| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | Reprise du message précédent :
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 14:38:29 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
radioactif Mighty mighty man |
Mais je vois ce que tu veux dire. Faut garder à l'esprit que une quantité de x qui n'est pas mise sur le marché, est quand même consommée, mais réduit aussi la demande de x. Donc c'est neutre sur le marché. C'est la quantité globale offerte qui est importante. --------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
--------------- marilou repose sous la neige |
the gaston lagaffe |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
turtounet |
Et si tu empruntes moins que ton apport? |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 14:50:24 ![]() ![]() |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
( Je ne caricature même pas ) Message cité 1 fois Message édité par Cirdan Sindar le 27-03-2013 à 14:57:42 --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
voor0ck Bois, Eau, Feu, Métal et Terre | http://www.lavieimmo.com/immobilie [...] 17564.html
Message cité 2 fois Message édité par voor0ck le 27-03-2013 à 14:58:07 --------------- L'invincibilité se trouve dans la défense, la possibilité de victoire dans l'attaque. Sun Tzu. |
dioxin3 vieilli en fût de chêne. |
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 15:03:24 ![]()
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
dyxos |
|
hfr of the dead | je dirais plutot que le centre et le nord sont les zones qui ont du mal a attirer du monde, il suffit de regarder les zones ou ça recrute. Message édité par hfr of the dead le 27-03-2013 à 15:15:09 --------------- http://www.youtube.com/watch?v=WoLS0t6wzcs |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 27-03-2013 à 15:26:53 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 15:19:14 ![]()
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
FatCat |
Franchement on en serait pas à une première entente sur les prix qui satisferait tout le monde en stabilisant les prix à 100$ le baril par exemple. Le but premier reste de se goinfrer un maximum Message édité par FatCat le 27-03-2013 à 15:28:36 --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Lagoon57 |
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
La suite de la discussion a montré que c'est bien ça. Le site du ministère m'a induit en erreur.
Message cité 2 fois Message édité par CAMPEDEL le 27-03-2013 à 15:44:54 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 15:49:55 ![]() |
MikeSab21 |
|
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 17:01:01 ![]()
|
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 27-03-2013 à 17:06:00 |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 17:17:42 ![]()
|
orenb |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |