| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
nico6259 Facilitateur, coach POGNON | Reprise du message précédent :
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 22:08:01 ![]() ![]() |
nico6259 Facilitateur, coach POGNON |
Message cité 1 fois Message édité par nico6259 le 07-01-2013 à 22:21:51 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ztg | c'est un revenu lorsqu'elle est realisee... |
ztg |
|
paracyber |
--------------- Quand on veut on peut, quand on peut on doit" © Bonaparte |
--------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ztg | vous avez raison, nico aurait pas du lancer la dessus... reprenons:
Message cité 2 fois Message édité par ztg le 07-01-2013 à 22:40:29 |
Message cité 4 fois Message édité par nico6259 le 07-01-2013 à 22:50:24 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
ztg | ouais ces generations comprennent pas qu'en comparaison aux revenus, l'immobilier est 2 ou 3x plus cher pour nous que pour eux Message cité 1 fois Message édité par ztg le 07-01-2013 à 22:51:30 |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 22:51:12 ![]() ![]() |
phila | t'as qu'à lui faire un petit --------------- Rien mais souvent chafouin... |
moonboots |
Message édité par nico6259 le 07-01-2013 à 22:55:34 --------------- Tout pour bien placer et investir : Avenue Des Investisseurs (guides, comparatifs...) |
niku viaggiando controvento | Dans ce cas là il s'agit de vieux bourges qui comprennent rien ils ne sont pas tous comme ca |
alb Chaotic Good |
Mais les maisons de constructeurs c'est des boites à chaussures niveau surface, et j'ai tres tres peur du prix d'un terrain sympa. Pour avoir vécu dans du neuf pendant deux ans (sans malfaçon), je le regrette un peu. Isolation au top, circuit électrique au top, pas d'historique à trainer... Message cité 1 fois Message édité par alb le 07-01-2013 à 22:59:46 |
babysnoopy |
|
gel | Immobilier: "la hausse est définitivement derrière nous" Message édité par gel le 07-01-2013 à 23:25:37 |
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre | ce sont les acheteurs qui choisissent les prix --------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
flash23 Fin de race brainwashée |
|
ztg |
|
kaltar83 | La une des Echos de ce mardi 8 janvier :
Message cité 1 fois Message édité par kaltar83 le 08-01-2013 à 01:20:51 |
Magicpanda Pushing the envelope | ca y est c'est le torrent de retournement --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → | coucou |
padav |
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 07:25:00 ![]() Ca reste un bidasse, faut pas trop chercher à comprendre |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
kida |
--------------- .::| Feedback |::. |
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 08:54:34 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | et maintenant qu'ils sont convaincus, les échos sortent l'artillerie lourde :
|
Profil supprimé | Posté le 08-01-2013 à 09:12:56 ![]()
|
CAMPEDEL ⭐ Cibus vitam, vinum veritas ⭐ |
Message cité 1 fois Message édité par CAMPEDEL le 08-01-2013 à 09:33:41 --------------- 1er message HFR, Maison, Ruptures, Ingénierie du bâtiment, Bougnats, Bonus Croustillant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |