| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Loustik_ Oh my goood they | Reprise du message précédent :
--------------- Steam ID | Strava |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 15:15:52 ![]() ![]() |
boulgakov | Projet de loi Duflot 2 : L'UNPI dénonce des mesures "inacceptables"
Message édité par boulgakov le 27-02-2013 à 16:10:12 |
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
zyx NCC - 1701 |
Bordeaux est en train de remplacer Nantes dans le rôle de la ville de province à la mode, pas trop loin de Paris avec le TGV, du Soleil (plus que sur Nantes), la mer à proximité ... Message cité 2 fois Message édité par zyx le 27-02-2013 à 16:19:44 --------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
boulgakov |
Message cité 2 fois Message édité par boulgakov le 27-02-2013 à 16:17:57 |
fiscalisator tu dois rompre | La mode ne durera pas.
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
Hoiniel |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 16:34:12 ![]() |
Publicité | Posté le 27-02-2013 à 16:34:12 ![]() ![]() |
galork BÜ Powwwaaa |
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
fiscalisator tu dois rompre |
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
clark_foam |
|
analyzer44 L'avenir appartient au BI :D |
forsale |
|
Ricky37 |
|
gel |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
otaivz Trop tard pour chahed | Bourdal !!! BAISSEZ MOI CES PRIX DE L'IMMOBILIER QUE JE PUISSE DEVENIR PROPRIO JUSTE AVEC LES FRUITS DE MON TRAVAIL !!! |
Hoiniel |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? | http://lci.tf1.fr/economie/conjonc [...] 52957.html
|
boulgakov |
|
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
otaivz Trop tard pour chahed |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Genre à Trappes --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
fiston avatar à n° |
|
L'ouest parisien n'est pas l'ouest de paris Il s'arrête à l'ouest le long d'une ligne passant par Versailles et St Germain en Laye Il est également bordé au nord et au sud Message édité par otaivz le 27-02-2013 à 18:20:47 |
Profil supprimé | Posté le 27-02-2013 à 18:26:00 ![]()
|
phila | putain, les gens, j'en peux plus, ils ont pas une touche depuis 3 ans, ils baissent de 2% sur un prix déjà trop haut en 2010 et ils prennent mal le fait que l'AI veuille négocier pour une transaction "ah mais le prix qu'on veut c'est le prix qui est écrit, si vous n'avez pas assez d'argent c'est pas notre problème, et puis d'façon c'est pas la peine de proposer autre chose, on vous vendra pas à vous, on attendra quelqu'un de sérieux"
Message cité 4 fois Message édité par phila le 27-02-2013 à 18:40:17 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | je devrais peut être me mettre à troller des proprio irl --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
phila | c'était une propale financée en levant toutes les conditions suspensives --------------- Rien mais souvent chafouin... |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Mon chef aujourd'hui qu'il me dit qu'il regarde tous les mois les prix sur Périgueux et qu'il constate que ça baisse bien et que ça l'arrange pour acheter plus tard avec plus d'apport --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |