| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 10:28:52 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 10:28:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 10:30:38 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
phila | bcp de maisons sont mitoyennes, et le redface c'est pas seulement pour faire joli --------------- Rien mais souvent chafouin... |
Camille Saint-Saens Trader smicard |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
patx3 |
Ton tableau semble faux au niveau de la déductibilité des charges annuelles à priori. J'ai regardé ton détail de l'année 30 et du déduits les charges du 30ème mois au 42ème mois cette année là... Une partie de la CSG est déductible, tes charges de copro ne sont pas actualisées. Tu occultes l'impact successoral potentiel. L'ADI a un intérêt certain en cas de décès ou invalidité. Il te faut, à services équivalents, intégrer une ADI pour l'épargnant à hauteur de la valeur du bien pour compenser... Du coup, toutes tes conclusions sont à l'ouest... Après, il y a une dimension psychologique à ne pas négliger. Un remboursement d'emprunt est une sorte d'épargne forcée. Pas certain que l'épargne en cas de non achat, aille totalement dans un support d'épargne. C'est théorique car il y a en réalité une sorte d'effet Pigou qui fait que cette richesse cumulée soit partiellement dépensée au fur et à mesure de sa constitution. Message cité 2 fois Message édité par patx3 le 05-02-2013 à 11:25:37 |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 11:04:24 ![]() |
Publicité | Posté le 05-02-2013 à 11:04:24 ![]() ![]() |
Shooter Cherche niche fiscale | Nan mais what the ultra mega fuck !
--------------- They will not force us / They will stop degrading us |
wizza |
--------------- Jamais mes bras ne se sentent plus forts que lorsqu'ils crèvent de tendresse autour de tes épaules. |
Hoiniel |
|
skeye |
--------------- Can't buy what I want because it's free - |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
skeye |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 11:20:56 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | GB est un homme --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
flash23 Fin de race brainwashée |
Message édité par flash23 le 05-02-2013 à 11:46:40 |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
nosichan |
|
skeye |
sylvainleleu |
--------------- Une coach qu'elle est bien ! Comparo Achat/loc immobilier New version |
nosichan |
|
fredot | Petite annonce d'un AI qui m'a bien fait rire avec le combo: http://www.leboncoin.fr/ventes_imm [...] htm?ca=7_s Sont trop forts ces pros de l'immobilier Message édité par fredot le 05-02-2013 à 12:59:03 |
Hr | The post content has been deleted --------------- If it floats, fucks, or flies, then it's cheaper to rent than to buy. |
Profil supprimé | Posté le 05-02-2013 à 13:12:17 ![]() TRES SECURISE |
Joyrock |
|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Moi personne n a réagi sur l article de qualité que j ai posté hier soir --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
latoucheF7duclavier |
|
auptimiste Optimisation Team Member |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
zephiel Apologiste de la paresse |
--------------- Parler à un con, c'est comme se masturber avec une râpe à fromage : beaucoup de souffrance pour peu de résultat. |
--------------- Grand coordinateur mondial du contrôle Corporate Compliant - COGIP SA HOLDING PARTNERS |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Juste à Paris. --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
mattgiver joueur de bouse |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |