| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
liveandplay | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 15:47:08 ![]() ![]() |
grybouille |
|
patx3 |
Ricky37 |
Message cité 1 fois Message édité par Ricky37 le 14-02-2013 à 15:55:32 |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
patx3 |
turtounet |
@ttil@ Q, retire ce bonnet ! |
--------------- Techno-science.net: Actualité des sciences et techniques |
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 16:05:03 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
Message cité 1 fois Message édité par edwoud le 14-02-2013 à 16:13:02 |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Leg9 Fire walk with me |
Ma femme a mis un petit moment avant d'admettre ce principe --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boisse Well...fuck |
|
kida |
Message édité par kida le 14-02-2013 à 16:22:26 --------------- .::| Feedback |::. |
moncinet |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah on ne le fait pas pour spéculer, mais surtout pour éviter d'avoir un crédit relais. Message cité 5 fois Message édité par Leg9 le 14-02-2013 à 16:39:49 --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Shooter Cherche niche fiscale |
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
boisse Well...fuck |
|
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boisse Well...fuck |
|
Leg9 Fire walk with me |
Bah moi aussi ça me fait chier, comme tout le monde, mais bon... une chambre de plus ne sera pas du luxe (sans être absolument nécessaire, entendons nous) à partir de mai/juin, doooonc... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
boisse Well...fuck |
|
Leg9 Fire walk with me |
Faut voir avec son chargé de clientèle.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
J'ai bientôt le deuxième gosse, et trois chambres... mais je ne veux pas lâcher mon bureau --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
patx3 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
--------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
boisse Well...fuck |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
C'était aussi pour faire un jeu de mot, Shiller, chill, avoir froid, frisson ... |
boisse Well...fuck |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
patx3 |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-02-2013 à 16:57:48 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |