| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Shooter Cherche niche fiscale | Reprise du message précédent :
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 18:52:30 ![]() ![]() |
pilef | Désolé phila, mais +1 avec le Bmiste |
panchopa le lama de Lima | Bah il en a juste ras le bol, il peut bien râler s'il veut non ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
giorkal |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
pik3 |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 19:42:55 ![]()
|
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 19:42:55 ![]() ![]() |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
andre1980 Les gros nichons vaincront |
--------------- Pacific Crest Trail, 4250km de marche au USA (Vente sur Amazon aussi). |
elfe_errant A consommer avec modération | Non mais déjà qu'il ait un prêt c'est un miracle hein |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 21:21:58 ![]() |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 22:31:28 ![]()
|
galork BÜ Powwwaaa |
On peut aussi ne rien faire dans sa vie Même si le topic est globalement orienté krash à volonté, si tu avais décidé d'acheter c'est que tu en avais envie et il est normal de douter au dernier moment (je sais je suis proprio depuis 8 mois xD) Par contre l'appart me coûte une blinde, pas le crédit ni les charges, mais surtout contrairement à avant j'ai envie d'acheter, de meubler et de refaire pour le plaisir, car c'est chez moi Autant en location j'aurais tout laissé comme c'était et j'en aurais rien eu à branler, autant là j'ai refait la cuisine, pété le mur pour me faire un bar à l'américaine, installé tout un système de rideau propre, changé la douche et installé un pare-douche de qualité et j'envisage de refaire la tapisserie et moquette dans la chambre maintenant lol C'est sur que ça me coute une blinde mais bon j'avais déjà une grosse capacité d'épargne avant car je ne suis pas dépensier Message édité par galork le 27-02-2013 à 22:38:43 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 22:56:08 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | des fois je connecte 2/3 neurones pour avoir un instant de réflexion |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 23:03:11 ![]() Si un autre de ces instants intervient avant la fin de la semaine, tu peux en profiter pour envoyer ton recommandé |
Rug |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Rug |
Message édité par Rug le 27-02-2013 à 23:39:46 |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Rug |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | environ 55 en 2000 ça me soule de pas savoir quoi faire Message édité par btbw03 le 28-02-2013 à 00:18:43 |
Rug |
|
briseparpaing |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 28-02-2013 à 07:23:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 08:29:52 ![]() |
cartemere |
Je suis dans un immeuble des années 70, en plein Boulogne. Mais en effet, Samouraï ne doit pas avoir trop le temps de passer ici : ça prend du temps de se battre contre le syndic de l'immeuble pour avoir le détail des malversati... Euh... Des charges... |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2013 à 08:40:33 ![]()
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Marc Chasseur de joce & sly | Purée, je viens de recevoir une alerte SeLoger pour une maison qui est vente depuis... 2 ans. Attention, le prix a baissé de 9% |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |