| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
latoucheF7duclavier | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 13:16:10 ![]() ![]() |
c2800 |
|
$temp |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
the_blob |
|
c2800 |
Fumeur, obèse, comportement à risque : OK c'est légitime. Mauvais conducteur, voiture de luxe : ok c'est logique de payer plus. Maladie : non, je trouve scandaleux que la loi autorise de tarifer différemment des assurances pour des malades et des non malades, en particuliers pour les maladies génétiques : les assureurs font ce qu'ils ont le droit de faire, ils auraient tort de s'en priver, mais d'un point de vue éthique je trouve que c'est une honte absolue. Et puis je trouve également scandaleux qu'un assureur accepte d'assurer en excluant le risque principal (du genre t'as un problème de dos et il refuse de t'assurer tout ce qui est lié au dos). Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 15-02-2013 à 13:36:37 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.immoinverse.com/
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
Publicité | Posté le 15-02-2013 à 13:47:18 ![]() ![]() |
$temp |
|
docmaboul |
|
r06 |
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 15-02-2013 à 13:55:29 |
gel |
|
$temp | J'en appelle à la solidarité HFRienne : avez-vous sous la main des annonces immobilières LBC avec un "vrai" texte. J'ai besoin de "prouver" qu'il n'y a pas de longueur maximale de 5 lignes.
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 15-02-2013 à 14:20:59 |
phila |
Message cité 1 fois Message édité par phila le 15-02-2013 à 14:29:37 --------------- Rien mais souvent chafouin... |
gel |
|
the_blob |
|
$temp |
J'ai trouvé une longue annonce : http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] 466153.htm
Message cité 2 fois Message édité par $temp le 15-02-2013 à 14:29:00 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
gel |
|
$temp |
|
turtounet |
Et après elle va rédiger un billet sur son blog pour se plaindre qu'elle doit envoyer 150 fois par mois les informations les plus élémentaires à des gens qui n'achèteront même pas le bien en question |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
boulgakov |
|
boulgakov |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Zaib3k |
FatCat |
Message édité par FatCat le 15-02-2013 à 16:22:37 --------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
schmurtz gt : schmurtz 360 |
Message édité par schmurtz le 15-02-2013 à 17:39:56 --------------- wattman / avant j'étais myope, mais ça c'était avant |
c2800 |
|
roc0 |
|
c2800 |
|
roc0 |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | lapsus révélateur --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |