| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
etoile64 Pas de bras, pas de 8a! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 20:41:44 ![]() ![]() |
gonc | Tiens, bizarrement, ils postent plus. Ils se sont peut être rendu compte de leur bêtise --------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
teraoctet Espace publicitaire à louer |
Entre 2003 et 2011, j'ai fait 100%. Pourtant, en 2003, le craque etait déjà pour demain (topic créé en 2004). Cependant, je n'achetais pas pour "investir", mais pour me loger. Au final Cela aura été un bon investissement. Message cité 1 fois Message édité par teraoctet le 13-01-2013 à 21:55:41 --------------- ------------ |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2013 à 22:09:14 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2013 à 22:10:48 |
Black_Jack Bo_Jack | performances passées... --------------- Horse_man |
Marc Chasseur de joce & sly |
Message cité 2 fois Message édité par Marc le 13-01-2013 à 22:38:31 |
--------------- ------------ |
SigH-Max Improbable |
Gauche conservatrice |
Patchou |
Surtout de celle de ceux qui aiment acheter au plus haut pour ne plus jeter de l'argent des loyers par les fenêtres. (Au passage, le fait que personne ne te réponde dans la minute peut aussi dire qu'on a une vie en dehors de HFR.)
Ce n'est pas parce qu'il y a eu une erreur qu'elle est forcément bonne. Message cité 2 fois Message édité par Patchou le 13-01-2013 à 22:54:44 --------------- Un génie sommeille en moi. Le problème, c'est qu'il dort tout le temps... |
bricolo J'vais faire du hors piste :) |
|
Publicité | Posté le 13-01-2013 à 22:55:12 ![]() ![]() |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | T'es vachement agressif quand même, ton ex est partie parce que tu pouvais pas acheter ? Sinon, désolé de te dire ça mais le Friggit n'est pas un indicateur "ferme et définitif". Oui le krach peut arriver. Avoir droit à de l'immo pas cher, ça devrait effectivement être le cas. Mais dans un système libéral, rien n'est moins sur. Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 14-01-2013 à 00:04:19 --------------- Humanity is overrated |
_Makaveli_ | D'ailleurs petite question sur le Friggit : pourquoi avoir fait commencer les courbes au 1/1/65 ? --------------- Humanity is overrated |
--------------- ------------ |
_Makaveli_ |
Message édité par _Makaveli_ le 14-01-2013 à 00:13:25 --------------- Humanity is overrated |
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
gonc |
--------------- Mon compte insta de pâtisseries : https://www.instagram.com/entremets [...] les/?hl=fr |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Une belle maison, mais au mauvais endroit : invendable http://www.rue89.com/2012/12/31/un [...] ble-237110
442638 € de frais en 18 ans Message édité par johnny-vulture le 14-01-2013 à 01:52:19 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
latoucheF7duclavier |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Vivement que ça baisse que j'investi sur SCPI. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 08:09:38 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 14-01-2013 à 08:10:28 |
turtounet |
|
_Makaveli_ | Paris est magique ! C'est à se demander comment font les gens maintenant pour payer... --------------- Humanity is overrated |
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
--------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Profil supprimé | Posté le 14-01-2013 à 09:05:53 ![]() |
latoucheF7duclavier |
|
Leg9 Fire walk with me |
Oui mais non, ça n'est pas possible, les ventes forcées c'est peanuts parait il --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
turtounet | Après la surprenante stagnation entre 1967 et 1998, les prix de l'immobilier repartent enfin selon la courbe entamée en 1951. Destination le ciel |
Leg9 Fire walk with me |
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
Leg9 Fire walk with me |
Non.
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me |
r06 |
Pas toujours mais souvent, car sinon il faut soit que l'un des 2 puisse racheter la part de l'autre pas évident surtout avec la hausse des prix de ces dernières années ou réussir à se mettre d'accord pour louer ensemble pas forcément évident non plus surtout sdi l'un des 2 veux racheter avec son nouveau conjoint... Message cité 1 fois Message édité par r06 le 14-01-2013 à 09:35:33 |
Leg9 Fire walk with me |
Euh... quelle est ta question ?
r06 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |