |
Elfe met le doigt sur un truc qui me semble intéressant. Un bien en bon état, entretenu, se vendra au prix du marché, et avec défauts se vendra en dessous. Cependant, il n'appartient pas au vendeur de financer les goûts perso des acquéreurs ou la redistribution des pièces. Pourquoi ne pas rajouter alors le jacuzzi, le câblage home cinéma, le réseau rj45, la piscine, ... Petit rappel aussi car je vois pas mal de noms d'oiseaux passer à l'égard des vendeurs qui vendent cher ou ne baissent pas les prix : ça fait partie du jeu classique de la négociation d'essayer d'en tirer le meilleur prix tandis que ça fait aussi partie du jeu de l'acquéreur d'avoir le prix le plus bas. Personne n'est donc le con de l'autre. |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | En fait,
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
patx3 |
Une classe moyenne n'a strictement rien a faire dans un logement social. Il y a des gens plus pauvres à loger. Aucune raison pour que l'état subventionne une partie de la classe moyenne, surtout dans un pays en faillite. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 30-03-2013 à 09:31:09 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
sstarshoot With blood on my hands |
Message édité par sstarshoot le 30-03-2013 à 09:28:43 --------------- BetaSeries |
fredot |
|
ynorsa |
Copain !
Ça sert à leur faire prendre conscience que leur prix est surélevé.
Quand tu constates une baisse de plus de 100K sur un bien au bout de quelques mois, tu te dis que si tu l'avais achetée au prix demandé, tu aurais quand même été le con du vendeur, non ? |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 10:09:07 ![]()
Ca c'est business as usual. Et je rajoute qu'en ce moment, on est dans un marche bloque comme en attestent les statistiques sur les volumes qui baissent fortement. Peut-etre n'est ce qu'une question de temps avant que les vendeurs s'impatientent et le mouvement en "sauve qui peut" se declenche. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-03-2013 à 10:10:18 |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 10:15:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Publicité | Posté le 30-03-2013 à 10:15:11 ![]() ![]() |
frih-deh-bi-de-uh gütten früden |
|
c2800 |
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 11:05:02 ![]() Surement un locataire qui a écrit l'article |
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 11:10:08 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 30-03-2013 à 11:47:13 |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
Message cité 1 fois Message édité par Lolo_hfr le 30-03-2013 à 12:56:40 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
|
roc0 |
|
roc0 |
|
Joyrock |
|
sadlig |
--------------- "You see things; and you say, 'Why?' But I dream things that never were; and I say, 'Why not?"(Georges Bernard Shaw) |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 30-03-2013 à 14:40:02 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
fredot |
|
|
sligor |
stephaneF |
|
latoucheF7duclavier | Je matte l'avant derniere emission de S. Plazza...Ca y est la baisse des prix est en marche. Ce qui freine c'est les vendeurs qui jouent, soyons tres francs, jouent les golmons. |
dyxos | Gros dossier dans le nouvel obs sur l'immo breton (du moins dans la version vendue par chez moi), ca ne parle que de baisse et de taux qui devraient remonter |
boulgakov |
|
|
Profil supprimé | Posté le 30-03-2013 à 17:18:21 ![]()
|
c2800 | Baisse des prix du neuf
|
c2800 |
Je partage ton avis sur la ligne 4, putain, une horreur, puis bon, cette ligne de métro, on voudrait y voir un peu plus de "WHITE". Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 30-03-2013 à 17:29:04 |
SigH-Max Improbable |
T'as oublié le smiley |
c2800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |