| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic achat immobilier] À quand le krach ? |
|---|---|
Grenouille Bleue Batracien Azuré | Reprise du message précédent :
--------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 16:41:07 ![]() ![]() |
Rui_ |
|
Grenouille Bleue Batracien Azuré |
Message édité par Grenouille Bleue le 07-01-2013 à 16:42:58 --------------- Ma chaîne YouTube d'écrivain qui déchire son père en pointillés - Ma page d'écrivain qui déchire sa mère en diagonale |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! |
|
fastA Monsieur Brillant, Lui Diamant |
--------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
alb Chaotic Good |
|
Profil supprimé | Posté le 07-01-2013 à 16:46:21 ![]()
|
fiston avatar à n° |
|
Publicité | Posté le 07-01-2013 à 16:47:47 ![]() ![]() |
T'es allé sur le lefebvrotron? Message édité par fastA le 07-01-2013 à 16:49:06 --------------- Plus les choses changent, plus elles restent les mêmes. |
Caleb2000 You can't fool the fool | Vapeur qui bosse, ce mythe moderne. --------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... |
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 07-01-2013 à 16:50:04 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Joyrock |
|
Cirdan Sindar Mon enfance est à vendre |
--------------- ⠨⠍⠄⠑⠝⠋⠊⠝ |
|
ztg |
|
_Makaveli_ | Maintenant pour avoir des prix corrects il faudrait au moins un -50% à Paris --------------- Humanity is overrated |
The NBoc Quo Modo Deum |
--------------- it is difficult to get a man to understand something when his salary depends on his not understanding it - La lecture est un stratagème qui dispense de réfléchir - Et les Shadocks pompaient, pompaient... |
adsl-max ce qui ne nous tue pas nous... | Apres, les banques sont peut etre liées a l'immo.
Message cité 2 fois Message édité par adsl-max le 07-01-2013 à 16:55:16 |
|
Leg9 Fire walk with me |
LA MAIN INVISIBLE !
--------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
Leg9 Fire walk with me | Va à Bordeaux, tu la trouveras dans l'ancien, bien patinée, jolie, ta barraque Gallo-Romaine --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
pik3 |
|
Yop ma caille Assassin d'enfants |
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
|
|
--------------- Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont. |
ztg |
|
Hoiniel |
|
Message cité 1 fois Message édité par adsl-max le 07-01-2013 à 17:05:19 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
Caleb2000 You can't fool the fool |
--------------- Fucking Hostile / Bust up, Tune down, Sabb off... / Dead Sex on my tongue |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |