| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
sodiumacid | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 11:42:33 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
giorkal |
|
boulgakov |
Message cité 1 fois Message édité par boulgakov le 14-02-2013 à 11:54:29 |
r06 |
En même temps vu les rendements des autres placements, il faut à mon avis pas non plus s'attendre à des rendements délirants de l'immo c'est d'ailleurs à mon avis un des points les plus génants pour la théorie du krach. Les 180 loyers datent d'une époque ou les taux étaient proches des 5-6%, avec des taux autours de 3-4% peut être que la nouvelle norme sera 250 loyers... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-02-2013 à 11:56:27 |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
jcop yeah ! | Pour faire bouger les choses, je propose de créer le groupe facebook réservé aux Parisiens, ayant pour intitulé : "À partir de Mai 2013, je ne paierai que 50% de mon loyer" Message cité 1 fois Message édité par jcop le 14-02-2013 à 12:02:49 |
kida |
Message cité 1 fois Message édité par kida le 14-02-2013 à 12:00:51 --------------- .::| Feedback |::. |
r06 |
|
Publicité | Posté le 14-02-2013 à 12:00:43 ![]() ![]() |
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
sire de Botcor Armorican way of life |
Message édité par sire de Botcor le 14-02-2013 à 12:02:36 --------------- «Ceux qui croient que les peuples suivront leurs intérêts et non leurs passions n’ont rien compris au XXe siècle.» © Raymond Aron |
ph75 |
Paris ça m'étonnerait, on doit plutôt être dans du rendement négatif ...
|
boulgakov |
|
zyx NCC - 1701 |
|
boulgakov |
|
patx3 |
Ah bon, ton bailleur te paye pour ton logement ? |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
zyx NCC - 1701 |
|
boulgakov |
|
FatCat |
--------------- Moi, je construis, des marionnettes. |
ph75 |
Bcp de proprios calculent leur rendement / prix d'achat initial, pour d'autres c'est une valeur considérée comme refuge ou de diversification de risques, donc rendement nul ou négatif ne les gènent pas plus que ça ...
|
paco fpg |
Message édité par paco fpg le 14-02-2013 à 12:28:47 |
latoucheF7duclavier |
|
Camille Saint-Saens Trader smicard |
Shiller qui dit ça, j'en ai des frissons |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
r06 |
|
turtounet |
Oui mais les taux sont bas |
giorkal |
|
Master_Jul | Immobilier neuf : vers "un désastre industriel et social" ?
http://www.bfmtv.com/economie/immo [...] 48670.html Message édité par Master_Jul le 14-02-2013 à 13:27:30 --------------- En français, on écrit "connexion", pas "connection". |
c2800 |
|
roc0 | Les pauvres parisiens qui prennent le RER sur canal+ ^^
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 14-02-2013 à 13:38:02 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
ak enemy Meilleur ami de Skip Pannatier |
|
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Van Winkle Tchic tcha | Ca va pas l'aider le réchauffement climatique --------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 14-02-2013 à 13:48:50 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |