| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 19:35:25 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 19:35:25 ![]() ![]() |
k-nar Laqué. |
Message édité par k-nar le 26-02-2013 à 20:11:14 --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
flash23 Fin de race brainwashée | Aux infos sur France2 :
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 26-02-2013 à 20:19:07 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
pedrooh | France 2 toujours : Les investisseurs vont en Espagne, Italie, Maroc... Pays dont les prix ont baissés et où il y a de vraies opportunités Message cité 1 fois Message édité par pedrooh le 26-02-2013 à 20:23:12 |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Lolo_hfr |
Vaulti Démocratie participative? |
--------------- Tu l'as voulu, tu l'as eu... |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 26-02-2013 à 20:38:39 ![]() ![]() |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-02-2013 à 20:41:16 --------------- qwerty-fr |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
sligor |
Message cité 1 fois Message édité par sligor le 26-02-2013 à 20:49:22 --------------- qwerty-fr |
I_m_back |
--------------- Ta peau de nacre noir, la courbe de ton cul |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 20:51:31 ![]()
J'avoue que c'est facile de balancer des YAKA et dire qu'une assurance locative couvre tout quand on a pas connu ce merdier. Edit : Et dans le cas de l'abandon d'appart au dessus. Il y avait une assurance locative dessus qui a réglé une partie des loyers (genre 60%). Pour tout le reste, ca a été au proprio de retrouver les enfants pour récupérer son bien ... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 21:00:49 |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 21:04:01 ![]() Si un jour tu tombes dans ces fameux 2-3% statistique ... on verra ensuite si la loi ne surprotège pas les mauvais payeurs. Les enjeux financiers sont légèrement différents que de se faire avoir sur une voiture d'occase pourrie. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 21:04:19 |
Patchou |
Il n'y en a aucune... Surtout vu les charges qu'il paye (la même chose que s'il avait jardinier / concierge / etc, pour une copro juste basique) --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Rug |
|
pik3 | http://www.boursorama.com/actualit [...] 7b4cde5b43
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
zyx NCC - 1701 |
--------------- la manif des radicalisés au Trocadéro |
briseparpaing |
|
galork BÜ Powwwaaa | Et si tu loues le lieu où tu vies (je parle pour toi même) et que tu loues ton bien (celui où tu es proprio) à quelqu'un d'autre, si le locataire ne veut pas se barrer et que tu te retrouves dans le rouge à cause de lui, tu m'expliqueras où il est ton toit si tu peux pas virer le mec et que tu peux pas payer ton loyer... Franchement mon oncle à quelques bien, il me dit que c'est quand même l'hallu, la majorité des locataires font n'importe quoi dans les appartements et pourrissent tout... de temps en temps il a un bon locataire et ceux là il est près à les garder quitte à limiter les augmentations de loyers. J'ai du bol, le bien que j'ai acheté, l'ancien locataire était un maniaque, par contre lui quand il l'avait récupéré il avait fait noté "pisse sur les murs" sur l'état des lieux, il a passé trois jours à récurer! (j'étais mdr en lisant son état des lieux xD) Et à chaque fois que je suis rentré dans une location, j'ai du renettoyer entièrement l'appartement... le dernier j'ai carrément refusé d'emmenager tant que le proprio n'aurait pas fait passer une femme de ménage... Pareil quand j'ai rendu l'ancien appartement auquel je vivais (cause rachat) le mec m'a remercié en partant car j'étais le seul à avoir laissé l'appartement en bon état et propre dans l'immeuble... Les locataires sont en majorité cradingue et ne font aucun effort pour maintenir les lieux en état, je trouve que la loi surprotège clairement les locataires sur ce côté là et ce n'est pas avec un pauvre mois de loyer en poche que tu vas tout remettre en état pour le locataire suivant... Et pourtant mon expérience se limite qu'à une dizaine de cas, que deux fois propre Maintenant je comprends mieux pourquoi les propriétaires du tout premier appartement que j'ai loué dans ma vie m'avait remercié après avoir visité leur bien loué depuis 4 ans (à moi) au moins il était comme neuf Message cité 1 fois Message édité par galork le 26-02-2013 à 22:32:42 --------------- Rien |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | La surproduction. Une bull est basé sur la croyance d'une augmentation permanente des prix (comme pour les actions...) mais bien sûr ce n'est pas possible. Et quand on prend conscience que ce n'est plus possible (prise de conscience déclenchée à cause d'un événement extérieur ou d'une crise économique, ou du 11 Septembre, ou de Lehman...) et bien là, la bulle pète. Et c'est ce qui arrive en France. On a cru que l'immo monterait toujours, mais la crise nous met en face de nos réalités et la chute va être très brutale. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 22:43:28 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2013 à 22:44:07 |
galork BÜ Powwwaaa | Nan mais le pire c'est que je suis proprio (depuis peu malgré la théorie du crash de la mort obligatoire) et que je ne loue pas (pour l'instant) mais le jour ou ça arrivera j'ai peur et je prendrais clairement une assurance (avec un oncle assureur + agent immobilier, j'ai tjrs le must Message cité 1 fois Message édité par galork le 26-02-2013 à 22:47:02 --------------- Rien |
Profil supprimé | Posté le 26-02-2013 à 22:54:10 ![]()
|
gugusg | je crois que les assurances c'est assez limité aussi ... genre carence, limité dans le temps et surtout assez cher ... |
Gregos2k5 |
--------------- https://consultingvideo.files.wordp [...] onseil.pdf |
regis183 |
Message édité par regis183 le 27-02-2013 à 01:42:02 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | roh oui cette table, je me souviens, madre de dios |
elfe_errant A consommer avec modération | Retrouvée 2k EUR quand même Message cité 3 fois Message édité par elfe_errant le 27-02-2013 à 02:43:34 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Sur France 2, étude du CAS :
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 27-02-2013 à 08:23:52 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |