| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | Reprise du message précédent :
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 18:30:01 ![]() ![]() |
ztg |
|
Black_Jack Bo_Jack |
--------------- Horse_man |
ztg |
|
ztg | ca c'est pas la liquidite du marche, c'est le financement
|
Black_Jack Bo_Jack |
ztg | non
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 18:56:23 ![]() ![]() |
Black_Jack Bo_Jack |
Message édité par Black_Jack le 07-01-2013 à 18:57:58 --------------- Horse_man |
ztg | >Grenouille
Message édité par ztg le 07-01-2013 à 18:58:14 |
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant | liquide est certes impropre, fluide serait plus approprié --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Black_Jack Bo_Jack | Je vois ce qu'il veut dire, ça correspond à une définition assez théorique --------------- Horse_man |
mattgiver joueur de bouse | un marché de cocaïnomane sans grumeaux |
ztg |
Black_Jack Bo_Jack |
Lolo_hfr |
|
-Thorgal- |
|
padav | vignoble ? ou très proche |
Lolo_hfr |
Message édité par Lolo_hfr le 07-01-2013 à 19:52:34 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Au JT de France 2 de suite ils font un thème immo --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ztg | le pire c'est qu'il a raison |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
canardeur |
|
vapeur_cochonne Stig de Loisir | enh realité c'"est qui le ministre du logement ? --------------- marilou repose sous la neige |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
c2800 |
T'es sûr de ça ? Ca remettrait en cause mon paradigme ça Par contre fin années 90 l'immo ça tournait souvent à bien plus de 7 % de rendements bruts, souvent 8 ou 9 % Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 07-01-2013 à 20:59:47 |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
Message édité par phnatomass le 07-01-2013 à 21:12:03 |
Lolo_hfr |
|
Lolo_hfr |
|
MikeSab21 |
Putain ça fait rêver ! |
c2800 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Topic énigmatique | pret immobilier |
| [Topic Ciné] Performances d'Acteurs / Actrices | [Topic Unique] Votre marque de moto préferée ? |
| Il est passé ou le topic de référence des acheteurs/vendeurs de HFR ? | [Topic Unique] Le syndrome d'Asperger |
| Topic des realisateurs ou scenaristes de courts ou longs metrages! | [Topic Unique] Latex |
| Topic des Tillandsias | Le Topic des Sports Mécaniques |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? | |