| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
briseparpaing | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 20:35:20 ![]() ![]() |
fredot |
|
izno1978 | car ceux que tu penses est faux comme la plupart des gens croient que c'est que les gens "pauvres" qui habitent les logement sociaux http://vosdroits.service-public.fr/F15591.xhtml c'est plus les gens qui ont des difficulté a remplir les conditions financière qui ont dut mal a avoir des places ( sauf rare cas famille de 4 personnes dans une pièce donc passe en prio pour un logement plus grandd mais même comme ça il faut au minimum que le loyer puissent être payer d'un moyen ou autre sinon nada) et ne pas oublié que le bailleur social gèrent des milliers de logements donc il peut faire dse prix plus bas en loyer que le mec qui a acheter un seul logement et qui veut que son locataire soit rentable. un endroit a évité c 'est les copropriétés géré par des particuliers qui ne pense qu'à l'argent car cela finis toujours comme on le voit très souvent immeuble insalubre , insécurité (certain anciens hlm des années 50-70 qui sont en faites non des logements sociaux(comme on l'attend today mais des appartements qui avaient été vendu à l'époque à bas prix) Message cité 1 fois Message édité par izno1978 le 29-03-2013 à 21:02:04 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == |
--------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
c2800 | Quand tu gagnes 8000 € par mois c'est légitime de rouler en BMW série 5. J'en connais 1 qui roule en BMW serie 5 (neuve) et qui gagne 2400 € par mois Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 29-03-2013 à 21:02:11 |
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Après je lurke aussi Paris et Un peu puteaux mais bon les bons quartiers de Paris sont hors de prix, même les moyens d'ailleurs --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON | Doy tu deviens de plus en plus reac --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
c2800 |
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Publicité | Posté le 29-03-2013 à 21:32:09 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
mlon la frite c'est la fete |
briseparpaing |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
briseparpaing |
|
-JLL- Wait ... What ? |
Oui j'avais compris cette partie du raisonnement, mais c'est faire un procès d'intention au gens avec des enfants que de préjuger qu'ils seront de mauvais payeurs. Surtout que les bon payeurs d'aujourd'hui sont les mêmes qui sont arrivés dans ces apparts avec des enfants. Bref j'avoue ne pas trop comprendre le raisonnement mais de toute façon c'est pas trop dans le sujet. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 29-03-2013 à 23:30:25 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | comment tu peux savoir le salaire du voisinage @us, elf ? |
hfr of the dead | Oui... je regarde les annonce US.. --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
briseparpaing |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
Patchou |
J'adore les ricains... --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
sligor | ils mesurent en quoi d'ailleurs, en pieds carrés ? Message cité 1 fois Message édité par sligor le 29-03-2013 à 23:59:12 --------------- qwerty-fr |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOON |
Non, être "réaliste" c est pas s zpprocher de plus en plus de zemmour ... --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | T'as l'impression que si le loup arrive et qu'il souffle un peu trop fort tout s'envole, ca fait mal pour 599K$ |
elfe_errant A consommer avec modération | Tu payes un emplacement, pas les bouts de bois/béton |
micky78 Get ripped or die tryin' | Et du coup c'est plus cher vide qu'avec une merde en bois a déconstruire ? |
elfe_errant A consommer avec modération | Si y'a un tremblement de terre, je préfère me prendre des bouts de bois sur la gueule que des parpaings |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui mais avec ce que je vois en photo c'est les tornades qui me font peur |
sligor |
SigH-Max Improbable |
Oui
Los Angeles 2013 Message édité par SigH-Max le 30-03-2013 à 02:12:52 |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Ferhat Y'a pas le feu... | Immobilier ancien : les prix résistent (encore) à Paris
|
moonboots |
Ferhat Y'a pas le feu... | http://www.lesechos.fr/patrimoine/ [...] 553975.php
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |