| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 11:30:24 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 11:33:26 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-03-2013 à 11:37:42 |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 11:55:57 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 12:01:37 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ | Il manque une phrase dans le résumé du ministère. Il y a en France : - une zone de sismicité faible (2) où il n’y a pas de prescription parasismique particulière pour les bâtiments à risque normal d'importance I et II. - trois zones de sismicité, modérée (3), moyenne (4) et forte (5), où les règles de construction parasismique sont applicables pour les bâtiments. Message édité par CAMPEDEL le 27-03-2013 à 12:19:15 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 27-03-2013 à 12:26:07 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
hfr of the dead |
Publicité | Posté le 27-03-2013 à 12:27:56 ![]() ![]() |
flash23 Fin de race brainwashée | Je-sais-plus-qui avait montré ici même que les courbes du prix du pétrole et celles de Friggit étaient corrélées et avaient exactement la même gueule (faudrait retrouver la courbe, ça m'avait fait un choc tellement on avait l'impression de voir le Friggit).
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
boulgakov |
|
patx3 | Les prix de l'immobilier entre 2 pays ne sont pas corrélés et vous voudriez corréler les prix de l'immo au prix du pétrole ? |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
Message édité par fastA le 27-03-2013 à 13:12:03 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
dude_1 |
|
Lolo_hfr |
|
Schnouf A table ! | Personne ne sait ce qui va se passer, c'est flippant non ?
|
|
djalex Ancien Modérateur | Il serait bien de revenir au sujet du topic --------------- ------------------------------------------ |
Message cité 3 fois Message édité par flash23 le 27-03-2013 à 14:15:45 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
flash23 Fin de race brainwashée | Ah bah voilà :
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
Innolis_Jevede 70 |
--------------- 7666 |
padav |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
dyxos |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |