Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4568 connectés 

Quel effet va avoir la hausse des taux actuelle sur les prix de l'immobilier en France ?

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter
Les invités peuvent voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  10471  10472  10473  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331
Auteur Sujet :

[Topic achat immobilier] À quand le krach ?

n°33719366
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2013 à 16:42:20  profilanswer

Reprise du message précédent :

patx3 a écrit :

Parce que les donations sont un phénomène apparu en 1998 et qu'il n'y avait aucune possibilité d'avoir des prêts bonifiés ou des réductions d'impôts sur les intérêts avant ? :heink:

Y'a eu un appel d'air assez important a partir de 2002 et l'assouplissement des taxations sur les donations.

J'avais trouve des chiffres a l’époque, mais oui, c'est un phénomène qui a semble s'amplifier au début de la précédente décennie.

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 16:42:20  profilanswer

n°33719371
briseparpa​ing
Posté le 22-03-2013 à 16:42:47  profilanswer

Maryntime a écrit :

Comme beaucoup de monde ici, non ? Tu trouves pas ça normal que tu contribues plus qu'un smicard qui boucle difficilement ses fins de mois ? Bref...

Tu ne comprends pas.
Reflechis un peu, lis les autres et je suis persuadé que tu finiras par capter.
J utilise un procede rhétorique assez standard. Il fonctionne d ailleurs.
Bien entendu, il est fortement probable que je me fasse sanctionner

n°33719393
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2013 à 16:44:34  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu ne comprends pas.

Y'a qq temps t'avais pas carrément dit que tu souhaitais un retour a une forme de suffrage censitaire aussi? :o

Ça simplifierait effectivement les choses pour aller dans ton sens. :o

---------------
it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it   -   La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir   -   Et les Shadocks pompaient, pompaient...
n°33719406
Maryntime
About:blank
Posté le 22-03-2013 à 16:45:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Tu ne comprends pas.

Avoue que ça te ferait kiffer, tu pourrais de nouveau hurler à la modocratie partisane/mainstream/gauchiste/pro-parents/whatever et faire savoir de nouveau à tout le monde que toi t'es hors du moule, t'es pas comme les autres. :sleep:

n°33719422
briseparpa​ing
Posté le 22-03-2013 à 16:46:46  profilanswer

Exactement.  
Etant sousun pseudonyme ici, c est carrément enorme

n°33719441
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2013 à 16:47:51  profilanswer

Maryntime a écrit :

Avoue que ça te ferait kiffer, tu pourrais de nouveau hurler à la modocratie partisane/mainstream/gauchiste/pro-parents/whatever et faire savoir de nouveau à tout le monde que toi t'es hors du moule, t'es pas comme les autres. :sleep:

Apres HFR est un peu une somme de gens anormaux, je pense, y'a pas que lui :o

---------------
n°33719447
Nyymi
Virhe !
Posté le 22-03-2013 à 16:47:56  profilanswer

$temp a écrit :

Il ne parle pas des 20% les plus pauvre, mais bien de 80% de la population.

Même si 80% de la pop était concernée, mais à des degrés divers, cela resterait sensé.
Passage obligatoire devant un conseiller (avec avis non-contraignant) avant achat lourd pour les moins fragiles, contrôles renforcés et plus contraignants pour ceux ayant des revenus justes, ayant des connu de ennuis financiers, etc.

n°33719466
patx3
Posté le 22-03-2013 à 16:49:34  profilanswer

The NBoc a écrit :

Y'a eu un appel d'air assez important a partir de 2002 et l'assouplissement des taxations sur les donations.

J'avais trouve des chiffres a l’époque, mais oui, c'est un phénomène qui a semble s'amplifier au début de la précédente décennie.

Les fameuses donations versées en moyenne à 37.5 ans dont on avait calculé quelques pages avant que les donations en cash étaient marginales dans l'ensemble ? :heink:

n°33719475
The NBoc
Quo Modo Deum
Posté le 22-03-2013 à 16:50:07  profilanswer

patx3 a écrit :

Les fameuses donations versées en moyenne à 37.5 ans dont on avait calculé quelques pages avant que les donations en cash étaient marginales dans l'ensemble ? :heink:

Oh putain.

Non.

---------------
n°33719484
$temp
Posté le 22-03-2013 à 16:50:58  profilanswer

Nyymi a écrit :

Même si 80% de la pop était concernée, mais à des degrés divers, cela resterait sensé.
Passage obligatoire devant un conseiller (avec avis non-contraignant) avant achat lourd pour les moins fragiles, contrôles renforcés et plus contraignants pour ceux ayant des revenus justes, ayant des connu de ennuis financiers, etc.

Tu réalises bien que ce que tu dis est justifié et censé, je suppose. Ce qui n'était pas le cas de ce que disait BPP.
BPP est lourd parce qu'il lance toujours des propos extrémistes sans justification/explication. Alors oui, on peut venir ensuite derrière comme tu le fais pour transformer ça en un propos plus argumenté, plus mesuré, 'fin un vrai sujet de conversation quoi. Mais disons qu'au bout d'un moment, c'est lourd qu'il ne s'en charge pas lui même.

BPP n'indique pas vouloir "renforcer les conditions d'octroi de crédit" (ce qui, selon moi, serait une très bonne chose), mais bien de "mettre tout le monde sous tutelle". (La tutelle est un truc qui existe, qui a une vraie définition, et qui est quelque chose d'extrêmement contraignant.)
Ca doit être son coté communiste : il sait que ça créerait des dizaines de milliers d'emplois en France, je ne vois pas d'autre explication.

Message cité 1 fois
Message édité par $temp le 22-03-2013 à 16:51:44
mood
Publicité
Posté le 22-03-2013 à 16:50:58  profilanswer

n°33719534
ohplombier
Posté le 22-03-2013 à 16:54:52  profilanswer

Ce matin, le fils d'une cliente me dit :
Je vais acheté un T1 30m2 sur le port de carry le rouet !
140 000€ sans notaire, apport 20 000€, crédit sur 30€  :pfff:  

Me suit pas trop méler, vu que j'allais faire la même bêtise, et je remercie certains de ce forum de m'avoir fait prit conscience  :jap:  
Sinon, j'ai signé mon compromis hier  :D

---------------

n°33719597
Nicodonald
Posté le 22-03-2013 à 17:00:41  profilanswer

briseparpaing a écrit :

J en profite bcp moins que ce que j y contribue mon lapin.

Sois plus malade :o

n°33719792
patrice778
Posté le 22-03-2013 à 17:14:56  profilanswer

nico6259 a écrit :

Réduire la taille des logements et booster le PTZ+  , putain ce programme de no-brain  [:spetnaz:1]  
Il est de droite lui ?
Mais quelle droite minable on a, c'est pas possible, je pensais qu'ils avaient enfin compris les effets pervers de ces aides à la con  :pfff:

The NBoc a écrit :

Oh putain, ça c'est la crème de la crème, le prix au m2 augmente car les logements construits sont trop grands, maintenant...
Putain de bordel de merde.

:lol: c'est clair que ce "contre-plan d'urgence", y'a du level  [:mister yoda]

Les prix ont intérêt à baisser d'ici 2017, car si la droite revient on aura droit à ce type de "plan", comme on a eu pendant au moins 5 ans, pour remettre une petite pièce dans la bubulle

Et ne me dites pas "impossible y'a plus d'argent", il y avait déjà ce genre de remarques sur ce forum en 2010. Ils trouvent toujours de l'argent public quand c'est dans leur intérêt.

Message cité 1 fois
Message édité par patrice778 le 22-03-2013 à 17:16:52
n°33719802
Macnigore
Posté le 22-03-2013 à 17:16:18  profilanswer

benjblat a écrit :

Hello les trolleurs du dredy,

Y'en a pas mal ici qui suivent Issy (92). Pour vous à partir de quel prix au m2 ca redeviendrait intérressant ?

PS: y'a quand meme quelques belles baisses déjà

Marrant je vois pas trop les baisses dans les annonces sur Issy depuis mi-2012. Le marché a l'air complètement/totalement mort à Issy et les prix ont l'air de stagner depuis cet été. En gros ça continue à tourner autour de 6,5k le m² dans les annonces soit 1,5k trop cher et il a l'air d'y avoir TRES peu de volume, mais ça colle avec ces stats passées quelques pages avant qui montraient une baisse de 75% des droits de mutation dans les hauts de seine depuis 2 ans  :ouch:

briseparpaing a écrit :

Impots et taxes.
Et pas qu un peu

[:clooney44]  propre.

ohplombier a écrit :

Ce matin, le fils d'une cliente me dit :
Je vais acheté un T1 30m2 sur le port de carry le rouet !
140 000€ sans notaire, apport 20 000€, crédit sur 30€  :pfff:

Me suit pas trop méler, vu que j'allais faire la même bêtise, et je remercie certains de ce forum de m'avoir fait prit conscience  :jap:
Sinon, j'ai signé mon compromis hier  :D

20k€ d'apport et 30€ de crédit, ça me semble être une bonne opération pour un T1 de 30m² :o

Message cité 3 fois
Message édité par Macnigore le 22-03-2013 à 17:16:52
n°33719849
benjblat
Posté le 22-03-2013 à 17:20:24  profilanswer

Macnigore a écrit :

Marrant je vois pas trop les baisses dans les annonces sur Issy depuis mi-2012. Le marché a l'air complètement/totalement mort à Issy et les prix ont l'air de stagner depuis cet été. En gros ça continue à tourner autour de 6,5k le m² dans les annonces soit 1,5k trop cher et il a l'air d'y avoir TRES peu de volume, mais ça colle avec ces stats passées quelques pages avant qui montraient une baisse de 75% des droits de mutation dans les hauts de seine depuis 2 ans  :ouch:  

Non mais je me fais quelques fantasmes sur 2/3 belles baisses sur petits cailloux  [:flagadadim]  

Mais en effet, pas beaucoup de volume...

n°33720017
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 22-03-2013 à 17:33:02  profilanswer

$temp a écrit :

Ah si, je connais.

L'achétype BB qui transforme en haterz tous les bisounours :  

Vieille conne avec "seulement" 3000€ de retraite par mois (madame était... secrétaire, oui oui, merci les trente glorieuses).
Elle a pour résidence principale un 4 pièces HLM à Paris avec parking (450€ de loyer il y a encore peu, jamais aucun surloyer ne lui a été appliqué)... et bien sur une résidence secondaire à Annecy le vieux.

Mais "A mon époque, c'était plus difficile, la vie  [:julm3] ". "Les jeunes aujourd'hui, ils n'ont plus de valeurs."

Et donc pour expliquer que je suis dans le sujet : surendettée jusqu'au cou, que dis-je, noyée de surendettement. Alors oui, l'appart dont elle est proprio s'est bouffé un crédit viager hypothécaire pour tenter de racheter (sans succès) les Cetelem, Cofidis, Sofinco, Cofinoga, etc. Mais madame reste prétentieuse et hautaine, car elle fait partie "de ces gens racés  [:pikitfleur:3] " voyez-vous. C'est sur que c'est facile de se voir en petit bourgeois avec une telle retraite, secrétaire ou pas. [:leg9]  

Et statistiquement, il lui reste environ 10 ans d'espérance de vie :/

Ca me déprime :(

Soit 10*12*3000 = 360 000 euros à budgétiser, multiplié par le nombre de BB retraités qui ont profité des 30 glorieuses...

Environ 15 millions de retraités en France...

hmmm, ça laisse songeur...

On peut rouvrir les fours ?  :o  

Spoiler :

Blague de très mauvais goût...   [:gerard_sur_aix:4]

---------------
« Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. »
n°33720036
Black_Jack
Bo_Jack
Posté le 22-03-2013 à 17:34:53  profilanswer

Essayons déjà de monter sur un (grand) singe avant d'essayer d'en descendre. Et ça n'a rien d'évident du tout du tout, il se laisse pas faire le bestiau.

briseparpaing a écrit :

Plus sur le plan social qu economique, effectivement

tu as bien écrit liberal et pas libéral. Liberal au sens US c'est le parti démocrate je crois. Cohérent.

---------------
Horse_man
n°33720055
zyx
NCC - 1701
Posté le 22-03-2013 à 17:37:12  profilanswer

Macnigore a écrit :

C'est normal, le dernier papier d'Ingrid Ninon explique la chose suivante d'ailleur :
- les biens sur-évaluer restent et tendent à s'accumuler
- les bien au prix sont vendu tout de suite

En gros, tu as toujours pas mal d'acheteurs, sauf que le banquier derrière limite leur capacité d'emprunt. Cependant, actuellement, les acheteurs veulent toujours acheter

En gros, seul celui qui baisse de 10/15% par rapport à la moyenne des annonces a une chance de trouver un prenneur solvable qui lui trépigne d'impatience de pouvoir enfin acheter : la vente se fait.

Bien sur si jamais ils sont 2 à vouloir baisser, notre acheteur qui peut acheter à -10, -15% va en acheter un, le second devra espérer trouver un second acheteur avec la même capacité. Si le second acheteur à une capacité d'achat à -18%, il devra baisser à -18% pour vendre à son tour.

---------------
la manif des radicalisés au Trocadéro
n°33720069
SigH-Max
Improbable
Posté le 22-03-2013 à 17:39:02  profilanswer

flash23 a écrit :

On peut rouvrir les fours ?  :o

Ou sinon, on demande à HAARP de nous concocter une nouvelle canicule en France [:sebire]

n°33720081
Hur
Posté le 22-03-2013 à 17:40:05  profilanswer

Macnigore a écrit :

Entre Issy correntin/celton et ISsy RER y a un monde aussi  :sweat:  
5k € du m² à correntin celton why not :o
et à issy RER 4k :o

n°33720089
Modération
Posté le 22-03-2013 à 17:40:28  answer

briseparpaing a écrit :

Ce n'est pas la propriété l'enjeu, c'est sa représentation sociale.
Je pense que dans le cadre de l'achat immobilier, il faudrait mettre des barrières. A part la nécessité d'un apport minimal il faudrait restreindre les durées de crédit et mettre sous tutelle financière les classes les plus modestes (je dirais tous ceux qui sont en dessous du 8ème décile en revenu)

joli troll  

n°33720455
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 22-03-2013 à 18:18:20  profilanswer

SigH-Max a écrit :

Ou sinon, on demande à HAARP de nous concocter une nouvelle canicule en France [:sebire]

Je ne connaissais pas ce programme de recherche... intéressant.

Et la bonne vieille théorie du complot qui va bien...  :jap:

---------------
n°33720663
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2013 à 18:35:59  answer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°33721070
jarjarbl
Posté le 22-03-2013 à 19:13:56  profilanswer

Si je m'étais pas dit dans 2-3 ans, je change de boulot, j'y aurais probablement pensé quand j'étais JD.
Les médias, la famille....
Ca peux que monter tout ça!!!
Apres tu fais tes calculs, tu regardes ce que tu peux louer, acheter, tu laisses tomber :)

Message édité par jarjarbl le 22-03-2013 à 19:17:05
n°33721124
Profil sup​primé
Posté le 22-03-2013 à 19:18:49  answer

En même temps...  [:nushku:3]  

J'ai du mal à voir où c'est faux. 20% qui en gèrent 80 %, ça me semble pas mal.

n°33721143
Nyymi
Virhe !
Posté le 22-03-2013 à 19:20:21  profilanswer

$temp a écrit :

Tu réalises bien que ce que tu dis est justifié et censé, je suppose. Ce qui n'était pas le cas de ce que disait BPP.
BPP est lourd parce qu'il lance toujours des propos extrémistes sans justification/explication. Alors oui, on peut venir ensuite derrière comme tu le fais pour transformer ça en un propos plus argumenté, plus mesuré, 'fin un vrai sujet de conversation quoi. Mais disons qu'au bout d'un moment, c'est lourd qu'il ne s'en charge pas lui même.

BPP n'indique pas vouloir "renforcer les conditions d'octroi de crédit" (ce qui, selon moi, serait une très bonne chose), mais bien de "mettre tout le monde sous tutelle". (La tutelle est un truc qui existe, qui a une vraie définition, et qui est quelque chose d'extrêmement contraignant.)
Ca doit être son coté communiste : il sait que ça créerait des dizaines de milliers d'emplois en France, je ne vois pas d'autre explication.

Stà dire que je n'ai pas considéré ses propos comme étant trollesques ; ni interprété son utilisation du mot « tutelle », substantif polysémique s'il en est, comme liée à un terme juridique restreint.

Mais n'étant pas un habitué de ce fil, j'admets volontiers que je réagirais peut-être autrement si je participais depuis quelques milliers de pages :o

n°33721321
elfe_erran​t
A consommer avec modération
Posté le 22-03-2013 à 19:40:23  profilanswer

briseparpaing a écrit :

Ce n'est pas la propriété l'enjeu, c'est sa représentation sociale.
Je pense que dans le cadre de l'achat immobilier, il faudrait mettre des barrières. A part la nécessité d'un apport minimal il faudrait restreindre les durées de crédit et mettre sous tutelle financière les classes les plus modestes (je dirais tous ceux qui sont en dessous du 8ème décile en revenu)

C'est des jours comme ca qu'on regrette de pas être sur la même timezone :D

n°33721489
fastA
Monsieur Brillant, Lui Diamant
Posté le 22-03-2013 à 19:59:05  profilanswer

elfe_errant a écrit :

C'est des jours comme ca qu'on regrette de pas être sur la même timezone :D

Pourquoi, t'es bailleur de fonds? :o

Message édité par fastA le 22-03-2013 à 19:59:15

---------------
Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes.
n°33721549
gugusg
Posté le 22-03-2013 à 20:05:50  profilanswer

J'avais raté le dernier post de Ingrid Ninon avec l'autre qui réclame 1.6M pour une baraque estimée à 700k ou encore l'autre avec sa grange en ruine à 160k€ [:prozac]

Message édité par gugusg le 22-03-2013 à 20:05:59
n°33721972
schmurtz
gt : schmurtz 360
Posté le 22-03-2013 à 20:55:35  profilanswer

bonsoir tout le monde,

petite question : à la signature du compromis, il y a une simulation du financement.
est-ce que le proprio vendeur aura connaissance du financement final (montant apport, montant emprunté, etc.) ?

---------------
wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant
n°33722688
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-03-2013 à 21:44:40  profilanswer

nico6259 a écrit :

Son mec est ingé aussi, mais il a l'air plus rationnel  :o  
Les hommes sont dans le rationnel, les femmes dans l'émotionnel  :o

Je bosse avec des pharmacien/nes, je te raconte pas le niveau  :D

n°33722936
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 22-03-2013 à 22:02:12  profilanswer

pik3 a écrit :

Personne ne sait qu'un T1/T2 c'est trop petit quand on veut des gosses à moyen terme (moins de 5 ans) ? C'est une blague ?

Mais quel est l'intérêt d'acheter des logements pour la vie ?

Quand on achète seul on peut très bien rester 10 ans dans un beau studio ou 2 pièces surtout sur Paris ou beaucoup y vivent en couple.

Dix ans la dedans avec un peu de chance c'est à moitié rembourse mais quoi qu'il en soit on aura bien capitalisé.

On pourra ainsi soit garder l'appart et racheter à deux, soit le vendre.

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°33723059
arak78
== ACH / VDS / ECH ==
Posté le 22-03-2013 à 22:09:24  profilanswer

PS : je ne dis pas qu'il faut acheter petit, mais que dans certains cas, bien Réfléchis, ce n'est pas si con.

Message édité par arak78 le 22-03-2013 à 22:09:44

---------------
MON FEED  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm
n°33723118
pik3
Posté le 22-03-2013 à 22:12:59  profilanswer

arak78 a écrit :

Mais quel est l'intérêt d'acheter des logements pour la vie ?

Quand on achète seul on peut très bien rester 10 ans dans un beau studio ou 2 pièces surtout sur Paris ou beaucoup y vivent en couple.

Dix ans la dedans avec un peu de chance c'est à moitié rembourse mais quoi qu'il en soit on aura bien capitalisé.

On pourra ainsi soit garder l'appart et racheter à deux, soit le vendre.

Si on se met jamais en couple oui mais ce n'est pas le schéma classique.  :o  
Et je parlais de revendre au bout de 5 ans pas 10.  ;)

n°33723312
nico6259
Facilitateur, coach POGNON
Posté le 22-03-2013 à 22:22:55  profilanswer

$temp a écrit :

Ah si, je connais.

L'achétype BB qui transforme en haterz tous les bisounours :  

Vieille conne avec "seulement" 3000€ de retraite par mois (madame était... secrétaire, oui oui, merci les trente glorieuses).
Elle a pour résidence principale un 4 pièces HLM à Paris avec parking (450€ de loyer il y a encore peu, jamais aucun surloyer ne lui a été appliqué)... et bien sur une résidence secondaire à Annecy le vieux.

Mais "A mon époque, c'était plus difficile, la vie  [:julm3] ". "Les jeunes aujourd'hui, ils n'ont plus de valeurs."

Et donc pour expliquer que je suis dans le sujet : surendettée jusqu'au cou, que dis-je, noyée de surendettement. Alors oui, l'appart dont elle est proprio s'est bouffé un crédit viager hypothécaire pour tenter de racheter (sans succès) les Cetelem, Cofidis, Sofinco, Cofinoga, etc. Mais madame reste prétentieuse et hautaine, car elle fait partie "de ces gens racés  [:pikitfleur:3] " voyez-vous. C'est sur que c'est facile de se voir en petit bourgeois avec une telle retraite, secrétaire ou pas. [:leg9]  

Et statistiquement, il lui reste environ 10 ans d'espérance de vie :/

Ca me déprime :(

[:implosion du tibia]  
Excitante  :o  

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33723328
nico6259
Posté le 22-03-2013 à 22:24:03  profilanswer

Nyymi a écrit :

- Il faudrait empêcher les ménages les plus fragiles, du type que l'on retrouve devant les objectifs de Valérie Damidot et Stéphane Plazza, de faire des investissements financiers plus qu'hasardeux et aux retombées dramatiques. C'est pour leur bien et celui de tous.

- Tu veux stériliser les pauvres, c'est ça ?!
- Tu proposes une planification communiste ?!

HFR les vendredis [:torsadealanapo:2]

Perso je ne suis pas pour la stérilisation des pauvres, mais pour le permis de procréer  :jap:  
En tout cas, raz le cul de la France qui encourage à procréer.
On n'est plus en 45 là, pourquoi vouloir une forte natalité ?
Pour payer nos retraites ? Encore faudrait-il que les gamins trouvent du boulot.

Message cité 3 fois
Message édité par nico6259 le 22-03-2013 à 22:33:10

---------------
Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...)
n°33723394
nico6259
Posté le 22-03-2013 à 22:28:16  profilanswer

patrice778 a écrit :

:lol: c'est clair que ce "contre-plan d'urgence", y'a du level  [:mister yoda]

Les prix ont intérêt à baisser d'ici 2017, car si la droite revient on aura droit à ce type de "plan", comme on a eu pendant au moins 5 ans, pour remettre une petite pièce dans la bubulle

Et ne me dites pas "impossible y'a plus d'argent", il y avait déjà ce genre de remarques sur ce forum en 2010. Ils trouvent toujours de l'argent public quand c'est dans leur intérêt.

+1

---------------
n°33723454
$temp
Posté le 22-03-2013 à 22:31:33  profilanswer

nico6259 a écrit :

[:implosion du tibia]
Excitante  :o

[:zebra33]
J'aurais bien voulu m'incruster pour venir lurker ta kimouss de ce soir, histoire d'avoir un vrai p'tit HFR IRL, mais j'ai pas osé. Ca aurait pris une place pour rien.
A trop lurker, on n'est pas "connu"  [:eric le looser]

Edit : Reformulation du post, parce que là ça faisait "pervers qui venait épier". Alors que l'objectif était plutôt d'avoir un coté "le boulet qui s'incruste et dont tout le monde se demande qui c'est et ce qu'il fout là". Mais j'crois qu'il est temps pour moi d'aller dormir. :o

Message cité 2 fois
Message édité par $temp le 22-03-2013 à 22:35:24
n°33723520
flash23
Fin de race brainwashée
Posté le 22-03-2013 à 22:37:26  profilanswer

$temp a écrit :

J'aurais bien voulu m'incruster pour venir lurker ta kimouss de ce soir, histoire d'avoir un vrai p'tit HFR IRL, mais j'ai pas osé. Ca aurait pris une place pour rien.

Edit : Reformulation du post, parce que là ça faisait "pervers qui venait épier". Alors que l'objectif était plutôt d'avoir un coté "le boulet qui s'incruste et dont tout le monde se demande qui c'est et ce qu'il fout là". Mais j'crois qu'il est temps pour moi d'aller dormir. :o

Trop d'alcool le vendredi soir tue le cerveau...
 [:wkatepebaboune]

---------------
n°33723531
nico6259
Posté le 22-03-2013 à 22:39:16  profilanswer

$temp a écrit :

On n'était que 4, il restait de la place fallait pas te gêner, on t'aurait accueilli avec plaisir  [:plop10:5]  

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  10471  10472  10473  ..  20326  20327  20328  20329  20330  20331

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Topic énigmatiquepret immobilier
[Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices[Topic Unique] Votre marque de moto préferée ?
Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ?[Topic Unique] Le syndrome d'Asperger
Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages![Topic Unique] Latex
Topic des TillandsiasLe Topic des Sports Mécaniques
Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)