| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 11:08:01 ![]() ![]() |
skeye |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 11:12:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Black_Jack Bo_Jack |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
radioactif Mighty mighty man |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
One_Outs |
|
Publicité | Posté le 20-01-2013 à 13:02:26 ![]() ![]() |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Magicpanda Pushing the envelope |
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
doudou5 ACA a vaincu |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
SI bien sûr. faut juste être conscient de combien ça va te coûter, et savoir si tu es prêt à en payer le prix (sans connotation négative).
L'un n'empêche pas l'autre.
Les biens à la location sont quand même souvent de moindre qualité que ce que tu peux faire toi-même (ceci est valable si on souhaite un logement particulier bien sûr, pas si on se satisfait d'un appart/maison "boîte" ). Message cité 1 fois Message édité par etoile64 le 20-01-2013 à 13:33:19 |
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 13:19:29 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 20-01-2013 à 13:19:50 |
--------------- "La physique, c'est les mathématiques du branleur curieux"© | "Les gens ont tellement peur d'avoir un futur pourri qu'ils se font facilement a l'idee d'avoir un present de merde, en somme"© |
niku viaggiando controvento |
|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! |
Je sais pas, je me base sur tout ce que je vois autours de moi. J'ai vu qu'un appart en loc où j'aurai pu habiter en me sentant vraiment bien (1200euros HC à Lyon pour 80m2 edit : au temps pour moi, je corrige de suite Message édité par etoile64 le 20-01-2013 à 13:33:04 |
latoucheF7duclavier |
|
Profil supprimé | Posté le 20-01-2013 à 15:12:16 ![]()
Gérer une construction, c'est long et chiant mais quand je vois les maisons à vendre (sans prendre en compte le prix genre <1m€) dans mon coin. Il y en a pas une de convenable Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-01-2013 à 15:13:22 |
Message cité 3 fois Message édité par nico6259 le 20-01-2013 à 15:43:39 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
|
RandallBoggs |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
briseparpaing | De toute façon "faire construire" est valable uniquement si tu veux une maison. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
r06 |
Message édité par r06 le 20-01-2013 à 18:05:05 |
|
edwoud ⭐ shériff de l'espace |
|
|
k-nar Laqué. | C'est clair vaut mieux acheter 20 m² aujourd'hui que dormir sous les ponts demain. --------------- Pseudo Rocket League: Topper Harley |
niku viaggiando controvento | Après je comprends aussi le mec pour qui une maison c'est 4 mur blanc avec un evier et qui prefere partir voyager tous les ans. |
briseparpaing |
|
|
briseparpaing |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |