| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
elfe_errant A consommer avec modération | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-01-2013 à 23:54:58 ![]() ![]() |
Patchou |
Etage très bas c'est pas rdc --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
MikeSab21 |
Oui y'a eu méga baisse depuis 2008 ! Message cité 1 fois Message édité par MikeSab21 le 19-01-2013 à 00:11:23 |
elfe_errant A consommer avec modération |
|
elfe_errant A consommer avec modération |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 19-01-2013 à 00:28:27 |
elfe_errant A consommer avec modération | La recherche d'appart aux US, ca a l'air marrant. Comme je l'avais déjà dit, on a des tonnes de données alakon (taux de crime, école la plus proche etc...) mais la plupart du temps il manque juste la surface de l'appart Je viens de faire une demande de renseignement à un AI, et c'est une information qu'ils prennent a priori même pas la peine de chercher
(trad : le vendeur pense qu'il fait ~45m². comme c'est une copropriété, la surface n'est généralement pas vraiment déterminée).
Bah ouais pour 300k$ on va pas s'emmerder avec les infos secondaires quand même (sachant que leurs estimations sont plus qu'à la louche, ca peut être foireux de bien 25% quoi). Drôle de mentalité Message cité 4 fois Message édité par elfe_errant le 19-01-2013 à 00:49:52 |
latoucheF7duclavier |
|
Publicité | Posté le 19-01-2013 à 08:06:02 ![]() ![]() |
roc0 |
Message cité 1 fois Message édité par roc0 le 19-01-2013 à 08:23:33 |
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
r06 |
|
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
filoox |
|
filoox |
|
phila |
--------------- Rien mais souvent chafouin... |
r06 |
En angleterre, j'avais eu aussi l'impression qu'il y avait souvent pas la surface mais t'avais une indication du genre "massive", "cosy", "lovely" qui te permettait de décider... Message édité par r06 le 19-01-2013 à 09:34:49 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
r06 | http://lexpansion.lexpress.fr/econ [...] 68680.html Je sais plus qui parlé d'une dualité plus importante du marché immobilier un peu comme aux us avec certaines villes vraiment pas chères et d'autres qui restent chères... Message cité 2 fois Message édité par r06 le 19-01-2013 à 09:52:28 |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
MikeSab21 |
Oui une réaction de défense typique du gars qui découvre comment il se l'est fait mettre profond |
r06 |
|
MikeSab21 |
-70% prévu sur les prix mais CAY LE MOMENT D'ACHETER !!! |
boulgakov |
|
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 10:32:43 ![]()
|
moonboots |
r06 |
Non mais RDC dans une grande ville pour moi c'est à priori éliminatoire... Par étage bas, j'espère qu'il voulais dire 1er ou 2eme... Le top étant le dernier étage avec vu sur les toits et éventuellement une grande terrasse...
Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-01-2013 à 10:55:36 |
Profil supprimé | Posté le 19-01-2013 à 10:55:29 ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 19-01-2013 à 11:18:42 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
|
r06 |
Pas d'imposition sur la plus value pour la résidence principale, l'irpp je vois pas trop de quoi tu parles...
Mouai, je suis plutôt dans une optique de rester sur des postes pas trop élevés pour pouvoir plus facilement trouver en province... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 19-01-2013 à 11:13:36 |
boboo |
Message édité par boboo le 19-01-2013 à 11:15:53 |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |