| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Rug | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 19:17:42 ![]() ![]() |
bo2by |
|
Profil supprimé | Posté le 04-02-2013 à 19:23:05 ![]()
|
ailar Anima Sana In Corpore Sano |
|
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Rui_ |
|
paracyber |
Message cité 1 fois Message édité par paracyber le 04-02-2013 à 19:51:28 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Le type de la fondation de l'abbé Pierre estime qu'il y a une bulle mais il n'insiste pas sur ce détail. Il veut de la construction de social et des logements pas chères. Message cité 1 fois Message édité par phnatomass le 04-02-2013 à 19:55:19 |
moonboots |
Message édité par moonboots le 04-02-2013 à 20:19:16 |
paracyber |
Message édité par paracyber le 04-02-2013 à 20:12:45 --------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
Publicité | Posté le 04-02-2013 à 20:12:33 ![]() ![]() |
niku viaggiando controvento |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) | |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | http://www.directlille.com/Metropo [...] ille.shtml
Message édité par nico6259 le 04-02-2013 à 20:59:17 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
elfe_errant A consommer avec modération |
Non pas vraiment, les prix à l'achat montent aussi a première vue Message édité par elfe_errant le 04-02-2013 à 21:10:52 |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
arak78 == ACH / VDS / ECH == | Yesss je signe le 26 chez le notaire, appartement vendu --------------- MON FEED http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2708_1.htm |
|
Dzama Une vraie tête brûlée | Bonsoir, Je viens de visiter l'appart suivant, qui a eu de nombreuses critiques : Alors, effectivement, il est loué : Je vous avais fait part de mes doutes : pas de photos de chambres, ni de la cuisine, ni de la salle de bain, ni des chiottes ou de l'entrée. Je pense faire une première offre mercredi, en baissant le prix de 7-8k€ pour la première offre (107-108 au lieu de 115) Logiquement, un logement est considéré comme habitable, s'il a une plaque de cuisson, et un évier ? Demain, j'appelle le collègue, pour reparler électricité (la cuisine est bien fournie, mais j'ai pas trop regardé les chambres à ce sujet, car le peu de prise que j'ai regardées avaient la prise de terre) Malheureusement, cela reste dans le très haut de la fourchette des appartements que j'ai vu dans cette gamme de prix (110-125k€) Message cité 4 fois Message édité par Dzama le 04-02-2013 à 23:31:22 --------------- Topic Chicha [:dzama] http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
PS: t'as toutes les donnés dans le fichier excel Message édité par bricolo le 04-02-2013 à 23:30:02 |
Rug |
|
Rug |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Marc Chasseur de joce & sly |
|
Rug |
|
mlon la frite c'est la fete |
|
Patchou |
Pour les voisins bruyants c'est au petit bonheur la chance... Tu peux être tranquille 20 ans, et d'un coup voir débarquer des en***és de 1ere. --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
Joyrock |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 07:47:31 ![]()
|
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 09:32:22 ![]()
|
mangue13 |
|
flash23 Fin de race brainwashée |
|
phila | en maison aussi, à moins d'être isolé au milieu de 2 hectares de terrain --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 10:28:52 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |