| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Reprise du message précédent : --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 18:43:45 ![]() ![]() |
panchopa le lama de Lima |
Pas de cédille, tu travailles dans le bâtiment ou quoi ? --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
flash23 Fin de race brainwashée |
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
c2800 |
Désolé, J'ai une petite tendance dyslexique et j'ai confondu le â avec une cédille Message édité par c2800 le 15-02-2013 à 22:25:41 |
panchopa le lama de Lima | Pas de problème --------------- Apprenti néo-shreddeur fusionniste de chambre | ♫ Blind test pour zikos |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | mais la poste, Message édité par btbw03 le 15-02-2013 à 23:08:01 |
Black_Jack Bo_Jack | La situation a vraiment, VRAIMENT changé en quelques années. Wow. --------------- Horse_man |
c2800 | Au dela de leur connerie vis à vis de toi, c'est plutôt une bonne nouvelle pour les prix immo d'exiger un apport pour tout le monde, ça va en refroidir certains. |
Black_Jack Bo_Jack | On retourne aux fondamentaux. --------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 23:16:32 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack | Back to 90's dude. --------------- Horse_man |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | j'ai toujours détesté le format mini disc |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
Qu'il vend à 150000 et le place chez VTB dans 5 ans il touchera 31 574,58 d'intêret... Message édité par johnny-vulture le 15-02-2013 à 23:38:16 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
boulgakov |
|
dje33 |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
ça fait 6 ans
bah j'attends l'offre finalisé de la BNP demain matin, voir si je dois encore chercher ... mais j'arriverais jamais aux taux hfrien que je peux voir ici, vu que pas d'apport + lissage du pret. Message édité par btbw03 le 15-02-2013 à 23:49:51 |
boulgakov |
|
Cricrou92 Nous avons tous l'air normal.. |
|
c2800 |
|
ça a un chouilla baissé, mais ça ce maintiens depuis 3/4 mois, et je trouve rien dans le meme etat / budget que l'appart que je dois normalement acquérire et les biens ont l'air de partir, même ceux à 500k qui sont des demeures de folie avec du terrain à perte de vue dans la campagne avoisinante, voir du 250m² en pleine ville et style "ancien", et même ça, ici, ça a l'air de partir. je vais voir la proposition de la BNP le courtier j'ai la fléme de passer par lui, ou d'en voir d'autres, et c'est cher, il m'a annoncé (le 1er) "on doit pouvoir faire une envellope global d'environ 90k pour 620 de mensualité", j'ai 87k pour 600 à la bnp, Message édité par btbw03 le 16-02-2013 à 00:03:23 |
boulgakov |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.seloger.com/annonces/ac [...] N&tri=d_px rofl, je sais pas si c'est un "bien d'exception" mais du f3 à du prix "presque" parisien ici, moué Message édité par btbw03 le 16-02-2013 à 00:15:44 |
dje33 |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=3_s
|
o_BlastaaMoof_o |
|
|
o_BlastaaMoof_o |
|
--------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
et je suis dans le 63 et je pense pas avoir un dossier "pourri", bon ok j'épargne pas, mais quand même Message édité par btbw03 le 16-02-2013 à 00:49:36 |
elfe_errant A consommer avec modération |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | l'épargne ET les impots, my bad |
Message cité 1 fois Message édité par flash23 le 16-02-2013 à 01:23:43 --------------- « Elle avait des chaussures à scratch pour d’autres raisons que la mode. » |
dje33 |
|
une banque est capable de voir une saisie sur salaire, sans le bulletin de salaire concerné ? (elle a pas eu lieu encore, en plus, je viens juste de recevoir le papier)
y'a que la poste qui a refusé LCL, pareil, plusieurs sources m'ont dit "n'y va meme pas ils ne filent pas sans apport" je me demande si je vais encore voir d'autres banques, ou si j'me contente de la BNP Message édité par btbw03 le 16-02-2013 à 01:40:01 |
onina |
Hum, en fait, si, le dossier n'est pas terrible. Et encore, t'as de la chance qu'ils n'aient pas remarqué que tu n'avais pas de prélèvement des impôts, parce que si tu leur avais dit "ah ben non, j'aime pas la paperasse alors j'ai pas payé", ça t'aurait fermé les dernières portes ouvertes Edit : ah merde, saisie sur salaire, et tu vas leur filer les bulletins de salaire concernés ??? Nan mais c'est mort de chez mort si c'est le cas. Message édité par onina le 16-02-2013 à 01:42:08 |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain | ah non, je le sais ça mais tous m'ont sorti "vous voulez meme pas 90k, c'est bon, c'est pas comme si vous en demandiez 200"
non non elle sera pas passé Message édité par btbw03 le 16-02-2013 à 01:43:07 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |